8 mai 2021
Bonjour,

Je voulais vous faire part d'une mauvaise expérience avec le vendeur Edwaybuy.
J'ai commandé un POCO M3 que j'ai bien reçu d'un entrepôt allemand.
soucis: smartphone défaillant, impossible de le charger.
Je contacte donc Edwaybuy qui me demande une vidéo du problème...
Je lui transmets et il me répond de retourner le smartphone, qu'il m'en renverra un autre, d'une autre couleur.
J'accepte et lui demande de prendre en charge les frais de retour.
Il me répond, pas de soucis, dès réception du Poco défaillant, je rembourse les frais de retour et vous envoie le nouveau smartphone.
Je renvoie donc le téléphone avec suivi.
le smartphone a été reçu, le gars a remboursé le smartphone, ne m'a pas remboursé les frais de retour, plus de son plus d'image...
En résumé : Edwaybuy vend des produits de mauvaise qualité/en cas de soucis
il s'engage sur des choses qu'il ne tient pas...
Ne faites pas confiance à ce vendeur!! A fuir!!
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
4 commentaires
Laisser un commentaire