Velo électrique (pliable de préférence) 1200€ de budget

18
30 décembre 2019
Bonjour je suis à la recherche d’un vélo électrique, sachant que je fait 16km par jour.
J’aimerais un pliable pour le mettre dans l’appartement, et à côté de moi au bureau.

Des avis des conseils ? Des bons produits ? Des mauvais produits ?
Des bonnes marques ? Des mauvaises marques ?

Ah et je fais 1m88 !
Merci !
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

18 commentaires
Regarde la vidéo youtube de thegrandtest il a fait une vidéo sur un vélo pliable velobecane. Ça colle a ton budget et il a l'air sympa
À noter au passage que si tu résides en région Île-de-France, tu peux bénéficier d'une remise allant jusqu'à 500€ pour l'achat d'un vélo électrique.
-Deal-4-Life-30/12/2019 12:01

À noter au passage que si tu résides en région Île-de-France, tu peux bén …À noter au passage que si tu résides en région Île-de-France, tu peux bénéficier d'une remise allant jusqu'à 500€ pour l'achat d'un vélo électrique.

En effet et avec ma boîte 400€ en plus des 500€
Donc c’est super intéressant

lethal_l30/12/2019 11:35

Regarde la vidéo youtube de thegrandtest il a fait une vidéo sur un vélo pl …Regarde la vidéo youtube de thegrandtest il a fait une vidéo sur un vélo pliable velobecane. Ça colle a ton budget et il a l'air sympa

Super je vais regarder merci
Édité par "the-mask" 30 décembre 2019
Hello,

Pour un vélo pliable, je dirais Brompton. Mais électrique et pliable, Brompton sera un peu hors de prix, sauf si tu as une super commune qui contribue à ton achat...
ASheep30/12/2019 14:08

Hello,Pour un vélo pliable, je dirais Brompton. Mais électrique et p …Hello,Pour un vélo pliable, je dirais Brompton. Mais électrique et pliable, Brompton sera un peu hors de prix, sauf si tu as une super commune qui contribue à ton achat...

Cest +2000€
Et les non électriques ne sont pas conventionné!
Mais merci quand même
the-mask30/12/2019 14:09

Cest +2000€ Et les non électriques ne sont pas conventionné! Mais merci qua …Cest +2000€ Et les non électriques ne sont pas conventionné! Mais merci quand même

Dans ce cas, prends la liste des vélos conventionnés comme point de départ
ASheep30/12/2019 14:21

Dans ce cas, prends la liste des vélos conventionnés comme point de départ

Il suffit qu’il soit électrique
C’est ce que je cherche
Un vélo électrique pliable de préférence
Up

Toujours pas de réponse ? Je suis comme l'auteur, à la recherche d'un vélo électrique pliable, même budget
et bien sûr avec les 500/600€ de remboursement possibles
yaōh09/01/2020 21:28

UpToujours pas de réponse ? Je suis comme l'auteur, à la recherche d'un v …UpToujours pas de réponse ? Je suis comme l'auteur, à la recherche d'un vélo électrique pliable, même budgetet bien sûr avec les 500/600€ de remboursement possibles

Je me suis pris un Eovolt city à -10% soit 1070€
Sur vélo online !
Je reçois samedi je te tiens au jus !

the-mask09/01/2020 21:48

Je me suis pris un Eovolt city à -10% soit 1070€Sur vélo online !Je reçois …Je me suis pris un Eovolt city à -10% soit 1070€Sur vélo online !Je reçois samedi je te tiens au jus !

eovolt.com/fr/…ity

yaōh09/01/2020 21:28

UpToujours pas de réponse ? Je suis comme l'auteur, à la recherche d'un v …UpToujours pas de réponse ? Je suis comme l'auteur, à la recherche d'un vélo électrique pliable, même budgetet bien sûr avec les 500/600€ de remboursement possibles

velo-on-line.fr/vel…tml
Édité par "the-mask" 9 janvier
merci j'attends ton retour avec impatience

je crois je vais craquer et le commander aussi direct... t'as pris des accessoires ? certains ont un remboursement aussi
Édité par "yaōh" 9 janvier
Vélobécane c'est dans tes prix. J'ai reçu le mien je le testerai et je te dirai
lethal_l09/01/2020 22:48

Vélobécane c'est dans tes prix. J'ai reçu le mien je le testerai et je te d …Vélobécane c'est dans tes prix. J'ai reçu le mien je le testerai et je te dirai

parfait j'attends ton retour aussi
Alors les gars, des retours ?

the-mask09/01/2020 21:48

Je me suis pris un Eovolt city à -10% soit 1070€Sur vélo online !Je reçois …Je me suis pris un Eovolt city à -10% soit 1070€Sur vélo online !Je reçois samedi je te tiens au jus !https://eovolt.com/fr/velos-electriques-pliants/20-42-eovolt-city#/27-couleurs-grishttps://www.velo-on-line.fr/velo-electrique/velos-pliants-electrique/2341-eovolt-city.html

lethal_l09/01/2020 22:48

Vélobécane c'est dans tes prix. J'ai reçu le mien je le testerai et je te d …Vélobécane c'est dans tes prix. J'ai reçu le mien je le testerai et je te dirai

Alors les gars des retours svp ?
Édité par "yaōh" 11 janvier
yaōh11/01/2020 20:19

Alors les gars, des retours ?Alors les gars des retours svp ?

Alors je reviens vers toi pour le Eovolt, franchement c’est top,
Et c’est du 25km/h grand Max
C’est perturbant car il faut pas pédaler très vite pour profiter.
J’avais pas le budget mais le confort > city
Car l’autonomie est pas ouf pour de la puissance 5 (15km)
the-mask13/01/2020 17:59

Alors je reviens vers toi pour le Eovolt, franchement c’est top, Et c’est d …Alors je reviens vers toi pour le Eovolt, franchement c’est top, Et c’est du 25km/h grand Max C’est perturbant car il faut pas pédaler très vite pour profiter.J’avais pas le budget mais le confort > cityCar l’autonomie est pas ouf pour de la puissance 5 (15km)

15km uniquement ?
Les roues sont pas trop petites pour de la route ?
Je reviens vis a vis du vélobécane (le snow pour moi).

Très très content aussi limite l'assistance te pousse vers l'avant c'est très agréable. Ma compagne en a pris un aussi mais un work, et en montée elle monte tranquille.
Perso je suis beaucoup plus lourd du coup ça aide mais faut bien pédaler dans les montées.
Mais c'est super agréable. Le seul problème c'est au niveau de l'aine on a de grosse douleur.
Alors la question c'est est ce que ça vient d'une selle trop large ou il faut du temps pour s'habituer.

Mais sinon bonnes finitions je suis très content de l'achat.
Dernier petit truc, le poids est assez important.
Le snow 25 kg.
Le work 21 kg.
yaōh15/01/2020 02:15

15km uniquement ? Les roues sont pas trop petites pour de la route ?

Jonnetement en jouant sur les vitesses d’aides 3-4-5 tu tiens 30km mais pas plus

the-mask15/01/2020 09:33

Jonnetement en jouant sur les vitesses d’aides 3-4-5 tu tiens 30km mais p …Jonnetement en jouant sur les vitesses d’aides 3-4-5 tu tiens 30km mais pas plus

C’est un bon vélo pour le prix
Mais on note le manque de puissance général, vitesse moyenne 20,2km/h
C’est un vélo pliable à assistance électrique de 14kg
Édité par "the-mask" 15 janvier
Vos commentaires me refroidissent un peu
Je vais réfléchir et peut être opter pour un modèle meilleur

Sincèrement sans les 500€ de réduction je ne pense pas que je serais tenté par un électrique pliable vu le rapport qualité/prix
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires