Vendeur INSIDE sur Cdiscount

8
4 juin 2013
Bonjour
je voulais vous faire partager ma galère:
J'ai passé une commande hier avec "INSIDE" sur le site l'article est en stock
cdiscount.com/mai…tml
Le vendeur m'a appelé hier pour me dire qu'il faudrait 5 à 6 semaines pour la livraison (au lieu des 3 jours), ce que j'ai refusé. Malgré tout le statut de la commande passe à Expédié (avec un tracking probablement fantaisiste) du coup impossible pour de l'annuler. J'ai ouvert un litige sur PAYPAL.

Donc, mon conseil éviter ce vendeur qui n'a probablement rien en stock

8 commentaires

noté 2.7, même pas je tente

Admin

J'ai l'impression que ces vendeurs pas du tout fiables se multiplient sur les Marketplaces , dans le cas présent je ne comprends pas pourquoi Cdiscount continue à accepter les offres de ce vendeur (vu son profil), il devrait être désactivé...

Posteur

tigrouille

noté 2.7, même pas je tente


et moi je lui ai mis 1 (il n'y a pas moins) je verrai si mon avis est affiché demain

rien que cdiscount déjà est banni pour moi ,tant que tout se passe bien c'est bon ,mais dès qu'il y a un soucis ,c'est une autre paire de manches....

Oui, cumuler Cdiscount + Marketplace, c'est tendre le bâton pour se faire battre ^^

Chez Amazon déjà, c'est différent, vu que le vendeur (Amazon donc) est plus que sérieux.

Posteur

Sujet clos,
Paypal a effectué le remboursement

j'y crois pas au marketplace .

Le site "hébergeur" te dit qu'il peux rien faire, il prend aucune responsabilité par rapport a ses partenaires .

C'est vrai que si tu as des galères ça devient vite relou.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte