Vendre plusieurs fois le même article sur Leboncoin

5
4 octobre 2020
Bonjour a tous !

J'ai une question, je vend des choses sur leboncoin que j'ai en plusieurs exemplaire, le truc c'est que dès qu'une personne achète il est impossible pour les autre de racheter sur la même annonce. ( je dois recréer une annonce à chaque fois )

Je voulais savoir si il était possible de mettre en ligne une annonce avec un nombre d'achat infini dessus ( du moment que je l'ai en stock )

Si vous pouvez me répondre
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
5 commentaires
Non, pas du tout. De mémoire, si tu publies 2 fois la même annonce, Leboncoin supprimera la deuxième. C'est une question de lisibilité pour les utilisateurs.
Après, si c'est quelque chose que tu envoies, vends sur eBay. Personnellement j'arrive toujours à vendre plus cher sur eBay (pour compenser les frais PayPal / eBay) par rapport à LBC
Édité par "SamiSamu" 4 octobre
SamiSamu04/10/2020 17:51

Non, pas du tout. De mémoire, si tu publies 2 fois la même annonce, L …Non, pas du tout. De mémoire, si tu publies 2 fois la même annonce, Leboncoin supprimera la deuxième. C'est une question de lisibilité pour les utilisateurs.Après, si c'est quelque chose que tu envoies, vends sur eBay. Personnellement j'arrive toujours à vendre plus cher sur eBay (pour compenser les frais PayPal / eBay) par rapport à LBC

Merci pour ta réponse ! dommage il me semblait qu'avec un mode payant sur LBC c'était possible
Goomba_Goomba04/10/2020 17:52

Merci pour ta réponse ! dommage il me semblait qu'avec un mode payant sur …Merci pour ta réponse ! dommage il me semblait qu'avec un mode payant sur LBC c'était possible

Si t'es un professionnel je crois oui (les annonces de maisons sont souvent dupliquées), mais je ne sais pas pour les particuliers. En tout cas sans payer, c'est impossible
Essai de contacter directement LBC pour leur demander !
Édité par "SamiSamu" 4 octobre
SamiSamu04/10/2020 18:08

Si t'es un professionnel je crois oui (les annonces de maisons sont …Si t'es un professionnel je crois oui (les annonces de maisons sont souvent dupliquées), mais je ne sais pas pour les particuliers. En tout cas sans payer, c'est impossible Essai de contacter directement LBC pour leur demander !

Oui je vais les contacter merci
C'est un dispositif pour éviter le black (les vendeurs professionnels non déclarés). Donc si tu n'es pas pro, tu ne peux pas (et je trouve ça plutôt sain).
Laisser un commentaire
@
    Texte