21 juillet 2020
Bonjour j'ai effectué l'achat d'airpods pro à 180 euros suite au deal du 15 juillet au près du vendeur Ynotcheaper PRO.
En voulant connaître le délai de livraison car le vendeur est situé en Angleterre je me suis rendu compte aujourd'hui que je ne pouvais pas communiquer avec lui.
De plus lorsque je clique sur le nom du vendeur on me redirige vers une page blanche avec écrit "Oops page indisponible".
Le vendeur est un PRO d'après Rakuten donc j'ose espérer que ce n'est pas une arnaque.
Bref auriez-vous des infos, car je n'ai aucune idée d'où en est le colis.
Je sais juste que le vendeur a bien reçu le paiement et j'ai bien été prélevé sur mon compte.
À d'autres acheteurs il a répondu que le délai était de 5-7 jours et à d'autres de 6 à 9 jours.
Merci d'avance !

En voulant connaître le délai de livraison car le vendeur est situé en Angleterre je me suis rendu compte aujourd'hui que je ne pouvais pas communiquer avec lui.
De plus lorsque je clique sur le nom du vendeur on me redirige vers une page blanche avec écrit "Oops page indisponible".
Le vendeur est un PRO d'après Rakuten donc j'ose espérer que ce n'est pas une arnaque.
Bref auriez-vous des infos, car je n'ai aucune idée d'où en est le colis.
Je sais juste que le vendeur a bien reçu le paiement et j'ai bien été prélevé sur mon compte.
À d'autres acheteurs il a répondu que le délai était de 5-7 jours et à d'autres de 6 à 9 jours.
Merci d'avance !

Informations supplémentaires
Discussions Populaires
12 commentaires
triés parJe suis également dans le même cas.
Je les ai acheté le 03/07 et n'ayant rien reçu j'ai fais une réclamation le 20/07.
J'ai cru comprendre que Rakuten envoyait un mail tout d’abord au vendeur (ce qui sert à rien vu qu'il n'existe plus) et qu'au bout de 3 jours ils revenaient vers nous. J’espère recevoir une réponse bientôt...
Merci de poster un com si vous avez reçu un remboursement et comment vous avez fait.
Suite à cette nouvelle réclamation j'ai reçu un mail me disant, cette fois-ci, que le service client allait examiner ma réclamation et allait me tenir informer des étapes et du traitement de ma réclamation.
Je vais maintenant attendre que le service client me recontacte en espérant que cela soit assez rapide.
D'accord je vais faire ça merci pour la réponse.
Je l'ai contacté j'attends une réponse !
Je suis dans le même cas.
Visiblement pas de réclamation possible avant le 2/08
Tenez nous informés svp, j'ai fait la mienne ajd je vais donc attendre 3 jours sans doute vu qu'il ne semble plus exister. (modifié)
Salut avez-vous eu du nouveau de votre côté ?
Ok merci, on a vraiment pas de chance d'avoir pris le mauvais vendeur...