Vendeur tiers cdiscount expédie avec amazon logisitics.

13
25 mai 2018
Bonjour,

J'ai récemment eu pas mal d'emmerdes avec les livraisons Amazon (que ce soit livré à domicile ou en point relais). J'avais besoin d'une housse pour ordinateur donc j'ai décidé d'acheter chez Cdiscount. J'ai trouvé celle que je voulais vendue par un vendeur tiers, j'ai commandé.

Seulement hier je reçois la confirmation d'expedition de Cdiscount et surprise le transporteur est... amazon logistics (:I.

J'ai un numéro de colis mais comment je fais pour suivre l'envoi d'un colis acheté sur Cdiscount et envoyé par Amazon ?...
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
13 commentaires
Si vendeur tiers surement un dropshipper. En gros le gars repère le produit sur Amazon, le met en vente sur Cdiscount avec une marge. Lorsque tu achètes le produits, le vendeur tiers le commande sur Amazon et le fait livrer chez toi. Estime toi heureux parfois tu reçois rien avec ce genre de vendeur qui n'a aucun stock.
Ah ok je n'avais pas pensé à ça. Le vendeur c'est ASdiscount.
ASDiscount => dropshipper.
Arf ok... Bon j'espère que je le recevrai quand même. Donc pas de moyen de suivre l'envoi j'imagine ?

Edit : J'avais un code -10€ sans minimum d'achat sur cdiscount c'est ce qui m'a décidé.
Édité par "Spacefrog" 25 mai 2018
Ben non puisque le suivi se passe sur le compte de l'acheteur Amazon, en l’occurrence le compte de Asdicount. D'autant plus avec une livraison Amazon Logistics dont le suivi ne se fait que sur Amazon.
Damned ! Ok merci pour ces infos.
Spacefrogil y a 1 min

Damned ! Ok merci pour ces infos.

T'inquiètes il y a quand même de forte chance que tu reçoives le colis.
Je ne savais pas pour ASdiscount... bon à savoir ! Pourquoi ce genre de vendeur est autorisé à vendre sur de si gros sites ? (Sur fnac il y est aussi de mémoire)
Parce que sur les market place les sites type FNAC/CDISCOUNT/AMAZON/... s'en foutent, il faut du volume et du chiffre.
Bonjour,
Je viens de vivre la même chose : article commandé chez Cdiscount / Asdiscount (52,72€) envoyé via amazon donc pas de suivi possible. Mais le pire c'est que le même article est vendu 12€ de moins sur Amazon...
Donc un retour envisagé pour remboursement.
C'est abusé une pratique pareille !!!
Asdiscount est un dropshipper donc la règle est de ne pas acheter.
Si ça peut te rassurer j'avais bien reçu mon colis. Par contre pour ce qui est du retour ça risque d'être compliqué... mais pas impossible j'imagine.
Spacefrogil y a 2 min

Si ça peut te rassurer j'avais bien reçu mon colis. Par contre pour ce qui …Si ça peut te rassurer j'avais bien reçu mon colis. Par contre pour ce qui est du retour ça risque d'être compliqué... mais pas impossible j'imagine.

Je pense aussi que compliqué. Le "client" d'Amazon c'est Asdiscount donc je ne pense pas que tu puisse appeler Amazon directement pour demander le retour. Et Asdiscount ne te répondra probablement pas.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires