2 juillet 2015
Salut,
j'ai commandé un écran pour remplacer celui de mon portable sur cdiscount, et je viens de m'apercevoir de plusieurs choses surprenantes :
-le vendeur était censé être français, et en fait il expédie depuis la Chine...
-ça devait être livré dans la semaine.... vu que ça part de Chine, j'en doute!
-le vendeur m'a communiqué un n° de suivi international qui indique que le colis part de Russie pour aller... en Lituanie ! évidemment, j'habite en France...
-et là, je viens de parcourir le site de cdiscount, et ils n'ont aucun service client... il faut appeler un numéro payant et pas moyen de les contacter par mail... hallucinant. Y a 10 ans j'avais commandé un truc chez eux qui n'était jamais arrivé, j'avais du aller au tribunal d'instance... évidemment j'avais gagné mais que d'emmerdes ! Je croyais qu'ils avaient fait des progrès, ben non !

Avez-vous eu le même problème ? C'est mal barré pour que je reçoive mon truc ; avez-vous un conseil ? Ça va être galère pour récupérer mes 80€...
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
11 commentaires
Laisser un commentaire