19 septembre 2014
Bonjour à tous,

Je poste ce topic afin de vous prévenir qu'il faut énormément se méfier de ce vendeur. En effet, il s'agit d'un vendeur qui ne dispose pas de stock. Autant dire que la livraison sous 24h est impossible...

Ils prennent les clients pour des c**s, par mail ou par téléphone et promettent une date d'envoi qu'ils ne respectent jamais. De plus, les téléphones seraient pas Français, et la garantie ainsi que la facture pas envoyées. Je n'ai toujours pas reçu ma commande faite lundi à 7h alors que j'ai payé 7€ pour un envoie sous 24h.

Je déconseille très fortement ce site pour ma part, d'autant plus que j'ai commandé une coque sur un autre site lundi également, reçue mercredi en livraison gratuite collisimo ...

De plus, pour ce qui est de les joindre les numéros qui nous sont donnés :

Mélissa / 06.52.60.86.78 / [email protected]elitegsm.fr

Cédric / 06.95.75.22.77 / [email protected]elitegsm.fr

Marie-Paule / 07.82.84.69.90 / [email protected]elitegsm.fr

Standard : 09 70 46 46 76 / [email protected]elitegsm.fr / Fax : 03 59 35 01 59

Seule Marie-Claude prend le temps de répondre lorsque la ligne est occupée. Pour tous les autres numéros nous avons droit à un message qui nous dit que la messagerie téléphonique est pleine ( des clients insatisfaits je suppose )

Je met le lien de leurs 2 boutiques trouvés :

www4.fnac.com/ELI…8FD

priceminister.com/bou…GSM

Leur boutique Cdiscount à été supprimé, aller savoir pourquoi...

Évidemment sur ces boutiques ont peut voir que tous leurs produits sont en stock... malgré le fait qu'au téléphone ont me dit que les produits ne sont pas dispo...

Bref, je vous laisse partager vos expériences, et si cela peut faire de la trés mauvaise pub pour Elite GSM ça me va, je compte d'ailleurs poster des avis négatifs sur différents site pour que les consommateurs que nous sommes ne se fasse plus dupé par ce vendeur frauduleux

715 commentaires

La société est tout nouvelle visiblement

societe.com/soc…tml

Spoiler

pas de jeux de vilains jeux de mots sur le dirigeant



après rien n'interdit de vendre des téléphones pas "français".mais vu ton retour, le service client n'a pas l'air top effectivement.

Posteur

Effectivement rien ne l'interdit, et cela ne me gêne pas plus que ça, sauf que ça pourrait être indiqué sur l'annonce ça me semble être la moindre des choses ...

Et oui j'ai fais des recherches l'entreprise semble toute récente, mais cela n'empêche quelle doit respecter ce qui figure sur l'annonce à savoir, livraison sous 24h.

J'ai oublié de préciser que ce site imprime également les étiquettes chronopost, afin que le client puisse avoir un soit disant suivi de colis, mais le message "Envoi prêt chez l'expéditeur" ne change pas. Parce que ce vendeur ne transmet pas le colis à chronopost immédiatement, cela lui permet de gagner du temps et donc d'avoir des delais de livraison plus important, je suis sur que si j'arrive à les joindre, ils vont me dire que c'est un problème de chronopost et que le colis est partit de chez eux ...

Et le nom du dirigeant m'a fait peur au début, j'ai vraiment pensé à une arnaque

Je taf juste à coté du siège, je peux toujours aller les intimider (joke )

Admin

Il faut rarement faire confiance aux sociétés unipersonnelles pour faire ses achats sur internet...

En voici d'autres pour exemple : dealabs.com/for…358

Posteur

C'est la première fois que j'ai un "problème" pour un achat fait sur internet... C'est tout de même assez surprenant.

Et Robert si c'est toi sur ta photo de profil je pense que tu peux juste aller leur faire un coucou, j'aurai mon colis le lendemain

Ca semble etre localise dans un centre d'activite, donc a priori une boutique qui loue un bureau (restons optimiste, ca pourrait etre qu'une boite aux lettres) quelque part...

Le contact administratif du domaine est sur une Boite Postale (ce n'est jamais tres bon signe..)

Mais Cedric te donne pour l'occasion un nouveau numero de tel pour lui, et meme une nouvelle adresse mail :
B.P. 80192
59018 Lille
France
Téléphone :+33 6 22 51 79 99
Courrier électronique :1elitegsm _AT _gmail.com

Tu peux toujours tenter ta chance... mais Robert risque d'etre necessaire pour aller parler a la boite aux lettres ;-)

Il y a plusieurs trucs a la meme adresse ... une certre medical, une boite d'info, ...

Zebitos

C'est la première fois que j'ai un "problème" pour un achat fait sur i … C'est la première fois que j'ai un "problème" pour un achat fait sur internet... C'est tout de même assez surprenant.Et Robert si c'est toi sur ta photo de profil je pense que tu peux juste aller leur faire un coucou, j'aurai mon colis le lendemain



C'est moi, juste pas mon vrai visage histoire de "créer" l'effet de surprise lol

Admin

Nous avons ré-ouvert les commentaire du sujet afin que vous puissiez continuer à échanger à propos de ce vendeur mais merci d'éviter de communiquer des données personnelles et de laisser des messages agressifs (nous avons par conséquent retiré certains commentaires inappropriés)... ;).

Toutes les donnees communiquees ici sont publiques.

Admin

Tout à fait, et c'est pour ça qu'elles ont été laissées sur le sujet, mais ce n'était pas le cas de certaines que nous avons retiré il y a quelques minutes.

Posteur

Je viens d'essayer ce numéro Téléphone :+33 6 22 51 79 99 il fonctionne mais ça n'a pas répondu

on peut toujours l appeler et lui demander comment il va et tous les jours en plus

Posteur

Exactement mais bon si il décroche pas

Zebitos

Exactement mais bon si il décroche pas



on recommence ,d ailleurs je suis entrain de le faire

ça a decroché ,mais le soucis c'est que je n ai pas de commandes de faites , en tout cas ,il était souriant ,d apres l intonnation de sa voix.
je peux le comprendre avec toutes les commandes non livrées !!!

Posteur

Tu lui as dis quoi du coup ?

bonjour domi ,ça va ?

il m a dit oui ,mais c'est pas domi içi ,donc il y a erreur

Posteur

Ah pas mal, apparemment une personne qui a commandé a réussit à l'avoir et nos commandes partirait ce soir ...

Encore faut il qu'ils valident les commandent dans un premier temps ....

Posteur

Pour moi elle est validée depuis lundi mais l'envoie par contre ...

Dealhunter

Tout à fait, et c'est pour ça qu'elles ont été laissées sur le sujet, mais … Tout à fait, et c'est pour ça qu'elles ont été laissées sur le sujet, mais ce n'était pas le cas de certaines que nous avons retiré il y a quelques minutes.



Oui pardon j'avais mis sont numéro fixe personnel. J'abuse de mon métier des fois

Banni

Je vois que je suis pas le seul à avoir le soucis, j'ai également commandé sur Price minister un Galaxy S5 chez Elite GSM. Achat fait le 10 et confirmé le 12 et toujours rien, je n'ai pas de réponse à mes messages. Le truc c'est que le 27 l'offre Samsung de 70€de réduction sera terminée... Je ne sais pas trop quoi faire...

alejandro.robin

Je vois que je suis pas le seul à avoir le soucis, j'ai également c … Je vois que je suis pas le seul à avoir le soucis, j'ai également commandé sur Price minister un Galaxy S5 chez Elite GSM. Achat fait le 10 et confirmé le 12 et toujours rien, je n'ai pas de réponse à mes messages. Le truc c'est que le 27 l'offre Samsung de 70€de réduction sera terminée... Je ne sais pas trop quoi faire...



Pas sur que les odr fonctionne avec lui. C'est de l'import je crois

Banni

Effectivement, et pourtant Elite GSM avait certifié le contraire sur leur annonce price minister mais cela a été changé. Bon ben je vais attendre le 29 et annuler mon achat je crois...: "

(27/08/2014) - Question de dianabelleO :

BOnjour Ce téléphone est donc compatible avec l'offre de remboursement syncro de 70 Euros proposée par samsung svp ? Le 21 aout vous avez dit non, le 26 aout vous avez dit oui... Merci

Réponse de ELITEGSM :

Bonjour, Après avoir vu avec Samsung, l'offre est valable. Cordialement Florine Elite Gsm
"

apparemment, je suis un des seuls a bien s'en tirer avec ce vendeur; j'ai commandé un LG G3 mercredi et il doit arriver dans 2 petites heures; peut-etre la chance d'avoir pu les tanner au téléphone a plusieurs reprises.......bon courage aux autres..........

Quel numéro as tu appelé Marinero?

Pour ma part, j'ai commandé un article (LG G3) le 01 septembre, immédiatement confirmé par le vendeur. Depuis, plus rien: aucune nouvelle, aucune réponse à mes sollicitations (téléphoniques ou mail) et bien sûr, l'article n'a pas été envoyé... Par contre, j'ai été débité! Me voilà lancé dans des procédures pour être remboursé...

Je déconseille fortement ce vendeur!

Pour ma part, j'ai commandé 2 LG G3 chez eux par le biais de Fnac Market.
Ils ont mis 9 jours à faire l'expédition depuis ma commande (donc certainement pas de stock), et j'ai eu la mauvaise surprise aujourd'hui de n'en recevoir qu'un seul, sur les deux commandés.
Pas de réponse à mes mails de ce jour.

Apparemment la boutique n'existe plus sur Priceminister ...

Je viens de voir que cette boutique n'existe plus !!!!!!! J'ai commandé un samsung galaxy S4 il y a maintenant 2 SEMAINES et toujours rien !! Comment on fais pour ce faire rembourser ???

ZIEGLER C/O ELITEGSM - SERVICE LOGISTIQUE - 1 AVENUE KONRAD ADENAUER - 59223 RONCQ

06 52 60 86 78 / 06 95 75 22 77 ou par email à [email protected]elitegsm.fr

pour ma part j'ai renvoyé le téléphone et demandé un remboursement. Temps d'envoi très long et produit non conforme.

POur les differentes marketplace, ne validez surtout pas des receptions, et attention aux delais au dela desquels l'acceptation et le paiement du vendeur est automatique.
L'argent est pour le moment au chaud chez PriceMinister...

Salut à tous,

Je viens partager mon expérience avec ce vendeur plus que douteux. Voilà 2 semaines que j'ai effectué un achat chez Elite GSM via le site Priceminister (Un LG G3 devant être livré sous 24H...).
Au jour d'aujourdh'ui, je n'ai toujours rien reçu. 3 jours après la commande, j'ai reçu une notification Chronopost indiquant que j'allais être livré mais je n'ai eu droit à rien du tout, ni appel, ni avis de passage du facteur, rien!

En me connectant sur l'interface de suivi chronopost, j'ai eu l'occasion de découvrir que le colis à été renvoyer chez l'éditeur suite à instruction de ce dernier en raison d'une adresse incorrecte. A mon sens, un appel aurait suffit à corriger l'adresse incorrecte ou la proposition de livraison d'un point relais aurait été suffisante mais bon passons.

Après cette découverte, j'ai essayé de prendre contact avec le vendeur qui entre temps à disparu de Priceminister et dont les coordonnées sont pour le moins difficiles à trouver. Après 3 mails sans réponses, 3 appels répondu sur une quinzaine de tentatives dont les réponses se veulent consensuelles et rassurantes sans actions, je me résigne à annuler cette commande |o.

Bref, un conseil, éviter cette boutique, c'est clairement pas professionnel et on nous vends manifestement du vent.

Bonsoir,
moi j'avais commandé un smartphone Galaxy S 4 via fnac marketplace, et il était soit disant expédié le 19.09.14 via chronopost, j'ai réclamé par e-mail 3 ou 4 fois sans réponse, puis, j'ai eu enfin une réponse comme quoi une certaine Melissa allait transmettre mon dossier au service concerné. J'ai re réclamé le 30.09 aucune réponse, puis ce matin j'ai ouvert une réclamation, ce soir, 17h40 ils me disent qu'ils n'ont malheureusement pas retrouvés le colis (foutaise) et qu'ils annulent la commande et procédent immédiatement au remboursement de 327.29€, je n'ai pas encore de remboursement sur mon compte et à la lecture de vos messages et de pas mal d'autres sur internet, je ne crois absolument pas à un quelquonque remboursement de leur part. |o

Il y a sur le net pas mal de témoignage négatif sur ce vendeur. Je ne sais pas si ils ont changé ou si j'ai eu de la chance mais ça c'est super bien passé pour moi.
Commande passée le 3 novembre au soir , reçue le 6 novembre au matin.
A la vue des mauvais avis sur le vendeur, et comme le produit (lg g3) vendu n'était pas de la couleur que je voulais, j'ai préféré annuler ma commande le lendemain.
Le jour après la demande d'annulation (au près de pixmania), Elite GSM m'a appelé pour savoir si je confirmais mon annulation sachant que le colis était prêt à partir le soir même pour arriver le lendemain.
Résultat, j'ai demandé un changement de couleur par téléphone, et le 6, j'avais un téléphone flambant neuf :D.

Bonjour, vous me faite tous très peur ! je viens de commander un samsung note 4 a 624€ chez ce vendeur sur pixmania, avant de commander j'ai passé un coup de tel pour demande si la remise samsung fonctionné ce qu'il mon confirmé ! il devrait m'envoyer le téléphone milieu de semaine prochaine au téléphone il mon dit qu'il allé les recevoir semaine prochaine. Mais après je suis tombé sur les posts comme ici et la j'ai peur !

voici le numéro que j'ai réussi a joindre du premier coup : 03 62 27 97 10

pixmania.fr/eli…tml

Je pense si il y a probleme mettre la pression a pixmania qui a mon sens est responsable des ventes qui ce font sous sont enseigne !
je croise les doigts et vous fait le retour sur le post.

wadewilson

Bonjour, vous me faite tous très peur ! je viens de commander un samsung … Bonjour, vous me faite tous très peur ! je viens de commander un samsung note 4 a 624€ chez ce vendeur sur pixmania, avant de commander j'ai passé un coup de tel pour demande si la remise samsung fonctionné ce qu'il mon confirmé ! il devrait m'envoyer le téléphone milieu de semaine prochaine au téléphone il mon dit qu'il allé les recevoir semaine prochaine. Mais après je suis tombé sur les posts comme ici et la j'ai peur !voici le numéro que j'ai réussi a joindre du premier coup : 03 62 27 97 10http://www.pixmania.fr/elitegsm-28000-slr.htmlJe pense si il y a probleme mettre la pression a pixmania qui a mon sens est responsable des ventes qui ce font sous sont enseigne !je croise les doigts et vous fait le retour sur le post.



La même chose pour moi sauf qu'ils ne m'ont rien dit sur l'état de leur stock et qu'ils m'ont promis une réception aujourd'hui avant 13h (mais vu que le colis n'a toujours pas été expédié, ça m'étonnerait). Je viens d'envoyer une réclamation au support client de Pixmania. N'hésitez pas à le faire aussi.

Bonjour,

je suis Yoram du Service Client ELITEGSM.
Pour toute question n'hésitez pas à me contacter par email sur [email protected]elitegsm.fr ou en passant par le standard au 03 62 27 97 10.
Nous sommes joignable du Lundi au Vendredi de 10h à 19h, et je consulte très régulièrement mes emails, même le soir et le week-end.

J'ai réussi à joindre wadewilson ce matin, mais pour enzyme je n'ai pas vos coordonnées.

Dans tous les cas, nous prenons vos remarques très au sérieux, et nous sommes à votre disposition pour vous renseigner sur l'avancement de vos commandes.

Cordialement,
L'Equipe ELITEGSM

ELITEGSM2

Bonjour,je suis Yoram du Service Client ELITEGSM.Pour toute question … Bonjour,je suis Yoram du Service Client ELITEGSM.Pour toute question n'hésitez pas à me contacter par email sur [email protected] ou en passant par le standard au 03 62 27 97 10.Nous sommes joignable du Lundi au Vendredi de 10h à 19h, et je consulte très régulièrement mes emails, même le soir et le week-end.J'ai réussi à joindre wadewilson ce matin, mais pour enzyme je n'ai pas vos coordonnées.Dans tous les cas, nous prenons vos remarques très au sérieux, et nous sommes à votre disposition pour vous renseigner sur l'avancement de vos commandes.Cordialement,L'Equipe ELITEGSM


Ils sont vivant... ou pas.

Jayjay2050

Ils sont vivant... ou pas.



2 mois pour répondre, si ils vont aussi vite sur les envois de commande... |o
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. Taux prêts immobiliers4962993
    2. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)112512794
    3. Recap des ODR jouets pour Noël 201711
    4. Le topic de l'épargne - Faire des économies c'est bien, gagner de l'argent …6358205

    Voir plus de discussions