Vendeur Rakuten: Oops page indisponible

21 juillet 2020
Bonjour j'ai effectué l'achat d'airpods pro à 180 euros suite au deal du 15 juillet au près du vendeur Ynotcheaper PRO.

En voulant connaître le délai de livraison car le vendeur est situé en Angleterre je me suis rendu compte aujourd'hui que je ne pouvais pas communiquer avec lui.

De plus lorsque je clique sur le nom du vendeur on me redirige vers une page blanche avec écrit "Oops page indisponible".

Le vendeur est un PRO d'après Rakuten donc j'ose espérer que ce n'est pas une arnaque.
Bref auriez-vous des infos, car je n'ai aucune idée d'où en est le colis.

Je sais juste que le vendeur a bien reçu le paiement et j'ai bien été prélevé sur mon compte.

À d'autres acheteurs il a répondu que le délai était de 5-7 jours et à d'autres de 6 à 9 jours.

Merci d'avance !

1934059.jpg1934059.jpg
Informations supplémentaires

12 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Gryzounours
    Gryzounours
    Je pense que tu recevras tes airpods pro malgré tout. De toute façon, tu es couvert par Rakuten. Envoie quand même un message au service client pour prévenir au cas où.
  2. Avatar de lolo2935
    lolo2935
    Bonjour,
    Je suis également dans le même cas.
    Je les ai acheté le 03/07 et n'ayant rien reçu j'ai fais une réclamation le 20/07.
    J'ai cru comprendre que Rakuten envoyait un mail tout d’abord au vendeur (ce qui sert à rien vu qu'il n'existe plus) et qu'au bout de 3 jours ils revenaient vers nous. J’espère recevoir une réponse bientôt...
    Merci de poster un com si vous avez reçu un remboursement et comment vous avez fait.
  3. Avatar de lolo2935
    lolo2935
    Bonjour, j'ai reçu un mail ce matin de Rakuten me demandant si j'avais bien reçu mon colis et me disant que si c'était pas le cas que je pouvais de-nouveau faire une réclamation. J'ai du coup refais une réclamation en expliquant tout en détail et en précisant que je souhaite un remboursement.
    Suite à cette nouvelle réclamation j'ai reçu un mail me disant, cette fois-ci, que le service client allait examiner ma réclamation et allait me tenir informer des étapes et du traitement de ma réclamation.
    Je vais maintenant attendre que le service client me recontacte en espérant que cela soit assez rapide.
  4. Avatar de Zedex
    Zedex Auteur(e)
    Gryzounours21/07/2020 13:19

    Je pense que tu recevras tes airpods pro malgré tout. De toute façon, tu e …Je pense que tu recevras tes airpods pro malgré tout. De toute façon, tu es couvert par Rakuten. Envoie quand même un message au service client pour prévenir au cas où.


    D'accord je vais faire ça merci pour la réponse.
  5. Avatar de mlleHeels
    mlleHeels
    Bonjour, j’ai exactement le même problème avec ce même vendeur pour le même article, commande passé également au 15 juillet... Avez vous contacté le service client ?
  6. Avatar de Zedex
    Zedex Auteur(e)
    Sarah_S21/07/2020 16:53

    Bonjour, j’ai exactement le même problème avec ce même vendeur pour le même …Bonjour, j’ai exactement le même problème avec ce même vendeur pour le même article, commande passé également au 15 juillet... Avez vous contacté le service client ?


    Je l'ai contacté j'attends une réponse !
  7. Avatar de Djrb_faycal
    Djrb_faycal
    Bonjour,
    Je suis dans le même cas.
    Visiblement pas de réclamation possible avant le 2/08
  8. Avatar de Zedex
    Zedex Auteur(e)
    J'ai fait ma réclamation j'attends une réponse pour dans 3 jours sans doute vu que le vendeur semble ne plus exister.

    lolo293522/07/2020 14:43

    Bonjour, Je suis également dans le même cas.Je les ai acheté le 03/07 et n' …Bonjour, Je suis également dans le même cas.Je les ai acheté le 03/07 et n'ayant rien reçu j'ai fais une réclamation le 20/07.J'ai cru comprendre que Rakuten envoyait un mail tout d’abord au vendeur (ce qui sert à rien vu qu'il n'existe plus) et qu'au bout de 3 jours ils revenaient vers nous. J’espère recevoir une réponse bientôt...Merci de poster un com si vous avez reçu un remboursement et comment vous avez fait.


    Tenez nous informés svp, j'ai fait la mienne ajd je vais donc attendre 3 jours sans doute vu qu'il ne semble plus exister. (modifié)
  9. Avatar de mlleHeels
    mlleHeels
    De même réclamation faites.. Il faut attendre 3 jours ..
  10. Avatar de Zedex
    Zedex Auteur(e)
    lolo293522/07/2020 14:43

    Bonjour, Je suis également dans le même cas.Je les ai acheté le 03/07 et n' …Bonjour, Je suis également dans le même cas.Je les ai acheté le 03/07 et n'ayant rien reçu j'ai fais une réclamation le 20/07.J'ai cru comprendre que Rakuten envoyait un mail tout d’abord au vendeur (ce qui sert à rien vu qu'il n'existe plus) et qu'au bout de 3 jours ils revenaient vers nous. J’espère recevoir une réponse bientôt...Merci de poster un com si vous avez reçu un remboursement et comment vous avez fait.


    Salut avez-vous eu du nouveau de votre côté ?
  11. Avatar de Zedex
    Zedex Auteur(e)
    lolo293524/07/2020 09:25

    Bonjour, j'ai reçu un mail ce matin de Rakuten me demandant si j'avais …Bonjour, j'ai reçu un mail ce matin de Rakuten me demandant si j'avais bien reçu mon colis et me disant que si c'était pas le cas que je pouvais de-nouveau faire une réclamation. J'ai du coup refais une réclamation en expliquant tout en détail et en précisant que je souhaite un remboursement. Suite à cette nouvelle réclamation j'ai reçu un mail me disant, cette fois-ci, que le service client allait examiner ma réclamation et allait me tenir informer des étapes et du traitement de ma réclamation. Je vais maintenant attendre que le service client me recontacte en espérant que cela soit assez rapide.


    Ok merci, on a vraiment pas de chance d'avoir pris le mauvais vendeur...
  12. Avatar de Tawtam
    Tawtam
    Comment ont fini vos commandes ?
Avatar de
Marchands populaires