Vendeur SHsShop sur Amazon

6
24 mars
Bonjour à tous,
connaissez vous ce vendeur s'il est sérieux svp? Je ne trouve pas d'avis, merci de me partager vos retours si vous avez eu affaire à commander chez lui, un immense merci pour votre aide
Informations supplémentaires
Blabla
6 commentaires
1 évaluation en 1 an !!!
Petite précision suspecte sur la page du vendeur : " Attention * Avant de passer une commande, veuillez nous contacter lorsque le produit sera disponible: shsshop900@gmail.com ". Il demande probablement un règlement par virement hors contôle d'Amazon, ce qui annule toute garantie de la part de la plateforme.
Fralo24/03/2020 14:44

1 évaluation en 1 an !!!Petite précision suspecte sur la page du vendeur : …1 évaluation en 1 an !!!Petite précision suspecte sur la page du vendeur : " Attention * Avant de passer une commande, veuillez nous contacter lorsque le produit sera disponible: shsshop900@gmail.com ". Il demande probablement un règlement par virement hors contôle d'Amazon, ce qui annule toute garantie de la part de la plateforme.

Je précise que c'est pas suspect, c'est direct poubelle,
Il a dépassé le payement possible par cb, il dit un payement par virement et je vous fais une ristourne, paf tu payes.
Et là il te reste que tes yeux pour pleurer.
Ce qui m'a attiré chez lui c'est les congélateurs, mais je suspecte un peu que des Siemens coûtent un peu plus de 200€.

Comme je cherche un congélateur désespérément, mais je ne veux pas tomber dans un piège et perdre 250€ et ne rien recevoir
Bonjour @accro

Je partage l'avis de mes 2 camarades : @Fralo & @gone78

D'après cette page, le vendeur "SHsShop" est à éviter. En effet comme l'indique la page, le vendeur ne veut absolument pas passer via Amazon :

《! Attention ! Nous ne pouvons pas envoyer a toutes les adresses. Ne cliquez pas sur “Ajouter au panier”, la commande sera annulee! Avant, contacter: BTQ|@|KMA382.COM.
Il faut contacter directement le vendeur par une adresse mail spécifique, d’autant que le domaine KMA382.COM retourne une page… blanche ! (Donc pas de boutique à son nom en dehors d’Amazon.)》

À éviter donc !
accro24/03/2020 15:01

Ce qui m'a attiré chez lui c'est les congélateurs, mais je suspecte un peu …Ce qui m'a attiré chez lui c'est les congélateurs, mais je suspecte un peu que des Siemens coûtent un peu plus de 200€.Comme je cherche un congélateur désespérément, mais je ne veux pas tomber dans un piège et perdre 250€ et ne rien recevoir

Pour ma part, tu as tout dis, si tu suspecte, n'achète pas surtout si le prix est trop bas.
-Deal-4-Life-24/03/2020 15:23

Bonjour @accro Je partage l'avis de mes 2 camarades : @Fralo & @gone78 …Bonjour @accro Je partage l'avis de mes 2 camarades : @Fralo & @gone78 D'après cette page, le vendeur "SHsShop" est à éviter. En effet comme l'indique la page, le vendeur ne veut absolument pas passer via Amazon :《! Attention ! Nous ne pouvons pas envoyer a toutes les adresses. Ne cliquez pas sur “Ajouter au panier”, la commande sera annulee! Avant, contacter: BTQ|@|KMA382.COM.Il faut contacter directement le vendeur par une adresse mail spécifique, d’autant que le domaine KMA382.COM retourne une page… blanche ! (Donc pas de boutique à son nom en dehors d’Amazon.)》À éviter donc !

Merci beaucoup pour l'explication bien détaillée. Et grand merci à vous tous qui ont répondu à mon message, je passerai donc mon chemin et je vais chercher mon congélateur ailleurs. Merci, prenez soin de vous !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions