17 novembre
J'ai achete' un iPhone reconditionné et après quelques mois est tombé en panne. Le vendeur a accepté, après deux mois de discussion, de regarder le problème. Après avoir reçu les téléphones les vendeurs a dit que quelque chose dans le téléphone était cassé et donc pas couvert par la garantie car j'ai fait tombé le téléphone. C'était pas comme ça parce que le téléphone a commencé a avoir des problèmes pour plusieurs semaines après de tomber complètement en panne. Après j'ai amener le téléphone chez un technicien de confiance et il m'a dit que il y avait aucun problème interne doit une chute. Backmarket refuse de m'aider. Clairement le vendeur a utilise' une excuse pour pas réparer les téléphones. Comment je vais faire en cette situation de merde? Je me sens fraude'! C'est un vendeur relativement neuf sans trop de feedback.
Il y a plusieurs assoc que peux t'aider. Que est-ce que t'a fait pour le moment? On objet qui se casse dans les premiers 6 mois et retenu deja défectueuse avant l'achat. C'est un loi!