Vendre sur Rakuten , vos conseils.

6
14 janvier
Bonjour Dealbsien(ne)s(party)

L’autre jour je suis passé à la cave de chez moi et j’ai vu un nombre incommensurable d’affaires avec leurs emballages que je n’utilisait plus. Je me demandais donc si vous avez des conseils pour commencer à vendre sur Rakuten.
Merci la commu
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
6 commentaires
Pas spécialement de conseils à donner. C'est une marketplace comme les autres, il faut juste faire gaffe à bien ajuster son prix car la commission est exorbitante. Personnellement, je te recommanderai plutôt la marketplace d'Amazon. Les frais sont aussi très élevés mais la visibilité et le volume de ventes est beaucoup plus importante
lucas.gatto14/01/2020 16:51

Pas spécialement de conseils à donner. C'est une marketplace comme les a …Pas spécialement de conseils à donner. C'est une marketplace comme les autres, il faut juste faire gaffe à bien ajuster son prix car la commission est exorbitante. Personnellement, je te recommanderai plutôt la marketplace d'Amazon. Les frais sont aussi très élevés mais la visibilité et le volume de ventes est beaucoup plus importante

Merci , c’est vrai que ça a l’air exorbitant mais c’est si simple d’utilisation c’est pareil chez Amazon?
alphadeal14/01/2020 17:36

Merci , c’est vrai que ça a l’air exorbitant mais c’est si simple d’util …Merci , c’est vrai que ça a l’air exorbitant mais c’est si simple d’utilisation c’est pareil chez Amazon?

Amazon est encore beaucoup plus simplifié. C'est une interface pro et d'ailleurs, ils justifient leur 15% de frais en moyenne sur leur interface et leur visibilité qui est optimale
Un conseil: ne vends pas sur Rakuten.
- Commission à la limite du vol
- Quand un acheteur choisi un envoi normal(sans suivi) tu peux être sûr qu’il te dira d’avoir jamais reçu ton produit et tu te retrouveras avec une réclamation sur les bras, très longue à gérer.

Le bon coin avec son service de paiement ça fonctionne très bien, et il ne prennent aucune commission
Édité par "liojen" 14 janvier
liojen14/01/2020 18:26

Un conseil: ne vends pas sur Rakuten.- Commission à la limite du vol- …Un conseil: ne vends pas sur Rakuten.- Commission à la limite du vol- Quand un acheteur choisi un envoi normal(sans suivi) tu peux être sûr qu’il te dira d’avoir jamais reçu ton produit et tu te retrouveras avec une réclamation sur les bras, très longue à gérer.Le bon coin avec son service de paiement ça fonctionne très bien, et il ne prennent aucune commission

+1
liojen14/01/2020 18:26

Un conseil: ne vends pas sur Rakuten.- Commission à la limite du vol- …Un conseil: ne vends pas sur Rakuten.- Commission à la limite du vol- Quand un acheteur choisi un envoi normal(sans suivi) tu peux être sûr qu’il te dira d’avoir jamais reçu ton produit et tu te retrouveras avec une réclamation sur les bras, très longue à gérer.Le bon coin avec son service de paiement ça fonctionne très bien, et il ne prennent aucune commission

Je vais tenter alors merci de ton aide !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires