Vendeur smarter 3 iPhone commander et 2 reçu aujourd’hui

30
19 septembre
1711561-E8AgJ.jpg
1711561-99mJv.jpg
1711561-MdXfM.jpg1711561-jk8RX.jpgBonjour tous le monde , voici mon expérience avec le vendeur smarter sur Cdiscount.
Video es arrivera plus tard car pas de connexion sur mon pc portable actuellement.
il sont arrivé pas neuf mais d’occasion et pas de rayures visible sur les 2 iPhone.
Ils sont en charge mais l’argent me semble pas charger , il est arrivé à 1 ou 3 % , cependant le rose est arrivé à plus de 50% , je rappelle à tous que se sont 2 iPhone 6 S 16 go a - de 200 € les 2 .
Sur la boîte c’est garantie 12 mois voici les photos en attendant la vidéo 1711561-bsx3e.jpg
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

30 commentaires
Concernant le rose il y a des traces sur le dos du smartphone , maintenant je vais voire si ils chargent jusqu’à 100%
ah c'est cool, car bcp s'interrogent sur ce vendeur
readymade19/09/2019 16:46

ah c'est cool, car bcp s'interrogent sur ce vendeur

Je vais essayer de bien tester ,ce vendeur smarter d’Irlande qui nous a vendus des iPhones 6 ou 6S 16 go ou encore mieux des iPhones 6 S 32 go occasion à neuf a - de 100€
Honnêtement, un smartphone qui a plus de 4 ans vendu 100€, quand on connait l'autonomie d'un smartphone Apple neuf, je ne suis pas certain que ce soit l'occasion du siècle. Mais ça permet à moindre prix d'être dans le monde iOS.
cyril568919/09/2019 17:12

Mais ça permet à moindre prix d'être dans le monde iOS.

Ca permet aussi de briller chez les ploucs
(mode autodérision)
Édité par "snoopy19" 19 septembre
Pour les déçus, mon message pour le renvoi (bcp de topics sur l'iPhone 6s :

Pour les déçus des iPhones état plus neuf que le vrai neuf je suis passé par mon compte Cdiscount hier soir.

J'ai demandé soit un iphone répondant à l'état annoncé soit le remboursement.

Smarter m'a répondu en fin d'aprèm comme quoi c'est exceptionnel mon cas et la procédure de renvoie de l'iPhone (édition d'un renvoi DHL via leur site internet et non via Cdiscount)
Par contre on me demande l'envoi sans les accessoires.

Après retour chez eux il faut 10 jours de traitement.

Bonsoir , tous le monde , en attendant la version 32 go en 6S qui n’a pas encore quitter l'Irlande 🇮🇪 , les 2 iPhones S 16 go se sont complètement rechargés à 100% .
Mon 128 gb qui est en parfait état esthétique a un défaut et c'est la batterie qui m'indique une capacité maximale de 79% , elle est donc a changer dans un futur proche.
26155050-34Q5b.jpg
nevado77720/09/2019 07:44

Mon 128 gb qui est en parfait état esthétique a un défaut et c'est la ba …Mon 128 gb qui est en parfait état esthétique a un défaut et c'est la batterie qui m'indique une capacité maximale de 79% , elle est donc a changer dans un futur proche.[Image]

Contact les vidéo ou photo à l’appui, c’est pas bon ça

Et j’espère que les retours sont à la charge de Smarter .
Édité par "jdide" 20 septembre
supprimé1662420/09/2019 09:20

Contact les vidéo ou photo à l’appui, c’est pas bon ça ;(Et j’espère que l …Contact les vidéo ou photo à l’appui, c’est pas bon ça ;(Et j’espère que les retours sont à la charge de Smarter .

Je vais pas me faire chi*r une batterie ça coute 10 € et je la change en 20 minutes , tout le reste est nickel
nevado77720/09/2019 09:24

Je vais pas me faire chi*r une batterie ça coute 10 € et je la change en 20 …Je vais pas me faire chi*r une batterie ça coute 10 € et je la change en 20 minutes , tout le reste est nickel

Tu a acheter quel model et à combien ?
Le 128 gigas a 113 €
128go le 6 ou 6S ou bien le 7 ?
nevado77720/09/2019 09:49

le 6 s , sinon je ne commenterais pas

Super prix tout de même , j’ai commander le 6S 32 go a 99€ donc du 128 go a 113€ c’est top quand on est bricoleur
supprimé1662420/09/2019 11:15

Super prix tout de même , j’ai commander le 6S 32 go a 99€ donc du 128 …Super prix tout de même , j’ai commander le 6S 32 go a 99€ donc du 128 go a 113€ c’est top quand on est bricoleur

Oui franchement oui , c'est pour ça que même en changeant la batterie qui me coutera 10 balles c'est toujours une bonne affaire .
nevado77720/09/2019 11:17

Oui franchement oui , c'est pour ça que même en changeant la batterie qui m …Oui franchement oui , c'est pour ça que même en changeant la batterie qui me coutera 10 balles c'est toujours une bonne affaire .

Si tu a un lien pour les batteries 16 et 32 merci
Par contre concernant la version rose , le kit oreillette n’est pas présent dans le colis ,en effet seul le câble et le chargeur en bleu Marine sont présent , je viens de les contacter via Cdiscount.
nevado77720/09/2019 07:44

Mon 128 gb qui est en parfait état esthétique a un défaut et c'est la ba …Mon 128 gb qui est en parfait état esthétique a un défaut et c'est la batterie qui m'indique une capacité maximale de 79% , elle est donc a changer dans un futur proche.[Image]

Ça doit être à combien de % sachant que le téléphone est d'occasion et a quelques années ?

supprimé1662420/09/2019 11:52

Par contre concernant la version rose , le kit oreillette n’est pas p …Par contre concernant la version rose , le kit oreillette n’est pas présent dans le colis ,en effet seul le câble et le chargeur en bleu Marine sont présent , je viens de les contacter via Cdiscount.

Pareil, comme dit ici version rose et pas d'écouteurs, je vais demander aussi.
FoY20/09/2019 12:18

Ça doit être à combien de % sachant que le téléphone est d'occasion et a qu …Ça doit être à combien de % sachant que le téléphone est d'occasion et a quelques années ?Pareil, comme dit ici version rose et pas d'écouteurs, je vais demander aussi.

Je pense que aillant 3 ans voir 2 80% c'est normal , ça indique juste que la batterie est a changer
nevado77720/09/2019 13:02

Je pense que aillant 3 ans voir 2 80% c'est normal , ça indique juste que …Je pense que aillant 3 ans voir 2 80% c'est normal , ça indique juste que la batterie est a changer

Merci de ta réponse, je suis à 84% c'est plutôt bien.
FoY20/09/2019 13:18

Merci de ta réponse, je suis à 84% c'est plutôt bien.

C'est 5 % mieux que moi déjà
Bonjour tous le monde ,
le dernier iPhone commander chez ce vendeur Smarter est iPhone 6 S 32 go occasion comme neuf , mais la réalité c’est pas ça .
Le téléphone est arrivé mais il bougeait dans tous les sens youtu.be/hXo…GmE

La suite du teste sur ce vendeur Smarter
youtu.be/fx7…cnE
@jdide : j'ai eu le même emballage pour le mien..
C'est quand même con de protéger la boite en plastique dans du papier bulle alors qu'il y a le carton et laissé le téléphone se balader et cogner le plastique durant tout le voyage...
Non seulement la boite fourni est clairement moche mais surtout pas adaptée à transporter un téléphone.
Édité par "FoY" 20 septembre
Bonjour à toi et merci pour ces vidéos
Vu les problêmes beaucoup plus grave de certains avec leur iphone, si j' était toi je le garderais pour 99€ cela reste une bonne affaire d'après moi, surtout avec 99% de batterie. Une bonne coque de protection et basta, tu t'en sort plutôt bien
Édité par "Leba32" 20 septembre
Leba3220/09/2019 14:47

Bonjour à toi et merci pour ces vidéos

De rien c’est pour s’entraider à choisir les bon commerçants

Leba3220/09/2019 14:56

Vu les problêmes beaucoup plus grave de certains avec leur iphone, si j' …Vu les problêmes beaucoup plus grave de certains avec leur iphone, si j' était toi je le garderais pour 99€ cela reste une bonne affaire d'après moi, surtout avec 99% de batterie. Une bonne coque de protection et basta, tu t'en sort plutôt bien

Oui la batterie a été changer à mon avis , pour 99€ on trouvera pas mieux actuellement
Bonjour tous le monde , bon dimanche à tous , j’ai contacté Smarter via Cdiscount, concernant les écouteurs 🎧 absent dans l’iPhone rose 6 S 16 go , il s’excuse et me l’envoie d’ici 10 jours , 26171846-T75f8.jpg
Moi je suis en galère avec ce vendeur Smarter. L’iphone 7 recu en bon etat, mais bloqué (simlocké). Je l’ai renvoyé mais depuis presqu’un mois, je n’ai toujours rien reçu. J’ai escaladé la réclamation a cdiscount. Y en a qui ont fait une demande par courrier au service client (cdiscount) ? Là je tourne en rond. Merci pour vos retours
Édité par "EmmanuelSoler" 20 novembre
LRAR de mise en demeurre de remboursement du produit, ils ont 14j
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions