Vélo de route 700e

8
26 juin
Bonjour à tous,
Je voulais acheter le Nakamura Century 200 pour débuter le cyclisme.
J'appel le magasin Intersport et le vélo est pas disponible en L, le vendeur me confirme qu'ils l'ont commandé et qu'il sera disponible sous 10 jours.
14 jours plus tard je rappelle, le vélo était dans un camion qui fait l'approvisionnement de plusieurs magasins, donc impossible pour le vendeur d'aller chercher une unité lui même
21 jours plus tard je vais au magasin, et ils me confirment la livraison aujourd'hui soit 25 jours plus tard.
Aujourd'hui on m'appelle, le vélo n'a en fait pas été chargé dans le camion et le vendeur me propose d'aller chercher le vélo demain matin.
Je commence à perdre patience, vous pensez que je suis en position de demander un geste commercial ? Je précise que pour l'instant je n'ai rien payé.
Ou alors vous avez d'autres vélos à recommander dans une fourchette de plus moins 700e ?
Merci pour vos réponses
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

8 commentaires
De 200€ tu choisis de passer à 700€ ?
Entre les deux il y a de bon vélo pour débuter, sachant que par effet de mode beaucoup s’y mettent puis abandonnent. Réfléchis bien avant d’acheter.
Édité par "EukalBAF" 26 juin
Non le nom du modèle c'est Century 200, et il coûte 650€.
Ça fait un moment maintenant que je souhaite acheter un vélo de route, je fais déjà du VTT mais j'aimerais faire des longues distances.
Regarde chez culture velo il y a des soldes , sont très centré sur giant en général mais tu peux trouver de la bonne came pour pas trop cher
Pour 650€ je te conseillerai de chercher un vélo d'occasion qui aura un rapport Q/P bien meilleur que n'importe quel vélo neuf en magasin (j'ai revendu mon ancien vélo alu + shimano 105 11v en excellent état ce prix là).
icebek26/06/2019 16:53

Regarde chez culture velo il y a des soldes , sont très centré sur giant e …Regarde chez culture velo il y a des soldes , sont très centré sur giant en général mais tu peux trouver de la bonne came pour pas trop cher

Merci pour ton commentaire, j'avais vu le giant Contend et je le considérais comme une option
N_dup26/06/2019 17:43

Pour 650€ je te conseillerai de chercher un vélo d'occasion qui aura un ra …Pour 650€ je te conseillerai de chercher un vélo d'occasion qui aura un rapport Q/P bien meilleur que n'importe quel vélo neuf en magasin (j'ai revendu mon ancien vélo alu + shimano 105 11v en excellent état ce prix là).

Merci pour ton commentaire, c'est vrai que pour un premier vélo de route un d'occasion serait peut être plus raisonnable
Volner9926/06/2019 16:39

Non le nom du modèle c'est Century 200, et il coûte 650€.Ça fait un moment …Non le nom du modèle c'est Century 200, et il coûte 650€.Ça fait un moment maintenant que je souhaite acheter un vélo de route, je fais déjà du VTT mais j'aimerais faire des longues distances.

Autant pour moi désolé, j’avais mal lu
EukalBAF26/06/2019 19:16

Autant pour moi désolé, j’avais mal lu

Aucun problème
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions