[vend] Lecteur réseau audiophile DENON DNP-720 noir à 210€ port inclus

Admin 23
25 mai 2013
155008.jpg
Je vend mon lecteur réseau acheté lors de ma demande ici :
dealabs.com/for…852

Motif de la vente :
Je voulais tester le concurrent, j'ai donc acheté celui-ci :
fnac.com/Pio…w-4

Je l'ai payé sur amazon.co.uk 230€ ! Mais vu que mon but est simplement de changer de lecteur sans débourser un centime je le vend prix coûtant à 210€ port inclus (au lieu de 400€) je peux difficilement faire un meilleur prix ;).

Etat :
Totalement neuf, je l'ai depuis 2 mois environ ;).

N'hésitez pas si vous avez des questions !

23 commentaires

Si tu n'es pas pressé ça m'intéresse. Faut que je fasse d'abord du vide dans mes platines.

ca peut aussi m'interesser... a voir.

Posteur Admin

Pour le moment il est en attente de vente, car j'attend de voir du mouvement du coté de la Fnac ! Je croise les doigts ;).

biiip

ca peut aussi m'interesser... a voir.

Ne me piques pas mon tuyau, vautour

Pas certains de recevoir avec la FNAC

Posteur Admin

balipit

Pas certains de recevoir avec la FNAC

Oui je doute un peu, après pas sur qu'il y ai eu des millions de commande non plus donc attendons de voir ^^.

Posteur Admin

Bonne nouvelle, petite mise à jour logiciel du lecteur ce matin (je pensais qu'ils l'avaient abandonné) ;).

Posteur Admin

Aucune news de la fnac pour le moment :(.

Au lieu de prendre une Squeezebox...

Posteur Admin

Désolé pour les faux espoirs, ma commande fnac est annulée :(.

On le voit parfois autour de 200 livres en Angleterre.
Suis allé chez Boulanger, cette semaine et j'ai vu ce N30, c'est un joli produit qui fait son poids. Mais en fin de compte je l'ai trouvé vachement gros! Dématérialiser sa musique à partir d'un bloc tel que celui-là me parait presque aller contre l'esprit du concept qui est aussi, en plus de se simplifier la vie - quoique! -, de rendre plus discret les maillons qui vont de la source vers les enceintes.

Posteur Admin

Oui le pioneer est beaucoup plus imposant que le denon ;).

Et oui mais il n'est plus à vendre ce Denon, moins imposant!

Posteur Admin

danna2509

Et oui mais il n'est plus à vendre ce Denon, moins imposant!

Apparemment ma commande fnac n'est pas annulée réellement j'ai appelé ce matin ! Wait & see !

supprimé1470

a la fnac!!!!!!!! par conte ne gueule pas tout de suite .. j'ai un truc au chaud la

Posteur Admin

C'est à dire ?

supprimé1470

ben l'affaire cdiscount et autre , j'ai reponse lundi

adealistrateur

Apparemment ma commande fnac n'est pas annulée réellement j'ai appelé ce m … Apparemment ma commande fnac n'est pas annulée réellement j'ai appelé ce matin ! Wait & see !

Les p'tis vicieux. Moi aussi j'attends d'en savoir plus sur mon meuble!

adealistrateur

Oui le pioneer est beaucoup plus imposant que le denon ;).

ça fait plus pro
11x, on est lundi, on veus tout savoir.

Posteur Admin

Je suis prêt à vendre mon lecteur réseaux si quelqu’un est prêt à me le prendre à 300€ comme ça je me prendrais celui-ci : dealabs.com/bon…014

Cela veut t il dire que rien de nouveau coté fnac quant à la commande du 25 Mai dernier pour le N30?
Rien en ce que me concerne en tout cas toujours en cours de préparation ça commence à sentir pas bon tout ça

Posteur Admin

Oui toujours en attente, mais je n'ai pas envie de me battre avec eux . Je l'ai donc annulé de peur d'être débité sans préavis ^^.
Laisser un commentaire
@
    Texte