[VDS] Vend pc entier ou en pièce détachées

7
15 janvier
Bonjour tout le monde,

voici les specs de mon pc :
-i5-4690 (boîte d'origine avec le stock cooler fournie)
-ventirad cooler master hyper tx3 evo
-2x4go ram vengeance en ddr3
-rx 580 8go nitro+ spécial édition(avec boîte d'origine)
-1to HDD 7200tr/min
-128go SSD Kingston
-30go SSD kingdian
-alim 650w 80+ silver
-boitier predatorx1 de chez aerocool en white edition + 3 Ventilos que j'ai rajouter.
-cle wifi
-lecteur/graveur TopAchat

1818605.jpg1818605.jpg
le pc sera intégralement nettoyer avant la remise en main propre/ l'envoi et la carte graphique sera envoyé démonté et protéger dans sa boîte d'origine, le ventirad sera aussi caller pour éviter tout problème durant le transport.

je le vend 500€ mais je suis ouvert a tout les propositions de prix 😁 et si vous voulez un composant en particulier proposé moi aussi un prix car si le pc ne part pas entier il partira en pièce détachées.
Informations supplémentaires
Achats / Ventes

Groupes

7 commentaires
Salut
Je pense que tu vas avoir du mal à le vendre tu proposes 500€ pour ton pc d'occasion
Alors qu'on a du neuf similaire pour 380€
dealabs.com/bon…444
Sygeon15/01/2020 13:54

Salut Je pense que tu vas avoir du mal à le vendre tu proposes 500€ pour to …Salut Je pense que tu vas avoir du mal à le vendre tu proposes 500€ pour ton pc d'occasion Alors qu'on a du neuf similaire pour 380€ https://www.dealabs.com/bons-plans/tour-pc-gaming-red-ryzen-3-2300x-rx-570-oc-8-go-ram-8-go-ssd-240-go-alim-500w-1-jeu-offert-au-choix-3-mois-offerts-xbox-game-pass-1808444

Après, il peut toujours trouver un pigeon, mais c'est clair que vu le prix des configs aujourd'hui ça va être tendu pour que ça parte au dessus de 300/350€... Et en pièces détachées, ça risque d'être pire.
le i5 tien encore la route mais plus pour très longtemps
pareil pour la carte graphique
la RAM 8Go ça va encore mais la norme devient 16Go
le stockage ne vaut plus rien
l'alim est bien
le boitier est joli et tu l'as bien ventilé ça c'est cool, c'est quoi la carte mère ?
le ventirad c'est quoi ?

par contre je suis désolé mais 500€ ça va être compliqué, tu as de l'entrée de gamme là (qui fait tourner les jeux de cette année et ceux qui vont sortir mais ça sera vite difficile) et en neuf ça vaut ~450/500€ (vu qu'on est sur de la qualité ici). Donc en occasion vise plutôt 300€ je pense (350€ négociables ?). Le mieux c'est de voir ce qui se fait sur les sites d'occasion comme AffairesPC ou LeBonCoin et de s'aligner. ça a tendance à se vendre correctement à prix intéressant, si tu met bien en avant ses qualités et vu qu'il est joli (du blanc ça court pas les rues, si quelqu'un accroche au design ça peut aider )
Édité par "Tarzec" 15 janvier
Tarzec15/01/2020 14:32

le i5 tien encore la route mais plus pour très longtempspareil pour la …le i5 tien encore la route mais plus pour très longtempspareil pour la carte graphiquela RAM 8Go ça va encore mais la norme devient 16Gole stockage ne vaut plus rienl'alim est bienle boitier est joli et tu l'as bien ventilé ça c'est cool, c'est quoi la carte mère ?le ventirad c'est quoi ?par contre je suis désolé mais 500€ ça va être compliqué, tu as de l'entrée de gamme là (qui fait tourner les jeux de cette année et ceux qui vont sortir mais ça sera vite difficile) et en neuf ça vaut ~450/500€ (vu qu'on est sur de la qualité ici). Donc en occasion vise plutôt 300€ je pense (350€ négociables ?). Le mieux c'est de voir ce qui se fait sur les sites d'occasion comme AffairesPC ou LeBonCoin et de s'aligner. ça a tendance à se vendre correctement à prix intéressant, si tu met bien en avant ses qualités et vu qu'il est joli (du blanc ça court pas les rues, si quelqu'un accroche au design ça peut aider )

Oui le boîtier est sympa et 500€ je me rends bien compte que c'est pas possible.

Ma carte mère c'est une Asus h81-PLUS donc elle vaut a peine 30€ aujourd'hui

Ma carte graphique Vien de partir pour 135€ peut être 160€ j'attend la réponse d'un acheteur.

Le cpu vaut dans les 60€ je pense,l'alim dans les 40, enfin on arrive effectivement au 350€ 😰
A ce que je vois, je n'etais pas loin avec mon premier commentaire indiquant 300€ max sur ton post précedent
En esperant que tu en tire le plus possible, bonne chance !
Édité par "Tarasteed" 15 janvier
C'est bien de demander des conseils sur le prix de vente, c'est encore mieux de les suivre après... C'est sympa pour ceux qui ont pris la peine de te répondre
Taloula15/01/2020 17:46

C'est bien de demander des conseils sur le prix de vente, c'est encore …C'est bien de demander des conseils sur le prix de vente, c'est encore mieux de les suivre après... C'est sympa pour ceux qui ont pris la peine de te répondre

C'est que je commence haut pour finir plus bas, bon j'avoue que j'ai mis un peut haut mais j'ai suivi tes conseils avec les personnes qui m'ont contactées, j'ai bien pris en compte ce que tu m'a dit et je te remercie de m'avoir conseiller. Désoler si tu as eu l'impression de parler dans le vent 😔.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires