Vélo d'appartement - Comment choisir

6
7 février
Salut !

Comment bien choisir un vélo d'appartement ? Avez-vous des deals sur certains ? Je suis un peu frileux avec l'occasion ...

Ça serait pour perdre du bidon tout en restant au chaud (sachant que je pèse 80-90kgs)

Merci les dealabiens !
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

6 commentaires
Regarde les prix d’une salle de sport ça pourrait te motiver en voyant les autres faire du sport.
widowild07/02/2020 11:31

Regarde les prix d’une salle de sport ça pourrait te motiver en voyant les …Regarde les prix d’une salle de sport ça pourrait te motiver en voyant les autres faire du sport.

J'ai déjà regardé c'est un peu cher et surtout bondé autour de chez moi et je veux vraiment pouvoir en faire quand je veux et quand j'ai le temps, même si il est 22h
Ne pas oublier que c'est relativement bruyant (22h).
Sinon question bête ... As tu un vélo ?
Auquel cas un 'adaptateur' est moins cher et nettement moins encombrant.

decathlon.fr/p/h…214
Titouvol07/02/2020 13:23

Ne pas oublier que c'est relativement bruyant (22h).Sinon question bête …Ne pas oublier que c'est relativement bruyant (22h).Sinon question bête ... As tu un vélo ?Auquel cas un 'adaptateur' est moins cher et nettement moins encombrant.https://www.decathlon.fr/p/home-trainer-aleno-smart/_/R-p-X8398214

+1 pour le point d'attention sur le bruit. Cela peut être problématique en appartement.
J'ai un ergomètre d'une grande marque allemande qui est vraiment silencieux mais c'est vraiment pas donné.
Surtout qu'étant posé au sol, ça résonne un peu dans la dalle (ou le plancher).
Sans importance bsi c'est dans un sous sol.
Perso avec un home trainer et mon vélo, j'ai récupéré une dalle de moquette (50x50) que je met sous le home trainer pour filtrer un peu.
Titouvol07/02/2020 13:23

Ne pas oublier que c'est relativement bruyant (22h).Sinon question bête …Ne pas oublier que c'est relativement bruyant (22h).Sinon question bête ... As tu un vélo ?Auquel cas un 'adaptateur' est moins cher et nettement moins encombrant.https://www.decathlon.fr/p/home-trainer-aleno-smart/_/R-p-X8398214

Pas de vélo et je n'ai pas autant de place je vis dans un tout petit T1 bis en centre-ville (au 3ème étage) si c'est trop bruyant j'en ferai plus tôt évidemment
Édité par "Definium" 7 février
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires