Vendeur pro Fnac

35
10 décembre 2019
J’ai commandé un iPad Pro de 11 pouce sur la Fnac via le vendeur pro Inxstation a 739€ ... j’ai peur d’avoir fais une connerie, HELP !
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

35 commentaires
Si tu n’as pas besoin de cet argent dans le mois à venir, tout va bien se passer. Tu vas soit recevoir ta tablette, soit être remboursé
Édité par "red90s" 11 décembre 2019
Pareil , même produit même vendeur , ça se passe très bien pour moi
red90s11/12/2019 00:38

Si tu n’as pas besoin de cet argent dans le mois à venir, tout va bien se p …Si tu n’as pas besoin de cet argent dans le mois à venir, tout va bien se passer. Tu vas soit recevoir ta tablette, soit être remboursé

Penses tu que je je suis tombé dans l’arnaque ou non honnêtement ? Je te met le lien ici : fnac.com/Inx…CAA
J’ai entendu dire que si le produit venait d’UE c’était bon

Quadro_ikk11/12/2019 00:41

Pareil , même produit même vendeur , ça se passe très bien pour moi

Ça se passe ? C’est à dire que c’est en cours ou tout c’est bien passé ? Désolé j’ai besoin d’être rassuré ..
Édité par "jules.narmand" 11 décembre 2019
Envoi rapid, appareil original et neuf , non activé ( vérifier sur le site Apple)
Quadro_ikk11/12/2019 00:44

Envoi rapid, appareil original et neuf , non activé ( vérifier sur le site …Envoi rapid, appareil original et neuf , non activé ( vérifier sur le site Apple)

Ouf me voilà rassuré merci !!
jules.narmand11/12/2019 00:47

Ouf me voilà rassuré merci !!

Tkt , c’était top, ils répondent rapidement.......et au pire il y a Fnac qui te protège.
Quadro_ikk11/12/2019 00:49

Tkt , c’était top, ils répondent rapidement.......et au pire il y a Fnac qu …Tkt , c’était top, ils répondent rapidement.......et au pire il y a Fnac qui te protège.

Tu l’as reçu en combien de temps ?
jules.narmand11/12/2019 00:50

Tu l’as reçu en combien de temps ?

2 jours pour l’expédition puis 5 jours ouvres transit via DHL
Quadro_ikk11/12/2019 00:51

Donc en toute logique je le recevrai bien aussi tout comme toi ?
Tu le recevras bien, mais ça peut prendre un peu plus de temps. Compte 10j ouvrés (sans compter les weekends) maximum. Si au delà de 10j tu n’as pas de nouvelles ni rien réceptionné tu pourras commencer une procédure de remboursement
red90s11/12/2019 01:11

Tu le recevras bien, mais ça peut prendre un peu plus de temps. Compte 10j …Tu le recevras bien, mais ça peut prendre un peu plus de temps. Compte 10j ouvrés (sans compter les weekends) maximum. Si au delà de 10j tu n’as pas de nouvelles ni rien réceptionné tu pourras commencer une procédure de remboursement

Ça marche ! Merci beaucoup
red90s11/12/2019 01:11

Tu le recevras bien, mais ça peut prendre un peu plus de temps. Compte 10j …Tu le recevras bien, mais ça peut prendre un peu plus de temps. Compte 10j ouvrés (sans compter les weekends) maximum. Si au delà de 10j tu n’as pas de nouvelles ni rien réceptionné tu pourras commencer une procédure de remboursement

Tu as déjà commandé avec ce vendeur ?
J’ai une commande en cours effectuée samedi dernier, le premier qui reçoit rassurera les autres 😁
red90s11/12/2019 10:13

J’ai une commande en cours effectuée samedi dernier, le premier qui reçoit …J’ai une commande en cours effectuée samedi dernier, le premier qui reçoit rassurera les autres 😁

Tu vois le parcours de ton colis ?

jules.narmand11/12/2019 11:03

Tu vois le parcours de ton colis ?

Désolé mais juste très peur
Non aucune nouvelle si ce n’est le statut : vente confirmé par l’acheteur
red90s11/12/2019 11:04

Non aucune nouvelle si ce n’est le statut : vente confirmé par l’acheteur

J’ai trop peur !!
jules.narmand11/12/2019 11:05

J’ai trop peur !!

Je comprends. Comme je te disais, si tu n’es pas trop pressé par le temps il n’y a pas raison de s’inquiéter. Cependant si tu voulais un achat rapide et sans incertitude (aussi infime soit elle) il aurait peut être fallu favoriser un autre vendeur. C’est le jeu ! 😁
red90s11/12/2019 11:07

Je comprends. Comme je te disais, si tu n’es pas trop pressé par le temps i …Je comprends. Comme je te disais, si tu n’es pas trop pressé par le temps il n’y a pas raison de s’inquiéter. Cependant si tu voulais un achat rapide et sans incertitude (aussi infime soit elle) il aurait peut dû favoriser un autre vendeur. C’est le jeu ! 😁

Tiens moi au couran car je suis stressé pas par le temps mais par le prix que j’ai payé ....

jules.narmand11/12/2019 11:58

Tiens moi au couran car je suis stressé pas par le temps mais par le prix …Tiens moi au couran car je suis stressé pas par le temps mais par le prix que j’ai payé ....

Courant*
Quadro_ikk11/12/2019 00:51

Et juste pour savoir tu l’as reçu sous blister etc ou l’emballage était assez « rustique »?
Blister , tout neuf vraiment
Ça marche ! Moi qui avait peur de m’être fais anarqué.. sans vouloir t’embêter, tu sais pourquoi l’iPad est 739€ au lieu de 899€ ? Ça m’a fait peur ça aussi ..
jules.narmand11/12/2019 18:04

Ça marche ! Moi qui avait peur de m’être fais anarqué.. sans vouloir t’em …Ça marche ! Moi qui avait peur de m’être fais anarqué.. sans vouloir t’embêter, tu sais pourquoi l’iPad est 739€ au lieu de 899€ ? Ça m’a fait peur ça aussi ..

mizuwari.fr/ind…ce/
red90s11/12/2019 18:10

http://mizuwari.fr/index.php/2018/11/20/black-friday-et-marche-gris-fausses-promotions-et-veritable-distorsion-de-la-concurrence/

Ok donc si je comprend bien, je n’ai pas de soucis à me faire par rapport au produit que j’ai acheté ... juste on peu dire que, j’ai fraudé ?

red90s11/12/2019 18:10

http://mizuwari.fr/index.php/2018/11/20/black-friday-et-marche-gris-fausses-promotions-et-veritable-distorsion-de-la-concurrence/

Moi j’avais peur de m’être fais arnaqué mais en gros j’ai juste profité d’une bonne offre, certes pas trop légale
Je ne sais pas si tu as fraudé. Tu peux demander une facture pour t’assurer qu’il y a bien la tva et dans le cas contraire t’acquitter de ces charges pour être en règle avec la douane française 😁
red90s11/12/2019 18:26

Je ne sais pas si tu as fraudé. Tu peux demander une facture pour …Je ne sais pas si tu as fraudé. Tu peux demander une facture pour t’assurer qu’il y a bien la tva et dans le cas contraire t’acquitter de ces charges pour être en règle avec la douane française 😁

Honnêtement, s’il faut payer plus chère ou quoi .. je le ferai, c’est juste l’iPad, j’espère le recevoir neuf et sans problème... l’attente n’est pas un soucis non plus tu vois ?
Je vois ! Si tu es prêt à payer plus cher pour avoir un appareil neuf et sans problème la prochaine fois .. Envisage quand même d’aller en magasin! La tva c’est 20%
red90s11/12/2019 18:32

Je vois ! Si tu es prêt à payer plus cher pour avoir un appareil neuf et s …Je vois ! Si tu es prêt à payer plus cher pour avoir un appareil neuf et sans problème la prochaine fois .. Envisage quand même d’aller en magasin! La tva c’est 20%

Évidemment mais je sais que c’est bête mais je suis juste très paranoïaque : penses tu que je recevrai bien mon produit neuf ?
J’espère bien! Sinon retour à l’envoyeur pour ma part
red90s11/12/2019 18:35

J’espère bien! Sinon retour à l’envoyeur pour ma part

Je vais pas dormir .. j’ai si peur d’avoir été con .. merci quand même
jules.narmand11/12/2019 18:04

Ça marche ! Moi qui avait peur de m’être fais anarqué.. sans vouloir t’em …Ça marche ! Moi qui avait peur de m’être fais anarqué.. sans vouloir t’embêter, tu sais pourquoi l’iPad est 739€ au lieu de 899€ ? Ça m’a fait peur ça aussi ..

A hongkong, il y a pas de TVA à payer
Quadro_ikk11/12/2019 19:55

A hongkong, il y a pas de TVA à payer

Mais bon c’est un peu au petit bonheur la chance car j’ai vu un avis d’une personne qui dit avoir acheté les AirPods pro 2 mais qui a reçu les AirPods 1 ...
jules.narmand11/12/2019 19:58

Mais bon c’est un peu au petit bonheur la chance car j’ai vu un avis d’une …Mais bon c’est un peu au petit bonheur la chance car j’ai vu un avis d’une personne qui dit avoir acheté les AirPods pro 2 mais qui a reçu les AirPods 1 ...

Ça faut faire attention mais en gros, si tu vas à Hongkong, tu payeras le même montant que t’as vu sur Rakuten chez Apple Store Hongkong
Quadro_ikk11/12/2019 20:04

Ça faut faire attention mais en gros, si tu vas à Hongkong, tu payeras le m …Ça faut faire attention mais en gros, si tu vas à Hongkong, tu payeras le même montant que t’as vu sur Rakuten chez Apple Store Hongkong

Mais sinon en bref, récapitulons : tu as passé exactement la même commande que moi, tu l’as reçu assez rapidement et neuf, sans aucun problème c’est ça ? Désolé d’être paranoïaque à ce point mais tu n’es pas un agent « mensonger » de inxstation mdr ? Désolé mais je te jure que je vis dans la pression totale !
jules.narmand11/12/2019 20:07

Mais sinon en bref, récapitulons : tu as passé exactement la même commande …Mais sinon en bref, récapitulons : tu as passé exactement la même commande que moi, tu l’as reçu assez rapidement et neuf, sans aucun problème c’est ça ? Désolé d’être paranoïaque à ce point mais tu n’es pas un agent « mensonger » de inxstation mdr ? Désolé mais je te jure que je vis dans la pression totale !

Non je suis d’origine chinoise le vendeur chinois ne me fait pas peur lol
Quadro_ikk11/12/2019 20:08

Non je suis d’origine chinoise le vendeur chinois ne me fait pas peur lol

Ça marche bah écoute, j’espère que j’aurai la même chance que toi !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires