Vendeur Pro fiable ? ( VISNISPHONE )

14
30 avril 2019
Suite au conseil de @-Deal-4-Life- je souhaiterais savoir si le vendeur pro VISNISPHONE du site fnac a l'air fiable ? Ou si qq a deja eu des bon/mauvais retours sur lui, qu'il m'en fait part
( fnac.com/App…w-4 )
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
14 commentaires
supprimé1207789
Pays d'expédition : Hong-Kong.

@-Deal-4-Life- quand même.
supprimé120778930/04/2019 20:25

Pays d'expédition : Hong-Kong. @-Deal-4-Life- quand même.

Je n'ai pas regardé plus loin, je ne sais pas comment on accède au profil des vendeurs sur Fnac. Au temps pour moi. La meilleure des solutions pour toi @LamaTraque c'est d'acheter en magasin
Édité par "-Deal-4-Life-" 30 avril 2019
supprimé1207789
-Deal-4-Life-il y a 14 min

Je n'ai pas regardé plus loin, je ne sais pas comment on accède au profil d …Je n'ai pas regardé plus loin, je ne sais pas comment on accède au profil des vendeurs sur Fnac. Au temps pour moi. La meilleure des solutions pour toi @LamaTraque c'est d'acheter en magasin

C'est écrit sur la page produit, et vaut mieux ajouter 100€ et le prendre à la Fnac directement.
supprimé120778930/04/2019 20:25

Pays d'expédition : Hong-Kong. @-Deal-4-Life- quand même.

Je ne voulais pas le tenir responsable je voulais juste l'avis de la commu

Mais pk ça pose un problème ?
supprimé1207789
LamaTraque30/04/2019 22:36

Je ne voulais pas le tenir responsable je voulais juste l'avis de la …Je ne voulais pas le tenir responsable je voulais juste l'avis de la commu Mais pk ça pose un problème ?

Aucun soucis je l'avais compris.

Mais en ce qui concerne le vendeur, même si le prix est plutôt intéressant, il faut prendre en compte le fait que le téléphone ne vient pas de France (ni même d'Europe) donc pour ce qui est de la garantie, tu peux oublier sauf si t'es déterminé à retourner ton téléphone à Hong-Kong ou d'y aller uniquement pour aller dans un Apple Store.

Tu peux aussi t'asseoir sur ta facture, il est très rare d'en recevoir une "officielle" de la part de ces vendeurs tiers.

Il faut aussi prendre en compte l'expédition (qui met 15 jours avec ce vendeur), avec les risques concernant le colis, la douane etc.

Il vaut parfois mieux mettre le prix fort pour être sûr de ce que l'on achète et d'avoir une garantie et un vrai service.
supprimé120778930/04/2019 22:48

Aucun soucis je l'avais compris. Mais en ce qui concerne le …Aucun soucis je l'avais compris. Mais en ce qui concerne le vendeur, même si le prix est plutôt intéressant, il faut prendre en compte le fait que le téléphone ne vient pas de France (ni même d'Europe) donc pour ce qui est de la garantie, tu peux oublier sauf si t'es déterminé à retourner ton téléphone à Hong-Kong ou d'y aller uniquement pour aller dans un Apple Store.Tu peux aussi t'asseoir sur ta facture, il est très rare d'en recevoir une "officielle" de la part de ces vendeurs tiers.Il faut aussi prendre en compte l'expédition (qui met 15 jours avec ce vendeur), avec les risques concernant le colis, la douane etc.Il vaut parfois mieux mettre le prix fort pour être sûr de ce que l'on achète et d'avoir une garantie et un vrai service.

Tu as tout dit !

Il est donc préférable de l'acheter en magasin Fnac, Darty, Boulanger bref dans des circuits sécurisés où tu sera sûr d'avoir un vrai SAV et non des vents ventes d'un vendeur chinois.
supprimé120778930/04/2019 22:48

Aucun soucis je l'avais compris. Mais en ce qui concerne le …Aucun soucis je l'avais compris. Mais en ce qui concerne le vendeur, même si le prix est plutôt intéressant, il faut prendre en compte le fait que le téléphone ne vient pas de France (ni même d'Europe) donc pour ce qui est de la garantie, tu peux oublier sauf si t'es déterminé à retourner ton téléphone à Hong-Kong ou d'y aller uniquement pour aller dans un Apple Store.Tu peux aussi t'asseoir sur ta facture, il est très rare d'en recevoir une "officielle" de la part de ces vendeurs tiers.Il faut aussi prendre en compte l'expédition (qui met 15 jours avec ce vendeur), avec les risques concernant le colis, la douane etc.Il vaut parfois mieux mettre le prix fort pour être sûr de ce que l'on achète et d'avoir une garantie et un vrai service.

Mais pk il y a écrit garantie 2ans sur le site ? C'est de l'arnaque ?
Édité par "LamaTraque" 30 avril 2019
supprimé1207789
LamaTraque30/04/2019 22:57

Mais pk il y a écrit garantie 2ans sur le site ? C'est de l'arnaque ?

En France la garantie est de deux ans, une année par le vendeur l'autre par le fabricant.

Dans le cas de ce vendeur, lui prend en charge le téléphone un an, ce qui veut dire qu'en cas de soucis, il faut le recontacter (s'il existe toujours) et lui renvoyer le téléphone pour qu'il le fasse réparer.

La deuxième année de garantie est perdue puisque le téléphone n'est pas pris en charge par Apple France mais par Apple à Hong-Kong puisque le téléphone vient de la-bas.
supprimé120778930/04/2019 23:04

En France la garantie est de deux ans, une année par le vendeur l'autre …En France la garantie est de deux ans, une année par le vendeur l'autre par le fabricant.Dans le cas de ce vendeur, lui prend en charge le téléphone un an, ce qui veut dire qu'en cas de soucis, il faut le recontacter (s'il existe toujours) et lui renvoyer le téléphone pour qu'il le fasse réparer.La deuxième année de garantie est perdue puisque le téléphone n'est pas pris en charge par Apple France mais par Apple à Hong-Kong puisque le téléphone vient de la-bas.

Okk, ducou les 2ans de garantie c'est un petit peut mensongé quoi..
supprimé1207789
LamaTraqueil y a 13 min

Okk, ducou les 2ans de garantie c'est un petit peut mensongé quoi..

Non, c'est dans le cas ou tu l'achètes directement à la FNAC, c'est une petite bande qui est toujours présente en bas de chaque article.
Je viens d'acheter un s8 et beaucoup beaucoup de difficulté à capter je ne suis pas la seule dans ce cas comme indiqué sur le site de la Fnac j'aurais dû prendre le temps de lire les commentaires des utilisateurs à refaire je paierai plus cher pour avoir un téléphone qui capte sans problème
Mes ecouteurs de samsung s9 ne marchais plus.Donc j'ai envoyer un message au vendeur.Il ma dit que ya la garantie et qu'il va m'envoyer de nouveaux ecouteurs.
J'ai commandé mon samsung s9 je trouve sue c'est un très bon vendeur.
J’ai commandé il y a une semaine un iPhone XR chez le vendeur vinisphone, et en voyant les commentaires j’ai assez peur :/ est ce que vous avez reçu le téléphone ? Si oui dans quel état (bien neuf?) ? Et sinon est que l’on peut se faire rembourser sur le site de la Fnac alors que c’est un autre vendeur ? (je panique clairement de me faire arnaquer de presque 600€...
camille.ivoula27/10/2019 01:46

J’ai commandé il y a une semaine un iPhone XR chez le vendeur vinisphone, e …J’ai commandé il y a une semaine un iPhone XR chez le vendeur vinisphone, et en voyant les commentaires j’ai assez peur :/ est ce que vous avez reçu le téléphone ? Si oui dans quel état (bien neuf?) ? Et sinon est que l’on peut se faire rembourser sur le site de la Fnac alors que c’est un autre vendeur ? (je panique clairement de me faire arnaquer de presque 600€...

Bonsoir,

Tu as reçu ton téléphone ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires