24 octobre 2016
Hello tout le monde,

alors voila j'aurais voulu avoir votre avis et savoir si cette situation est déjà arrivée à quelqu'un d'autre que moi, je vous explique...

Je fais livrer mes colis un peu partout dans les relais colis (merci dealabs xD) et le relais le plus proche de chez moi est un "proxi alimentation générale" la personne qui gère ce commerce est très désagréable lorsque l'on vient "juste" pour retirer un colis et que l'on ne fait pas d'achat supplémentaire dans son commerce !

La fois dernière il me dit qu'il ne gagne rien à faire ce type d'opération, et qu'il le fait juste pour avoir de nouveaux clients dans son commerce, alors à chaque fois il râle quand les gens viennent retirer leurs colis dans son magasin sans "consommer"...

Je vous laisse découvrir tous les merveilleux avis que ce commerce a concernant les retraits de colis chez lui : pagesjaunes.fr/pro…115

Je trouve ça vraiment très grave d'être irrespectueux envers des "potentiels futurs clients" et je ne sais pas ce que je peux faire, mis à part ne plus livrer mes colis chez lui... (malgré le fait que cela m'arrange car c'est le plus proche de chez moi..)
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
91 commentaires
Laisser un commentaire