Vendeur officiel Apple et AirPods =arnaque?

13
13 novembre
Je regardais sur Amazon, les AirPods sont à 155€. Le vendeur est bien Apple, mais dans les commentaires clients, beaucoup se plaignent de copies reçues.. je voulais les prendre la vu le nombre de deal sur ces AirPods mais toujours venant de Chine etc..
Des avis ?(confused)
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

13 commentaires
Si y avait un lien peut-être que l'on pourrait checker. Par contre étonnant que Apple vende sur amazon non ? Je pense que si les avis sont pas ouf mieux vaut éviter !
Et si tu n'es pas pressé tu peux attendre encore un peu pour le black friday voir si un vendeur fiable propose dans tes prix.
Édité par "FinSouci" 13 novembre
Alors un truc a savoir concernant les Airpods 2, que beaucoup ignorent et qui m’a value des noms d’oiseaux lorsque j’ai voulu vendre les miens sur LBC:

J’ai vu beaucoup de personnes crier a l’arnaque ou à la contrefaçon sur des Airpods 2 officiel d’Apple car ces derniers se fiaient qu’a une seule chose qui sert habituellement a différencier les officiels des contrefaçons: la présence de LED de chargement sur le boitier en façade.

SAUF que cette LED n’est présente QUE sur le boitier de charge compatible sans fil, hors les Airpods V2 peuvent etre tout à fait vendu avec le boitier classique, et la différence est clairement visible dans le prix.

Et Apple vend effectivement sur Amazon.
FinSouci13/11/2019 03:18

Si y avait un lien peut-être que l'on pourrait checker. Par contre …Si y avait un lien peut-être que l'on pourrait checker. Par contre étonnant que Apple vende sur amazon non ? Je pense que si les avis sont pas ouf mieux vaut éviter !Et si tu n'es pas pressé tu peux attendre encore un peu pour le black friday voir si un vendeur fiable propose dans tes prix.

Ben du coup je les ai acheté ^^. Après avoir fait des recherches plus approfondies j’ai pu constater ce qui est dit par le collègue en dessous

DatNabooh13/11/2019 03:44

Alors un truc a savoir concernant les Airpods 2, que beaucoup ignorent et …Alors un truc a savoir concernant les Airpods 2, que beaucoup ignorent et qui m’a value des noms d’oiseaux lorsque j’ai voulu vendre les miens sur LBC:J’ai vu beaucoup de personnes crier a l’arnaque ou à la contrefaçon sur des Airpods 2 officiel d’Apple car ces derniers se fiaient qu’a une seule chose qui sert habituellement a différencier les officiels des contrefaçons: la présence de LED de chargement sur le boitier en façade.SAUF que cette LED n’est présente QUE sur le boitier de charge compatible sans fil, hors les Airpods V2 peuvent etre tout à fait vendu avec le boitier classique, et la différence est clairement visible dans le prix.Et Apple vend effectivement sur Amazon.

J’ai pu constater ça par la suite, je les ai donc acheté. Par contre, le boîtier est donc V1? La batterie n’est donc pas meilleure ?
Alors je vais être honnête, je n’ai aucune idée si il s’agit exactement de la meme boite que la V1 (meme si je pense que oui) ou si Apple a sorti une boite spéciale pour la V2 sans charge Qi. Après très honnêtement, dans tout les cas la batterie est vraiment excellente, et suffira largement a beaucoup de monde au quotidien
Oui Apple a fait un « partenariat » avec Amazon, qui est devenu un revendeur officiel (pour notre plus grand bonheur car on a le droit à plus de promo). Les commentaires devait dater d’avant ce « partenariat » ou bien les gens essaient de gratter un bon d’achat ahah. En tout cas pas de soucis à se faire (au pire avec le numéro de série tu peux vérifier sur le site Apple).

Alors un truc a savoir concernant les Airpods 2, que beaucoup ignorent et …Alors un truc a savoir concernant les Airpods 2, que beaucoup ignorent et qui m’a value des noms d’oiseaux lorsque j’ai voulu vendre les miens sur LBC:J’ai vu beaucoup de personnes crier a l’arnaque ou à la contrefaçon sur des Airpods 2 officiel d’Apple car ces derniers se fiaient qu’a une seule chose qui sert habituellement a différencier les officiels des contrefaçons: la présence de LED de chargement sur le boitier en façade.SAUF que cette LED n’est présente QUE sur le boitier de charge compatible sans fil, hors les Airpods V2 peuvent etre tout à fait vendu avec le boitier classique, et la différence est clairement visible dans le prix.Et Apple vend effectivement sur Amazon.

Es-tu sûr de cela ?
J’ai les AirPods V2 filaire et j’ai le LED dans le boîtier
Maelya13/11/2019 09:08

Es-tu sûr de cela ?J’ai les AirPods V2 filaire et j’ai le LED dans le boît …Es-tu sûr de cela ?J’ai les AirPods V2 filaire et j’ai le LED dans le boîtier

Sur V2 avec charge sans fil le voyant est sur le devant de la boîte et les autres entre les écouteurs
tlignon7713/11/2019 09:29

Sur V2 avec charge sans fil le voyant est sur le devant de la boîte et les …Sur V2 avec charge sans fil le voyant est sur le devant de la boîte et les autres entre les écouteurs

ok merci du détail !

Belle réponse
tlignon7713/11/2019 08:24

Oui Apple a fait un « partenariat » avec Amazon, qui est devenu un rev …Oui Apple a fait un « partenariat » avec Amazon, qui est devenu un revendeur officiel (pour notre plus grand bonheur car on a le droit à plus de promo). Les commentaires devait dater d’avant ce « partenariat » ou bien les gens essaient de gratter un bon d’achat ahah. En tout cas pas de soucis à se faire (au pire avec le numéro de série tu peux vérifier sur le site Apple).

Juste pour information, sur amazon, on note le produit quelque soit le vendeur alors toutes les notes sont mélangées....
godzila18213/11/2019 13:41

Juste pour information, sur amazon, on note le produit quelque soit le …Juste pour information, sur amazon, on note le produit quelque soit le vendeur alors toutes les notes sont mélangées....

T’es sur ? Parce que j’ai pas l’impression qu’il y ait d’autres vendeurs qu’eux pour ce produit ?
DatNabooh13/11/2019 04:01

Alors je vais être honnête, je n’ai aucune idée si il s’agit exactement de …Alors je vais être honnête, je n’ai aucune idée si il s’agit exactement de la meme boite que la V1 (meme si je pense que oui) ou si Apple a sorti une boite spéciale pour la V2 sans charge Qi. Après très honnêtement, dans tout les cas la batterie est vraiment excellente, et suffira largement a beaucoup de monde au quotidien

D’acc merci bien
Karm-a13/11/2019 15:19

T’es sur ? Parce que j’ai pas l’impression qu’il y ait d’autres vendeurs qu …T’es sur ? Parce que j’ai pas l’impression qu’il y ait d’autres vendeurs qu’eux pour ce produit ?D’acc merci bien

c'est la règle générale apres je n'ai pas le lien de ton article. Peut être que c'est différent pour des boutiques officielles.
godzila18213/11/2019 16:16

c'est la règle générale apres je n'ai pas le lien de ton article. Peut êt …c'est la règle générale apres je n'ai pas le lien de ton article. Peut être que c'est différent pour des boutiques officielles.

Apple AirPods avec boîtier de charge (Dernier Modèle) amazon.fr/dp/…TAW

Mais à 155€ hier ^^
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions