Vendeur SMARTER de cdiscount

13
16 septembre
Bonjour
D'habitude je fuis les vendeurs tiers que ca soit amazon ou j'ai eu des deconvenues ou encore cd (en fait je fuis cd sauf affaire vu tout ce que j'ai lu sur eux).

Oui mais la un produit reconditionne a prix trres sympa.
J'ai vu le fil sur 60 millions de conso mais j'ai aussi vu les commentaires des 50 deals du week end ou certains ont achetes.

En fait je sais pas trop quoi penser, revenons sur cd...
Certains en bon etat coute plus cher qu'en excellent etat?!
Et parfois ca fait de bons avis parfois non .... pour le meme produit reference pleins de fois ....
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
13 commentaires
le truc tres bizarre : cdiscount.com/tel…306

Sauf que grade a++++ n'existe pas
il y a a+ puis b , .....
Mais rien au dessus de A+
Si tu fais référence aux iPhones moi je ne conseillerais que de fuir ce vendeur tiers notamment sur Cdiscount.

J'ai fouiner sa boutique et c'est n'imp'. Des 6s à moins de 100 Euros, des 5s avec visuel de 6,...

J'ai par exemple acheté le même que sur ton lien chez un vendeur Ebay en qui j'ai confiance et c'est 170 Euros sans accessoires (en neuf par contre) Réçu la semaine dernière il est neuf. Donc là 120 balles avec accessoires en ++++++ je doute qu'il ait ça en stock.
Édité par "DJaeVeL" 16 septembre
Pourtant dans certains commentaires delabs ou sur le site des gens disent avoir achete la bas et en etre content.

Oui c'est bien pour les iphones y a eu une dizaine de deals sur les reconditionnes hier.
Oui c'est la même personne qui a mis tous les deals.

Ce vendeur vend certainement certains produits mais il a trop de référence et comme tu le dis le excellent état est moins cher que le reste...

Sur des vendeur tiers faut avoir les corones de tester la première fois. J'en suis à mon 5ème achat sur le vendeur Ebay que je cite plus haut et aucun souci mais la première fois je faisais pas le malin (phrase adaptée à plusieurs circonstances )
Pour un iphone? tu as un lien?
j'ai jamais achete sur ebay
que vendu par tiers expedie pr amazon et 2 fois vendu et expedie par vendeurs tiers amazon, et les 2 fois ca a ete de belles arnaques!
deja que je me mefie de cdiscount tout court....

Mais donc bcp de commentaires sur dealbas de gens contents sont de lui?
Si tu as le temps je te file ça ce soir, je suis au taf et pas possible d'acceder à Ebay

Par exempel là je sui perplexe ou alors c'est une affaire de malade : cdiscount.com/tel…793
si t'es fan de loterie...

26125451-zFBHd.jpg
Iphone 6 c'est de la daube
1 GO de RAM c'est vraiment peu
c'est optimise, ca vaut pas l'android 12go qui servent pas
bensherman16/09/2019 15:02

le truc tres bizarre : …le truc tres bizarre : https://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/iphone-6s-64go-or-debloque-grade-a-remise-a-neu/f-1440432-auc2009224537543.html?idOffre=318072306#mpos=38|mpSauf que grade a++++ n'existe pasil y a a+ puis b , .....Mais rien au dessus de A+

Perd pas ton argent dans les iPhone, leurs prix sont excessifs par rapport à la qualité.
Par plus tôt sur un xiami ( il y en a un excellent en promo sur dealabs en ce moment à 120 euro) il sera aussi voir plus performent que cet iPhone après c'est toi qui vois ( je te déconseille grandement d'acheter sur des vendeurs tiers, tu pourrai avoir de très mauvaises surprise !)
quel genre de mauvaise surprise
mon apple watch marche pas avec ton xiaomi made inchina
Déjà commandé chez Smarter mais sur rakuten et aucun soucis
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions