12 octobre 2016
hello,

Il est en réduction actuellement sur Gearbest.

Quelqu'un l'a acheté ?
gearbest.com/bik…tml

à votre avis c'est risqué de le commander en terme d'éventuels frais de douane ?

edit : moins cher sur bandgood

banggood.com/Xia…02F

19 commentaires

Posteur

réponse à ma question ici : fredzone.org/xia…337

ça semble bien compliqué

En effet, pour ce type de produit, tu n'échapperas malheureusement pas aux frais de douanes (au moins + 20% + frais de dédouannement (environ 20€ en général))

il est trop beau, ça fait envie. c'est chéros aussi
merci pour la découverte.

Bonjour,
Ca fait un moment que je l'admire et.............j'ai finalement craqué et je l'ai commandé cette semaine sur FastTech ^^
Je vous ferai un petit retour dès que je le reçois
Youpi
Miaou

http://epoquemoderne.fr/velo.jpg

Je suis interessé aussi, pourras-tu me faire un retour ici ou en MP lors de la réception ? Montant, douane, etc ?
Merci

Vivalemuc

Je suis interessé aussi, pourras-tu me faire un retour ici ou en MP lors … Je suis interessé aussi, pourras-tu me faire un retour ici ou en MP lors de la réception ? Montant, douane, etc ?Merci

Avec plaisir. Je crains les frais de douanes mais ce vélo en vaut la peine. Ce sera la surprise
Le prix (en dollar converti en €) sur FastTech était plus bas qu'ailleurs mais on dirait que le dollar a bien remonté depuis les élections et il m'est revenu environ 770 € frais de port inclus.

Reçu ce matin :

Sorry to write here that we canceled your order as we didn't find a proper way to ship this Electric Bike to you due to the strict custom checking. All the express ways we can find are not available for battery shipping, while this bike contains battery.

Dégoûtée

Je comprends même pas qu'ils le mettent en vente alors !!!
Faut essayer de voir en passant par un mandataire sinon Un mec en chine qui te l'envoi en France !

Vivalemuc

Je comprends même pas qu'ils le mettent en vente alors !!!Faut essayer de … Je comprends même pas qu'ils le mettent en vente alors !!!Faut essayer de voir en passant par un mandataire sinon Un mec en chine qui te l'envoi en France !

le problème vient des batteries dans le transport aérien vers l'UE (risque de feu) et les douanes
il faut le faire transiter vers la suisse ou pays scandinaves qui vont dédouaner avant l'arrivée en France
et pour ne pas payer de douane => transit vers la GB

Merci pour l'info
pour qui serait aussi tenté par "l'aventure", il est à 686 € ici :
lightinthebox.com/fr/…tml

Pas d'indications sur les frais de port, les frais de douane ni pour le chemin qu'il prendrait pour arriver en France...

Oui mais peu importe le soucis (qu'il vienne des batteries ou non), mais s'ils savent qu'ils ne pourront pas l'expédier, pourquoi le proposer à la vente ?
C'est incompréhensible !

Vivalemuc

Oui mais peu importe le soucis (qu'il vienne des batteries ou non), mais … Oui mais peu importe le soucis (qu'il vienne des batteries ou non), mais s'ils savent qu'ils ne pourront pas l'expédier, pourquoi le proposer à la vente ?C'est incompréhensible !

ces sites ne sont pas exclusivement pour les français ...
il y a pleins de trucs non livrables en France sur AE alors qu'il y a pas de pb dans les pays voisins ...
il faudrait un filtre en fonction de ton IP comme Amazon

Je l'ai acheté lors d'un voyage à Shanghai

Par contre impossible de prendre la batterie au retour en France

Ah zut sans batterie elle sert pas a grand chose...le pb est aussi pour les pièces détachées genre pneumatique....

P-Y

Je l'ai acheté lors d'un voyage à ShanghaiPar contre impossible de p … Je l'ai acheté lors d'un voyage à ShanghaiPar contre impossible de prendre la batterie au retour en France

Du coup tu fais comment ? Même dans la valise ça n'est pas passé ?

Posteur

à noter qu'un modèle qui semble être exactement le même qu'un autre vélo xiaomi électrique au moins en photo est vendu le marketplace rue du commerce :

Tucano ;
rueducommerce.fr/m/p…718

sur le site du "constructeur" : tucanobikes.fr/epa…ies

Xiaomi :
deeez.fr/yun…mi/

peut être qu'ils envisagent de proposer le modèle Xiaomi Qycicle

Reçu ce matin. C'est une petite 💣
http://nsa38.casimages.com/img/2017/04/27/mini_170427125607348702.jpg

Posteur

tu l'as commandé où ?

frais de douane ?

Commandé à un vendeur Aliexpress. Aucun frais de douane. Le colis est entré par les Pays-Bas et le transporteur DPD. Acheté le 7 avril, envoyé le 10 et reçu le 26. $875. C'est eux qui prennent en charge les frais de douane. J'ai payé par PayPal sans passer par Aliexpress. C'était osé mais je voulais une "assurance" en passant par PayPal au cas où le colis ne serait pas arrivé. C'était un pari risqué mais qui a fonctionné. Depuis aucun regret. Ce vélo est incroyable
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. recherche robot laveur de sols a bon aprix21
    2. Aidez des animaux dans le besoin1293310
    3. Remboursement Imprimante45
    4. La baisse de l'immobilier: reve ou realite ?49530

Voir plus de discussions