Vendeur timeinhomept sur Rakuten

8
23 novembre 2018
Bonjour,

Je souhaite acheter un iPhone Xs ou X sur Rakuten et j'ai le vendeur timeinhomept
le prix est intéressant et en plus on récupère 131 en Rakuten point

fr.shopping.rakuten.com/bou…ept

Est ce que je peux y aller les yeux fermés ?

Merci.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
8 commentaires
> Raison Sociale : Time in Home Portugal LDA
> Statut et forme juridique de l’entreprise :
> Capital social :
> N° d'Immatriculation : 510421032
> Numéro individuel d’identification TVA : PT510421032
> Adresse du siège sociale : 15/C Rua Coronel Luna de Oliveira 1900166 Lisboa PORTUGAL
> Adresse du service clientèle :
> Adresse pour effectuer les retours : Gruppo Logistico Nicam srl Via Centuripe 15/c 00179 Roma Italy
> Pays d'expédition : ITALIE

Ils vendent sur cdiscount aussi apparemment.

Cela ne tiendrait qu'à moi, je n'achèterais pas dans ce genre de boîte qui réside soit disant au Portugal et dont les expéditions se font depuis l'Italie.

Si la somme est importante, je préfèrerais me rabattre sur un produit vendu en Europe par une boîte qui a pignon sur rue.

Même si le produit semble intéressant à l'achat, il faut dès l'achat penser au SAV, à la garantie, etc...
Édité par "Ivar" 23 novembre 2018
J'ai pas 1an de garantie Apple et l'année suivante le vendeur ? (inutile du coup si je ne trompe pas) et si j'ai un problème il y a Rakuten et je vais payer avec PayPal ça rajoute quelques choses si il y a un problème non ?
Tu peux toujours demander au vendeur si leurs produits sont garanties ? par qui ? combien de temps ? en Europe ? ce serait déjà un bon début. S'il fournit une facture d'achat aussi... cela pourrait servir.

Une personne leur a posé cette question au sujet d'un article :
> Bonjour , Facture et garantie donnés en meme tzmps que la livraison ?

> Réponse de timeinhomept :Bonjour, Nous vous informons que le produit est neuf avec les accessoires françaises dans la boite d'origine. Le produit fonctionne en Europe avec tous opérateurs. Cordialement

Ils répondent juste que le produit fonctionne en Europe... ils ne disent pas si il est bien garanti en Europe et ils n'ont pas répondu pour la facture non plus. Il serait donc intéressant de leur poser la question avant d'acheter même si achat via paypal. Paypal couvre l'achat pendant un certain temps (quelques mois ?), je ne sais plus exactement, après, c'est mort.
Édité par "Ivar" 23 novembre 2018
Il m'a répondu exactement la même chose 20835229-F6tT1.jpg

Édité par "Shv" 23 novembre 2018
J’ai commandé chez eux un iPhone XR il y a une semaine,tu peux y aller les yeux fermés! Je l’ai reçu au bout de 5 jours,iPhone neuf et garantie Apple d’1 an.
Bonjour,
et bien moi j'ai commandé chez eux le 08/12/2018 en passant par Rakuten un iphone XR soi-disant neuf qui a la réception n'avait plus son blister autour et les earpods manquaient à l'intérieur (le colis lui n'avait pas été ouvert), après leur avoir signalé plus de réponse du vendeur ou alors des réponses bidons, Rakuten m'a alors demandé de leur retourner à la fameuse adresse en Italie, ce que j'ai fait le 22 décembre, il est arrivé sur son site de distribution le 29/12 et depuis la poste italienne essaie de leur livrer tous les jours mais impossible, quand on regarde dans googlemaps à l'adresse de renvoi on tombe sur des petits immeubles résidentiels, pas du tout sur une entreprise, ça sent donc l'amateurisme genre auto-entrepreneur ou autre qui doit revendre des téléphones tombés d'un camion. Pourtant ils continuent de vendre sur Rakuten, la plupart des clients reçoivent bien une commande conforme mais je pense que le souci est plus qu'au moindre problème, il n'y a pas de véritable structure à l'autre bout. C'est quand même assez louche comme boite (Portugal mais expédié d'Italie d'un immeuble résidentiel...).
Bonjour troishuit,tu n’as pas eu de chance! J’en ai recommandé deux semaines après pour ma femme (iphone xr aussi) et tout s’est encore super bien passé. L’iPhone était sous blister et dans sa boîte scellé avec écouteurs( pas EarPods),ils sont d’ailleurs jamais en vente avec les iPhone mais indépendamment.
Bon courage en tout cas pour la suite,en espérant qu’ils te remboursent.
Et c’est bien des iPhone Europe ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions