Vendre ses clés The Division & World War Z

14
19 juin
Bonjour messieurs :).

Voila je viens de recevoir mes 2 codes pour The Division 2 & World War Z, n'étant pas intéressé par ces jeux je vais donc chercher à les vendre. Etant complètement Novice en la matière j'aimerais savoir si vous, experts dealabiens auriez quelques conseils à donner pour que je puisse les vendre sans encombre à un prix honnête à quelqu'un qui en aurait bien plus besoin que moi sans qu'il ait à payer le prix fort (et pour moi aussi me filer quelques $$ pour me prendre un To sur ma nouvelle tour ) et bien sur sans risque d'arnaque ou quoi ^^.

Par quel site passer de préférence (j'ai lu que le forum hardware.fr était bien, mais n'ayant aucun compte là bas je sais pas si on fera confiance à quelqu'un qui vient de s'inscrire) et à peu près à quel prix aussi je devrais les vendre aussi pour que ça reste honnête pour les 2 parties .

Dernière chose j'ai cru lire que d'abord il fallait que j'aille moi même m'inscrire sur le site AMD pour qu'il vérifie que j'ai bien le matos relatif au deal, afin de récupérer les jeux ? Parce que je viens de m'apercevoir que du coup j'ai 2 codes différents pour avoir chaque fois les 2 jeux, donc est ce qu'il me sera possible de les vendre séparément si jamais quelqu'un ne veut qu'un seul jeu ?

Voila désolé de mon inculture et merci pour votre aide en tout cas .
Bonne journée.
Informations supplémentaires
Gaming
14 commentaires
Yinuh19/06/2019 16:15

Le commentaire cité a été supprimé.

De mémoire il faut que tu ailles sur Paypal,
- argent
- demander de l'argent, tu rentres l'adresse mail ou numéro de la personne, envoi d'un argent à un proche (comme ça l'acheteur ne pourra pas demander remboursement une fois le code reçu).

une fois le paiement reçu tu envoies le code
Édité par "Incommef" 19 juin
Merci beaucoup pour ton aide ! Une fois que j'aurais reçu les clés je vais faire comme tu as dit, le but étant que ça soit le plus simple possible et intéressant pour moi & l'acheteur
C'est des codes pc ou console ?
pc
Pour the division ça ne sera pas une clé, il faudra que tu vendes d’abord World War Z, puis tu donneras tes identifiants amd rewards au futur acheteur (sûrement un différent, à moins que tu tombes sur quelqu’un qui veut les deux jeux) pour qu’il puisse lier The Division à son compte Uplay. Déjà fais à 3 reprises (sur Dealabs et leboncoin) aucun soucis!
Ecstasya20/06/2019 08:09

puis tu donneras tes identifiants amd rewards au futur acheteur

La je comprends moins par contre comment je peux donner mes identifiants amd rewards si j'ai les 4 récompenses dessus ?
Yinuh20/06/2019 13:46

La je comprends moins par contre comment je peux donner mes identifiants …La je comprends moins par contre comment je peux donner mes identifiants amd rewards si j'ai les 4 récompenses dessus ?

Tu vends d’abord ta clé world war Z, puis quand elle est vendue et clé utilisée tu donnes l’accès à ton amd rewards pour qu’il récupère the division, quand tu dis « mes deux codes », t’as reçu 2x chaque jeu? Et tu as mis les 4 sur le même compte amd?
Ecstasya20/06/2019 14:57

quand tu dis « mes deux codes », t’as reçu 2x chaque jeu? Et tu as mis les …quand tu dis « mes deux codes », t’as reçu 2x chaque jeu? Et tu as mis les 4 sur le même compte amd?

Oui étant donné que j'ai commandé un CPU et un GPU chez eux
Yinuh20/06/2019 15:00

Oui étant donné que j'ai commandé un CPU et un GPU chez eux

T’aurais dû les mettre sur deux comptes différents, erreur erreur... bah... du coup faut vendre tes deux world war z (mais dur à vendre) et pour les division.... tu devras faire confiance à une personne pour qu’il ne prenne pas les deux et/ou que lui te fasse confiance et te donne son compte uplay pour que tu lies toi même le jeu a son compte :/
Ecstasya20/06/2019 17:37

T’aurais dû les mettre sur deux comptes différents, erreur erreur... bah …T’aurais dû les mettre sur deux comptes différents, erreur erreur... bah... du coup faut vendre tes deux world war z (mais dur à vendre) et pour les division.... tu devras faire confiance à une personne pour qu’il ne prenne pas les deux et/ou que lui te fasse confiance et te donne son compte uplay pour que tu lies toi même le jeu a son compte :/

T'es la première personne à me le dire, et c'était pas faute d'avoir demandé et regardé partout avant, comment je peux le deviner xD ?
Si tu regarde même les posts au dessus je n'avais encore pas créée de compte à l'ouverture de ce thread, et on me dit que je peux vendre les jeux séparément, du coup je le créée (en atteste le deuxième post) , maintenant on me dit le contraire ...

Je reprends mon premier post : Dernière chose j'ai cru lire que d'abord il fallait que j'aille moi même m'inscrire sur le site AMD pour qu'il vérifie que j'ai bien le matos relatif au deal, afin de récupérer les jeux ?

je viens de m'apercevoir que du coup j'ai 2 codes différents pour avoir chaque fois les 2 jeux, donc est ce qu'il me sera possible de les vendre séparément si jamais quelqu'un ne veut qu'un seul jeu ?

Je pense avoir fait l'effort d'être précis pourtant.
Quand je dis que pour le moment je n'ai aucune clé et que j'attends de les avoir pour les vendre, je ne reçois des PM de personnes qui ne veulent savoir que combien je les vends, quand en réponse je demande des conseils sur le paiement et la récupération des clés j'ai plus personne au bout du fil.
A un moment donné, ce n'est pas de mon ressort si les gens ne lisent pas et ne voient que midi à leur porte, mais même avec ça de toute façon c'est ma faute, bien entendu, j'aurais du attendre sauf que je demande de l'aide partout depuis 15J et à part des PM sur combien je vend le jeu j'ai quasiment aucune réponse, je pense pas avoir été discourtois ni impoli pourtant, mais bon ...

Merci pour ton aide.
Yinuh20/06/2019 21:01

T'es la première personne à me le dire, et c'était pas faute d'avoir de …T'es la première personne à me le dire, et c'était pas faute d'avoir demandé et regardé partout avant, comment je peux le deviner xD ? Si tu regarde même les posts au dessus je n'avais encore pas créée de compte à l'ouverture de ce thread, et on me dit que je peux vendre les jeux séparément, du coup je le créée (en atteste le deuxième post) , maintenant on me dit le contraire ... Je reprends mon premier post : Dernière chose j'ai cru lire que d'abord il fallait que j'aille moi même m'inscrire sur le site AMD pour qu'il vérifie que j'ai bien le matos relatif au deal, afin de récupérer les jeux ?je viens de m'apercevoir que du coup j'ai 2 codes différents pour avoir chaque fois les 2 jeux, donc est ce qu'il me sera possible de les vendre séparément si jamais quelqu'un ne veut qu'un seul jeu ? Je pense avoir fait l'effort d'être précis pourtant.Quand je dis que pour le moment je n'ai aucune clé et que j'attends de les avoir pour les vendre, je ne reçois des PM de personnes qui ne veulent savoir que combien je les vends, quand en réponse je demande des conseils sur le paiement et la récupération des clés j'ai plus personne au bout du fil.A un moment donné, ce n'est pas de mon ressort si les gens ne lisent pas et ne voient que midi à leur porte, mais même avec ça de toute façon c'est ma faute, bien entendu, j'aurais du attendre sauf que je demande de l'aide partout depuis 15J et à part des PM sur combien je vend le jeu j'ai quasiment aucune réponse, je pense pas avoir été discourtois ni impoli pourtant, mais bon ... Merci pour ton aide.

Oui je vois ce que tu veux dire, les gens sont malheureusement souvent comme ça! Et/ou essayent de bien faire en donnant de mauvaises infos! Ne perds pas espoir pour autant! Tu peux très bien tomber sur des acheteurs bien intentionnés et t’arranger avec eux, au pire du pire tu auras perdu ~30€ et/ou tu pourras mettre le jeu sur un compte random que tu crées et vendre directement le jeu via ce compte Uplay crée! Tu vas t’en sortir
Ecstasya20/06/2019 21:16

Oui je vois ce que tu veux dire, les gens sont malheureusement souvent …Oui je vois ce que tu veux dire, les gens sont malheureusement souvent comme ça! Et/ou essayent de bien faire en donnant de mauvaises infos! Ne perds pas espoir pour autant! Tu peux très bien tomber sur des acheteurs bien intentionnés et t’arranger avec eux, au pire du pire tu auras perdu ~30€ et/ou tu pourras mettre le jeu sur un compte random que tu crées et vendre directement le jeu via ce compte Uplay crée! Tu vas t’en sortir

Yep merci à toi en tout cas pour ta compréhension et ton aide. Et ouais j'ai pensé à ça aussi étant donné que je n'ai aucun compte sur ces plateformes je peux très bien contourner le truc avec ton astuce de création de compte "temporaire" avec uniquement le jeu dessus. J'attends surtout que ce ****** de site AMD récompenses qui lag me valide mon compte pour que je puisse avoir enfin les jeux et passer à l'étape suivante ;).
T'inquiète je perds pas espoir quand je lis des gens comme toi . Mais c'est rare :).
salut ! je suis quasiment dans la meme situation ( acheté CPU et GPU ) donc 2 pack de 2 codes , ayant déja ajouté un code de Division 2 et un code de World War Z , mais je crois que je me suis loupé et gaspillé mon second de Division 2

j'avais pensé a vendre ma clé de World War Z mais ayant peur des scams ( arnaques) je tente de l'échanger contre un autre jeu

Y a t-il une plateforme sécurisé ou l'on pourrais echanger ses clé de jeux en double ? merci (et dsl de squatter le post d'un autre (:I)
KazuyaNab21/06/2019 00:45

salut ! je suis quasiment dans la meme situation ( acheté CPU et GPU ) …salut ! je suis quasiment dans la meme situation ( acheté CPU et GPU ) donc 2 pack de 2 codes , ayant déja ajouté un code de Division 2 et un code de World War Z , mais je crois que je me suis loupé et gaspillé mon second de Division 2 j'avais pensé a vendre ma clé de World War Z mais ayant peur des scams ( arnaques) je tente de l'échanger contre un autre jeuY a t-il une plateforme sécurisé ou l'on pourrais echanger ses clé de jeux en double ? merci (et dsl de squatter le post d'un autre (:I)

Hello yes tu peux aller sur Kinguin c’est la bas que j’ai vendu mon world war Z à 20€ en a peine 24h, tu peux ensuite réutiliser les crédits pour t’acheter un autre jeu sur le site à un autre utilisateur!
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions