Vélo assistance électrique

9
25 décembre 2019
Bonjour,
Alors je suis etudiant et je souhaite commencer à livrer pour Uber Eat donc pour ça je recherche un Vélo à assistance électrique.
Mais le problème c’est que j’y connais absolument rien en VAE et que je vois que des énormes prix.
Du coup j’aimerais bien quelques conseils pour en acheter un de solide et le moins cher possible.
Merci d’avance
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

9 commentaires
Un des premier critère va être ton autonomie.
Pour la qualité, penses-tu l'utiliser souvent et longtemps dans le temps ?
LucasEthan25/12/2019 09:36

Un des premier critère va être ton autonomie.Pour la qualité, penses-tu l' …Un des premier critère va être ton autonomie.Pour la qualité, penses-tu l'utiliser souvent et longtemps dans le temps ?

Honnêtement je sais pas vraiment de quelle autonomie j’ai besoin
Je vais l’utiliser au minimum 6 mois
6 mois? Un vélo simple n'est pas plus rentable? En 6 mois Uber va pas te rembourser ton VAE
Je te déconseille ce job, meme s'il peut paraitre attrayant, c'est un traquenard. Tu leur sert de robot.
Cherche en quoi tu es compétent et essaye de le proposer aux gens de ta région via des petites annonces, ou cherche un emploi salarié si tu as vraiment du temps. Petit conseil de vision à long terme...
Regarde les reportages sur les grèves déliveroo, le statut d'indépendant uber eats...

Édité par "matneo" 25 décembre 2019
Toonzi25/12/2019 11:07

6 mois? Un vélo simple n'est pas plus rentable? En 6 mois Uber va pas te …6 mois? Un vélo simple n'est pas plus rentable? En 6 mois Uber va pas te rembourser ton VAE

Bah c’est pas grave je pourrais le garder pour simplement me déplacer

matneo25/12/2019 11:38

Je te déconseille ce job, meme s'il peut paraitre attrayant, c'est un …Je te déconseille ce job, meme s'il peut paraitre attrayant, c'est un traquenard. Tu leur sert de robot. Cherche en quoi tu es compétent et essaye de le proposer aux gens de ta région via des petites annonces, ou cherche un emploi salarié si tu as vraiment du temps. Petit conseil de vision à long terme...Regarde les reportages sur les grèves déliveroo, le statut d'indépendant uber eats...[Vidéo] [Vidéo]

Je travaille déjà en intérim dès qu’ils me contactent mais c’est pas assez je souhaite travailler plus et quand je le souhaite.
Édité par "disleurabs" 25 décembre 2019
Pour le vélo électrique, la base, c'est d'en choisir un avec le moteur dans le pédalier, pas dans les roues.
field25/12/2019 14:37

Pour le vélo électrique, la base, c'est d'en choisir un avec le moteur d …Pour le vélo électrique, la base, c'est d'en choisir un avec le moteur dans le pédalier, pas dans les roues.

Merci, c’est quoi la différence?
Va voir chez Norauto, ils ont des modèles avec un très bon rapport qualité-prix. Et en plus, ils sont solides .

Plus les prix sont élevés, et plus ils sont légers. Ceux de Norauto dépassent les 20kg mais ça fait le taf. Selon le poids du conducteur, l'autonomie peut atteindre 50km-55km

Si tu fais 0,1 tonne sur le pese personne, l'autonomie descendra à 30km sur routes plates. :-)
Bobbbby25/12/2019 19:02

Va voir chez Norauto, ils ont des modèles avec un très bon rapport q …Va voir chez Norauto, ils ont des modèles avec un très bon rapport qualité-prix. Et en plus, ils sont solides .Plus les prix sont élevés, et plus ils sont légers. Ceux de Norauto dépassent les 20kg mais ça fait le taf. Selon le poids du conducteur, l'autonomie peut atteindre 50km-55kmSi tu fais 0,1 tonne sur le pese personne, l'autonomie descendra à 30km sur routes plates. :-)

Merci beaucoup, j’ai regardé leur site ça a l’air pas mal du coup j’vais y faire un tour cette après-midi.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires