Velo

9
28 février
Bonjour à tous !

J’aimerais acquérir un vélo que j’utiliserais quotidiennement mais pour de courtes distances, en milieu urbain.
Alors voilà je ne m’y connais pas trop, j’aimerais savoir si certains avaient des deals pour moins de 200€ !
Merci (J’ai 20 ans, 1m73)
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

9 commentaires
Bonjour, a moins de 200 euros je viserais une occasion.
Sinon côté modèle, d'après ce que tu décris, tu as le choix entre un vtc et un vélo de ville, le mieux est d'aller essayer en magasin pour te rendre par toi même de la position qui te convient le mieux.
Le VTT sera plus lourd et sans intérêt sur tu restes sur route
Édité par "Titouvol" 28 février
Titouvol28/02/2020 16:13

Bonjour, a moins de 200 euros je viserais une occasion.Sinon côté modèle tu …Bonjour, a moins de 200 euros je viserais une occasion.Sinon côté modèle tu as le choix entre un vtc et un vélo de ville, le mieux est d'aller essayer en magasin pour te rendre par toi même de la position qui te convient le mieux

Merci de ton commentaire.
Après le problème si je vais en magasin c’est que je m’y connais pas trop et j’ai peur que le vendeur en profite lol
Lounes_Neo28/02/2020 16:14

Merci de ton commentaire.Après le problème si je vais en magasin c’est que …Merci de ton commentaire.Après le problème si je vais en magasin c’est que je m’y connais pas trop et j’ai peur que le vendeur en profite lol

Si ton budget est de 200€, t'auras pas énormément de choix et peu de chance que le vendeur en "profite"
Mais sinon c'est vrai que regarde ce que tu peux trouver autour de chez toi sur LBC et passe dans un decathlon pour voir un peu la différence entre les modèles et autre
Salut

Si tu comptes rouler peu et surtout en milieu urbain , decathlon reste vraiment un bon choix pour un prix correct.
J'ai achete un Btwin pour 169 € et il est suffisant pour 5/6 kms par trajet

Amities
28201358-jTDzu.jpg28201358-eCzdn.jpg
Lounes_Neo28/02/2020 16:40

https://www.dealabs.com/bons-plans/velo-tout-chemin-balade-boriginal-500-1842355 Que penses tu de ce velo?

C est plus adapté si tu comptes faire un peu de velo hors route mais ca conviendra quqbd meme tres bien
Tu peux chercher chez Décathlon, mais je doute qu'ils proposent des vélos à moins de 200 euros !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions