Vendeur tiers Amazon remboursement contre 5 étoiles

7
24 février 2021
Bonjour à tous.
J'ai commandé ce NHP amazon.fr/dp/…TBV
en reconditionné sur Amazon.

J'ai testé et posté dans la foulée mon avis le plus objectif possible par rapport à cet article.
J'ai reçu ce mail le lendemain:
"Bonjour,
nous avons reçu votre mauvaise expérience d'achat et nous sommes disposés à vous indemniser pour le REMBOURSEMENT COMPLET.
Nous avons renvoyé votre question à l'ingénieur.
Amazon a vendu nos produits d'occasion, ce qui a entraîné une mauvaise performance du produit.
Nous nous excusons toujours pour votre mauvaise expérience d'achat.
Les affaires sont très difficiles pendant l'épidémie, j'espère que vous pouvez comprendre.
En tant que nouvelle marque, nous avons encore de nombreux domaines à améliorer.
Je viens de terminer mes études et c'est mon premier emploi.
Ce score produit aura un impact important sur ma capacité à devenir un employé régulier.
Pendant l'épidémie, trouver un emploi est également difficile.
J'espère vraiment que vous pouvez me comprendre. Les étoiles et les notes sont également très importantes pour nous.
Je vous présente encore mes excuses.
Dans l'attente de votre réponse
De SUNPOW"

Je réponds:
"Bonjour,
je ne m'attendais pas à ça !
Mais je peux accepter un remboursement. Dois-je modifier mon commentaire ?
Cordialement"

Leur réponse :
"Bonjour, nous avons signalé votre problème à l'usine et nous sommes prêts à vous indemniser. Votre commentaire a une grande influence sur notre note. Le 28 de ce mois, la société procédera à une évaluation de mes performances. La note de ce produit représente 80% de l'évaluation. Je vous prie de m'aider. J'ai finalement trouvé cet emploi et je travaillerai dur pour améliorer le produit à l'avenir. J'espère que vous pourrez le modifier en 4 étoiles ou supprimer le commentaire. Amazon vend nos produits d'occasion, et nous n'avons aucun moyen de l'arrêter. J'espère sincèrement que vous pourrez m'aider. La Chine a une population importante et l'épidémie est grave. C'était vraiment difficile pour moi de trouver ce travail.Je te demande vraiment."

Puis...

"Je sais que si vous passez à un avis cinq étoiles, cela vous rendra très embarrassé. Vous avez dit dans votre commentaire que vous avez dépensé 46 euros. Je retirerai 46 euros de mon salaire pour compenser votre perte. J'espère que vous pourrez arrêter d'être aussi en colère. Je veux vraiment obtenir ce travail. J'espère toujours que vous pourrez modifier le commentaire en 4 étoiles-5 étoiles. Cela m'aidera davantage. Si vous choisissez de modifier le commentaire, veuillez ne pas mentionner que nous vous rembourserons l'argent. Merci beaucoup de m'avoir répondu!"

Je sais que c'est monnaie courante sur Amazon ( les avis "payés")

Désolé pour le pavé et qu'en pensez-vous?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
7 commentaires
Laisser un commentaire