vendeurs tiers rueducommerce

5
1 novembre
Yoo, ça faait longtemps que je veux le one plus 7 pro car il a toutes les caractéristiques d'un bon smartphone à un très bon priux.
Je compte l'acheter ici : rueducommerce.fr/pro…713 , 8Go/256Go suffisant pour moi, bon prix.
Mais apparemment ce vendeurs expédie depuis Hong Kong et j'aimerais savoir si on a le chargeur Warp Charge EU, le kit piéton sortis USB-C et surtout si on évite les problèmes de douane ?
Au pire le kit piéton blc mais le warp charge EU et la douane sont très importants.

Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

5 commentaires
Aucune CGV sur la page du vendeur, pas de politique des retours, de mise en oeuvre de la garantie, pas d'adresse, pas de téléphone. A fuir impérativement !
imMetee01/11/2019 17:50

C'est pas ça ? …C'est pas ça ? https://www.rueducommerce.fr/m/sale_condition.php?id=13003https://www.rueducommerce.fr/m/marchand/mid:13003

Je ne sais pas comment tu as fait pour trouver les fiches... J'ai cherché un long moment pourtant.
De toutes manières vendeur basé en Chine => marché gris avec tout ce que cela entraine au niveau TVA non payée, absence de Sav, absence de garantie réelle et impossibilité d'échanger.

Deux pages qui devraient t'intéresser :

forum.quechoisir.org/rue…tml

forum.quechoisir.org/n-a…tml
C'est vrai que le prix est alléchant.
Un achat hors CEE s'adresse aux personnes bien informées avec tous les aléas liés à l'import. Sachez que vous n'êtes pas à l'abris des frais de douanes/ TVA/ frais de dossier, garantie au petit bonheur la chance, importation hors CEE oblige

Tentez si vous êtes un véritable aventurier, si vous aimez vivre dangereusement.
Bonne chance amigo.

(A Noêl 2017, j'ai pris un pc XIAOMI Notebook PRO 15" chez Gearbest RAS. J'ai mal dormi pendant un mois. Ouf ! )
Vous pouvez toujours refuser ou retourner le produit en recommandé avec assurance à vos frais si on vous demande des Frais/ TVA etc.
Édité par "ajm" 1 novembre
Hello,

Tech Depot c'est Eglobal de ce que j'avais lu

Donc expédition de HK et normalement pas de douane (même si on doit le déclarer aux douanes pour payer la TVA)
Édité par "Darkmoon" 1 novembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions