Vendeur cdiscount me demande d'annuler une commande

9
28 septembre
Bonjour je sollicite votre avis et votre expérience :
J'ai commandé une imprimante 3d hier sur cdiscount, un poil plus cher que les deals de dealabs sur les boutiques chinoises mais ça m'arrangeait pour diverses raisons.

Ce matin j'ai un message du vendeur m'indiquant qu'il avait un bug sur le site, en fait il n'a plus de stock et il me demande d'annuler ma commande (pour laquelle j'ai fait un paiement cb en 4 fois, ça tire un peu en ce moment !)

Mes interrogations :

- si je n'annule pas, n'est il pas obligé de se réapprovisionner ? Évidemment, j'aurai plus de délais de livraison.

- ça pue un peu cette façon de faire et je risque de me retrouver débiter quand même ?

J'avoue que je ne sais pas quoi faire !

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
9 commentaires
Bizarre ça si t’a pas encore été débité je pense que tu peut annuler sans risque sinon annule rien
transfer sa a cdiscount ils vont vous aider parceque c luche que un vendeur vous demande de annuler
Édité par "Bean_Mister" 28 septembre
Avertis Cdiscount oui. Normalement tu seras pas débité si tu annules
Pareil, vois directement avec CDiscount, trop bizarre ton histoire
J'ai eu la même chose sur un produit en erreur de prix (10€ au lieu de 200€). Il m'a demandé d'annuler la commande.
Je pense que c'est parce qu'ils annulent eux même ça bousille leurs stats et ils risquent de se faire virer de la marketplace.

J'ai annulé, de toute façon je n'aurais pas l'article donc à quoi bon batailler et l'embêter, je savais ce que je faisais en tentant cet achat. Si ce n'était pas une erreur de prix par contre je ne ferais pas de cadeau....
C'est annulé. Merci
hdx36528/09/2019 11:30

J'ai eu la même chose sur un produit en erreur de prix (10€ au lieu de 20 …J'ai eu la même chose sur un produit en erreur de prix (10€ au lieu de 200€). Il m'a demandé d'annuler la commande.Je pense que c'est parce qu'ils annulent eux même ça bousille leurs stats et ils risquent de se faire virer de la marketplace.J'ai annulé, de toute façon je n'aurais pas l'article donc à quoi bon batailler et l'embêter, je savais ce que je faisais en tentant cet achat. Si ce n'était pas une erreur de prix par contre je ne ferais pas de cadeau....

Pour 10€ je n’aurais pas annulé mais exigé article

Lysbeau28/09/2019 16:13

Pour 10€ je n’aurais pas annulé mais exigé article

Sur EBay ou Rakuten il y a toute une procédure pour annuler une commande on voit donc si c’est vous et pour quel raison vous annulez
Édité par "Lysbeau" 28 septembre
Tu n'as pas à annuler !! Les vendeurs tiers ecommerce te demandent (comme sur airbnb) d annuler car cela arrange leur states car ils sont en fautes (mauvais prix, plus de stock etc)
Édité par "vini75" 29 septembre
Oui sûrement, mais j'ai pas non plus envie de batailler pour le plaisir. J'ai annulé et commandé ailleurs au même prix. Fin de l'histoire !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions