Vendeur de Backmarket ne respect pas la garantie

3
17 novembre
J'ai achete' un iPhone reconditionné et après quelques mois est tombé en panne. Le vendeur a accepté, après deux mois de discussion, de regarder le problème. Après avoir reçu les téléphones les vendeurs a dit que quelque chose dans le téléphone était cassé et donc pas couvert par la garantie car j'ai fait tombé le téléphone. C'était pas comme ça parce que le téléphone a commencé a avoir des problèmes pour plusieurs semaines après de tomber complètement en panne. Après j'ai amener le téléphone chez un technicien de confiance et il m'a dit que il y avait aucun problème interne doit une chute. Backmarket refuse de m'aider. Clairement le vendeur a utilise' une excuse pour pas réparer les téléphones. Comment je vais faire en cette situation de merde? Je me sens fraude'! C'est un vendeur relativement neuf sans trop de feedback.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

3 commentaires
Vendeurs tiers de produits reconditionnés, ou neufs au marché gris : même combat.
J'ai trouve' ca ec.europa.eu/con…=FR

Il y a plusieurs assoc que peux t'aider. Que est-ce que t'a fait pour le moment? On objet qui se casse dans les premiers 6 mois et retenu deja défectueuse avant l'achat. C'est un loi!
C’est quoi les symptômes de ta panne?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions