5 janvier 2021
Salut à tous,
Actuellement sur M6 un mec a commandé des vélos électrique pour 50 euros à la place de 1200, apparemment ils disent que le magasin est obligé d'honorer la commande au prix indiqué, hors ici souvent on dit erreur de prix, impossible d'avoir l'article etc... Votre avis ?
Informations supplémentaires
Blabla

20 commentaires

triés par
  1. Avatar
    32175123-p5X46.jpg
  2. Avatar
    Ouais on est clairement dans l’abus , quand on joue, on s’attend à perdre. Certes il n’a pas été remboursé, mais Courbet a bien dit « il ne veut pas être remboursé, il veut ses vélos »
  3. Avatar
    Auteur(e)
    Sur Facebook m.facebook.com/story.php?story_fbid=157751936126351&id=100267958541416
    Apparemment c'est 4 vélos lol...

C'est ce vélo actuellement à 900 euros qu'il a payé 50, entre autres go-sport.com/bla…tml

Fabien5919005/01/2021 12:53

Sur Facebook …Sur Facebook m.facebook.com/story.php?story_fbid=157751936126351&id=100267958541416Apparemment c'est 4 vélos lol...C'est ce vélo actuellement à 900 euros qu'il a payé 50, entre autres https://www.go-sport.com/black-friday/sports/cycle/velos-a-assistance-electrique-bf/e-crossroad-1871948.html

Et avec la prime de remboursement des vélos électrique il peut l'avoir gratuit... Mdr... (modifié)
  4. Avatar
    Tout a été dit plus haut textes officiels à l appui...
    Le vendeur se doit de fournir sauf si l erreur de prix est manifeste et que le client en a conscience...
    A l extrême un tribunal tranchera sur le caractère manifeste de l erreur... et c est assez complexe dans certains cas...
    ex: une tv oled a 1500 euros affichée 150... oui sur cette réf l erreur est manifeste mais le client pourra toujours rétorqué que pour lui c est une tv et une tv a 150 euros ça existe...
    Tres souvent le vendeur « lache » de toute façon les résultats de GO Sport ne seront pas en péril pour 800 balles...
    Apres en prendre 4 n est je pense pas favorable... personne n achete 4 vélos sauf à vouloir les revendre et donc a savoir pertinemment qu il s agit d une erreur ...
    En tout cas de mon expérience en GD quand ce genre de pb arrivait cela bénéficiait au client qui prenait le produit au prix affiché avec étiquette changée dans la seconde ... en ligne ça peut vite être plus compliqué avec des dizaines de commandes quasi instantanées...
  5. Avatar
    Étrange, d’habitude ils disent bien qu’en cas d’erreur de prix manifeste le vendeur n’est tenu de rien
    Je regarderai le replay
  6. Avatar
    L’erreur est manifeste...
  7. Avatar
    Le seul problème c’est le non remboursement des vélos
  8. Avatar
    Auteur(e)
    Redman05/01/2021 12:20

L’erreur est manifeste...

clairement.... J'suis curieux de savoir la suite demain
  9. Avatar
    Fabien5919005/01/2021 12:43

clairement.... J'suis curieux de savoir la suite demain

Pareil ! Un scandale si go sport lui donne les 3 vélos... même si gg a lui il aura fait le coup du siècle
  10. Avatar
    Auteur(e)
    kapsy05/01/2021 12:44

Je pense que pour la bonne pub, Go Sport va lui donner ses vélos

Si c'est bon pour go sport, la prochaine erreur de prix je prépare le recommandé... Lol en plus quantité 3 c'est un peu abusé, à la limite un seul... Pourquoi pas
  11. Avatar
    Fabien5919007/01/2021 12:07

apparemment à cause du délai de remboursement car depuis juin il a a …apparemment à cause du délai de remboursement car depuis juin il a aucun remboursementLes autres client ont eu 60 euros de chèques cadeau

Certes mais bon 4 vélos a 4K€... c’est quand même abusé ! Tant mieux pour lui

Vu le délai effectivement depuis juin il aurait pu lui faire un bon d’achat au pire de 4x60 ça fait 240€ (en plus de son remboursement) ça fait déjà pas mal ...

Hâte de voir ses 2 enfants sur les vélos ... car bon quand tu en prends 4 c’est clairement pas tous pour lui haha
  12. Avatar
    Auteur(e)
    Redman07/01/2021 12:27

Certes mais bon 4 vélos a 4K€... c’est quand même abusé ! Tant mieux pour l …Certes mais bon 4 vélos a 4K€... c’est quand même abusé ! Tant mieux pour lui Vu le délai effectivement depuis juin il aurait pu lui faire un bon d’achat au pire de 4x60 ça fait 240€ (en plus de son remboursement) ça fait déjà pas mal ...Hâte de voir ses 2 enfants sur les vélos ... car bon quand tu en prends 4 c’est clairement pas tous pour lui haha

Il prendra la photo et ensuite il vendra...

Si vous êtes près de Bordeaux et que vous avez besoin d'un vélo électrique, guettez leboncoin (modifié)
  13. Avatar
    Auteur(e)
    49,99 à la place de 1199,99
  14. Avatar
    Il a joué il a perdu ! Il a acheté plusieurs vélo en plus... donc bon il savait clairement que c’était une EDP et il a voulu en profiter je pense !
    J’ai rien dit quand RdC a annulé ma galaxy Tab S6 a 150€ au lieu de 700€ ! Ni les autres EDP manifestes

AciD_le_retour05/01/2021 12:21

[Image]

Il rentre dans les deux exceptions selon moi ! Juste un mauvais perdant haha (modifié)
  15. Avatar
    Je pense que pour la bonne pub, Go Sport va lui donner ses vélos
  16. Avatar
    Bonjour à tous,
    Merci à AciD_le_retour pour le texte de loi.
    Dans le cas présent il ne s'applique pas puisque l'enseigne a bien accepté la vente au prix indiqué de 49,99€.
    La vente ayant été validée au prix indiqué, ils sont obligés de livrer les vélos commandés et déjà payés.
    Ils auraient dû faire un refus de vente en accord avec le texte de loi précédemment sité avant d'accepter le paiement.
    Affaire suivre.
  17. Avatar
    Étrangement, ça date de 6 mois donc le magasin aurait du annuler la vente dans un délais court (48h Max)
    Si vente non annulée, effectivement ils doivent livrer
  18. Avatar
    Auteur(e)
    les vélos... C'est maintenant sur M6 lol

il va avoir ses 4 vélos le mec (modifié)
  19. Avatar
    C’est un scandale...

Il aurait juste dû avoir un chèque cadeau ! Il est de mauvaise foie ... 4 vélos (modifié)
  20. Avatar
    Auteur(e)
    apparemment à cause du délai de remboursement car depuis juin il a aucun remboursement

Les autres client ont eu 60 euros de chèques cadeau (modifié)
Marchands populaires