Vendeurs tiers on en parle

18
10 novembre
Bonjour,
Nous sommes tous confrontés lors de nos achats sur les sites Amazon,Darty Rakuten etc... à des vendeurs tiers.

Mais quels sont les + fiables (livraison, garanties) etc...
Pour éviter de mauvaises surprises,merci de donner vos avis ou expériences.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

18 commentaires
A éviter Central fr = eglobal central, en ce qui concerne la garantie il y en a pas.
Par contre il livre rapidement le produit.
Sur rakuten, les vendeurs exchant et jessikala sont vraiment bien. J'ai commandé 4 mi a2 lite avec les deux vendeurs fin 2018 et RAS
ZzebUS10/11/2019 18:15

Sur rakuten, les vendeurs exchant et jessikala sont vraiment bien. J'ai …Sur rakuten, les vendeurs exchant et jessikala sont vraiment bien. J'ai commandé 4 mi a2 lite avec les deux vendeurs fin 2018 et RAS

Merci de ton retour
sebastien.brax10/11/2019 18:05

A éviter Central fr = eglobal central, en ce qui concerne la garantie il y …A éviter Central fr = eglobal central, en ce qui concerne la garantie il y en a pas.Par contre il livre rapidement le produit.

Merci également pour ton retour sur central fr. Je voulais commandé le mi a3 auprès de ce vendeur via rakuten, mais là du coup je ne pense plus le faire ( bien que ce vendeur soit près de 40euros moins cher que jessikala et exchant ).
ZzebUS10/11/2019 18:20

Merci également pour ton retour sur central fr. Je voulais commandé le mi a …Merci également pour ton retour sur central fr. Je voulais commandé le mi a3 auprès de ce vendeur via rakuten, mais là du coup je ne pense plus le faire ( bien que ce vendeur soit près de 40euros moins cher que jessikala et exchant ).

Je viens d'avoir un probleme avec eux :
J'ai acheter le MI a3 fin aout, mardi matin j'ai un trait lumineux sous l'écran, qui commence de l'encoche et qui se termine en bas du smartphone . (le smartphone n'est jamais tombé)
je les contacts et ils répondent rapidement et me demande les photos pour constater le défaut.
Apres avoir vu leur photos voici leur réponses:

Selon nos techniciens, dans de tels cas, le problème était dû à une force externe qui cassait l\'écran LCD / LED à l\'intérieur de l\'écran. Bien qu’à l’extérieur, l’écran puisse sembler intact, le fait est qu’à l’intérieur, les composants LCD / LED ont déjà été endommagés.

Par conséquent, nous sommes désolés de vous informer que cela sera traité comme un cas dans lequel le produit a été physiquement endommagé et qu\'il n\'est donc plus couvert en vertu de notre politique de garantie.

C'est a cause de ça que j'aimerais que tous les dealabiens (ceux qui créer des deal et ceux qui achètent) s’intéresse aux vendeurs tiers.
Rakuten plus jamais
SAV DEPLORABLE QUI BE COMPREND MEME PAS LE FRANCAIS
AUCUN RECOURS EN FRANCE
ATTENTION EN CAS DE PROBLEME(poo)
Aerofara FR chez Cdiscount : aucun problème. Livraison rapide. Pas eu besoin de la garantie jusqu'à présent.
Hello, je cherche un nouveau téléphone et effectivement, on dirait qu'il faut sans arrêt passer par les vendeurs tiers...

J'ai vu celui ci, par exemple, sur Amazon amazon.fr/HON…c=1

Mais quels sont les risques, est-ce bien des versions compatibles avec les réseaux européens...

Je suis un peu perdu !
Thaots10/11/2019 21:04

Hello, je cherche un nouveau téléphone et effectivement, on dirait qu'il f …Hello, je cherche un nouveau téléphone et effectivement, on dirait qu'il faut sans arrêt passer par les vendeurs tiers...J'ai vu celui ci, par exemple, sur Amazon https://www.amazon.fr/HONOR-51092lra-Smartphone-m%C3%A9moire-Android/dp/B07CWZJ5HN/ref=asc_df_B07CWZJ5HN/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=266604409582&hvpos=1o1&hvnetw=g&hvrand=250101908527126702&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=m&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9055247&hvtargid=pla-452977576975&psc=1Mais quels sont les risques, est-ce bien des versions compatibles avec les réseaux européens...Je suis un peu perdu !

Apparemment celui ci fonctionne dans les pays voisins, donc la France aussi.

En France, chacun des quatre opérateurs dispose d’une licence 4G pour plusieurs bandes de fréquence :

700 MHz (B28) free
800 MHz (B20) orange, sfr, Bouygues

Par contre le risque c'est si tu as free comme opérateur il te faut la fréquence b28 pour la 4g.

Ce vendeur tiers je ne connais pas.
Édité par "sebastien.brax" 10 novembre
sebastien.brax10/11/2019 19:03

Je viens d'avoir un probleme avec eux :J'ai acheter le MI a3 fin aout, …Je viens d'avoir un probleme avec eux :J'ai acheter le MI a3 fin aout, mardi matin j'ai un trait lumineux sous l'écran, qui commence de l'encoche et qui se termine en bas du smartphone . (le smartphone n'est jamais tombé)je les contacts et ils répondent rapidement et me demande les photos pour constater le défaut.Apres avoir vu leur photos voici leur réponses:Selon nos techniciens, dans de tels cas, le problème était dû à une force externe qui cassait l\'écran LCD / LED à l\'intérieur de l\'écran. Bien qu’à l’extérieur, l’écran puisse sembler intact, le fait est qu’à l’intérieur, les composants LCD / LED ont déjà été endommagés.Par conséquent, nous sommes désolés de vous informer que cela sera traité comme un cas dans lequel le produit a été physiquement endommagé et qu\'il n\'est donc plus couvert en vertu de notre politique de garantie.C'est a cause de ça que j'aimerais que tous les dealabiens (ceux qui créer des deal et ceux qui achètent) s’intéresse aux vendeurs tiers.

Oh punaise, les boules ! Ils sont de sacré mauvaise foi
ZzebUS10/11/2019 21:49

Oh punaise, les boules ! Ils sont de sacré mauvaise foi

oh oui, maintenant je vais essayer de faire jouer l'assurance de ma carte bleue
ZzebUS10/11/2019 18:15

Sur rakuten, les vendeurs exchant et jessikala sont vraiment bien. J'ai …Sur rakuten, les vendeurs exchant et jessikala sont vraiment bien. J'ai commandé 4 mi a2 lite avec les deux vendeurs fin 2018 et RAS

J'ai aussi commandé une mibox auprès de GShopper via CDiscount et tout s'est bien passé. Délai pas trop long et emballage costaud.
ZzebUS10/11/2019 21:52

J'ai aussi commandé une mibox auprès de GShopper via CDiscount et tout s …J'ai aussi commandé une mibox auprès de GShopper via CDiscount et tout s'est bien passé. Délai pas trop long et emballage costaud.

Merci pour ton retour
Stephane131310/11/2019 19:31

Rakuten plus jamais SAV DEPLORABLE QUI BE COMPREND MEME PAS LE FRANCAIS …Rakuten plus jamais SAV DEPLORABLE QUI BE COMPREND MEME PAS LE FRANCAIS AUCUN RECOURS EN FRANCEATTENTION EN CAS DE PROBLEME(poo)

C est vague c’est un market . Tu as eu quoi comme soucis et quel vendeur ?
sebastien.brax10/11/2019 18:05

A éviter Central fr = eglobal central, en ce qui concerne la garantie il y …A éviter Central fr = eglobal central, en ce qui concerne la garantie il y en a pas.Par contre il livre rapidement le produit.

Prk a éviter ? Je viens de prendre un ipad chez eux
Alibibi11/11/2019 00:45

Prk a éviter ? Je viens de prendre un ipad chez eux

C’est Marché gris pas de garantie. Marchand chinois.
Snake7211/11/2019 00:47

C’est Marché gris pas de garantie. Marchand chinois.

Je sais
Il y a au moins 1an chez Apple
Après vu le prix ça se vaux
Bonjour, je n’ai jamais commandé sur Rakuten mais je voudrais je voudrais y faire l’achat téléphone. Le vendeur étant français l’offre me paraît plutôt sécurisé. Le vendeur se nomme : MI SMARTPHONE avez-vous des retours, pensez vous que le fait qu’il soit français change quelque chose ? Merci
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions