Veho mr7

3
25 juin 2020
1917573-jKLIk.jpg1917573-eXACc.jpgBonsoir je suis à la recherche de plus d info sur cette enceinte mes dur d'en trouver sur le net =/ des avis ????? Merci
Informations supplémentaires
Image, son, photo
3 commentaires
Bonjour,
Vous êtes sur d'avoir cherché ?
Google est quand même riche de test ou descriptif/info concernant ce produit.
En bonus, même la fiche produit hébergée sur le site du constructeur et référencée par Google
Baileys25/06/2020 00:56

Bonjour,Vous êtes sur d'avoir cherché ?Google est quand même riche de test …Bonjour,Vous êtes sur d'avoir cherché ?Google est quand même riche de test ou descriptif/info concernant ce produit.En bonus, même la fiche produit hébergée sur le site du constructeur et référencée par Google

Pas trouver de cite fr apart Amazon et des site comme black market mes pas d avis fr personne vend sur le bon coin ou market place oui j ai trouver la fiche produit mes pas de véritable test vous pensez que ces une bonne enceinte ?
Je ne trouve que Amazon black Market et vdd qui vente ce model la mr7 après ces pas des français et le prix de base à l air excessif oui j ai chercher mes pas de véritable avis général de client sur ce model là du coup j hésite à acheter
Laisser un commentaire
@
    Texte