Vendeur Tiers Cdiscount

9
6 août 2017
Bonjour/Bonsoir.

Bon je pense que beaucoup trouveront la question idiote, mais c'est la première fois que j'achète chez un vendeur tiers Cdiscount

Pour faire simple, j'ai acheté hier un SSD Crucial 525Go en utilisant le code promo PARISGAGNE chez le revendeur TOPBIZ.

Depuis hier soir, la commande est passée du statut "En attente de validation" à "Envoi aujourd'hui"..

Sauf que.. bah c'est toujours resté bloqué à ce statut là. Et je pense pas qu'il changera d'ici la fin de la soirée au moment où je poste ce sujet.

Du coup ma question est la suivante : Est ce normal que le statut soit bloqué à cette partie ?

Pour la livraison j'ai choisis une livraison suivi LaPoste qui était grauite, du coup je me dis que vu qu'on est Dimanche c'est peut être normal que le statut soit encore bloqué.

Ou alors le colis est déjà parti sans que le statut de la commande est besoin de changer (ce qui me semble peu probable).

Voila voila, petite question rapide. Je parie à 99% que le blocage vient simplement du fait qu'on soit Dimanche, mais je préfère demander ici histoire d'être sûr.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
9 commentaires
la patience ? on est dimanche...
nous sommes dimanche, patiente un peu ... 1er achat sur le net ? si tu veux le produit rapidement, vas l acheter en magasin
theklh

ikyk

nous sommes dimanche, patiente un peu ... 1er achat sur le net ? si tu … nous sommes dimanche, patiente un peu ... 1er achat sur le net ? si tu veux le produit rapidement, vas l acheter en magasin

"c'est la première fois que j'achète chez un vendeur tiers Cdiscount" Pas besoin de m'agresser comme ça hein
theklh

ikyk

nous sommes dimanche, patiente un peu ... 1er achat sur le net ? si tu … nous sommes dimanche, patiente un peu ... 1er achat sur le net ? si tu veux le produit rapidement, vas l acheter en magasin

vendeur tiers ou pas, nous sommes dimanche et dans tous les cas, il faut patienter 24/48h (en semaine) apres la commande pour voir quelque chose bouger
Ouais je m'en doutais.

Ce qui me rendais confus c'était surtout de voir "Envoi aujourd'hui" alors qu'on est dimanche est donc techniquement impossible..
FaZeR___

Ouais je m'en doutais.Ce qui me rendais confus c'était surtout de voir … Ouais je m'en doutais.Ce qui me rendais confus c'était surtout de voir "Envoi aujourd'hui" alors qu'on est dimanche est donc techniquement impossible..

oui, les vendeurs qui indiquent envoi un week end alors que ce n est pas possible, du moins en france, mais ne t inquiete pas d ici mardi voir mercredi, tu devrais avoir a l acces au suivi de ta commande (si tu as un suivi bien entendu)
Oui j'ai pris avec suivi en effet.

De toute manière je suis pas à deux jours près, j'ai juste voulu poser la question car je trouvais bizarre un tel statut en plein week end.

Faut croire que Cdiscount s'en fiche un peu du jour de la semaine.
C'est pas CDiscount, c'est simplement le vendeur tiers qui a validé la commande et a modifié le statut en "Envoi"
D'accord je vois, bon simple mal formulation de phrase dans ce cas.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions