Vélo enfant 24"

6
14 octobre
Bonjour la communauté,
J aimerais offrir un joli vélo a mon fils, un 24" serait parfait, mais je m y connais pas trop et donc si vous avez quelque chose à proposer dans un budget de 150€, ça serait parfait.
Merci par avance
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

6 commentaires
Merci, oui j'avais vu ce modèle.
Je me demandais s'il y avait des alterntive peut etre avec une fourche ou en suspendu?
db239015/10/2019 11:58

Merci, oui j'avais vu ce modèle. Je me demandais s'il y avait des …Merci, oui j'avais vu ce modèle. Je me demandais s'il y avait des alterntive peut etre avec une fourche ou en suspendu?

Un peu au dessus niveaux prix , mais essaye d'aller à une brocante tu yombe souvent sur des bonnes affaire sur les vélos.
Leboncoin.
J'achète tous mes vélos dessus (pour les enfants).
Pour les enfants c'est top, car souvent ils sont récents et ont peu servis (ca grandit vite!!!)
Merci mais mon épouse préfère acheter du neuf (moi de l'occaz je trouve ça bien, nous consommons trop ^^, mais bon ce que Femme veux...,)
J'ai vu ce modele sur Alltricks: alltricks.fr/F-1…wcB

Je trouve que pour le prix il a l'air pas trop mal par rapport à celui de decathlon, qu'en pensez vous?
Édité par "db2390" 16 octobre
db239016/10/2019 10:08

Merci mais mon épouse préfère acheter du neuf (moi de l'occaz je trouve ça …Merci mais mon épouse préfère acheter du neuf (moi de l'occaz je trouve ça bien, nous consommons trop ^^, mais bon ce que Femme veux...,)J'ai vu ce modele sur Alltricks: https://www.alltricks.fr/F-11947-velos-complets-vtt/P-1176535-vtt-24---tout-suspendu-garcon--freerider----freins-v-brake---18-vitesses-indexees---shimano---fourche-telescopique?gclid=Cj0KCQjw3JXtBRC8ARIsAEBHg4naFG7wxCnxvl51I207BTPVTV8XOmITp6ptmlPOfwEpjMlrdJi12UwaAj_dEALw_wcBJe trouve que pour le prix il a l'air pas trop mal par rapport à celui de decathlon, qu'en pensez vous?

si tu pars sur un tout suspendu (ton lien) , je ne te raconte pas le poids , ton gosse ne va prendre de plaisir à rouler sur une enclume surtout que les suspensions dans cette gamme de prix ne valent rien , c'est plus pour la frime ... pour les gamins c'est Décathlon qui a le meilleur rapport Q/P

ma fille est passée du 20" au 27.5" (taille de roues pour adulte ) mais avec un cadre sloping (avec un tube supérieur qui n'est pas // à la route , pour qu'il dure plus longtemps + aucune difficulté à monter dessus) ex :

après c'est dommage d'acheter neuf des vélos qui ne vont servir que peu de temps ... sauf si des frères ou sœurs suivent
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions