Vendre une carte cadeau Amazon ?

2 avril 2017
Bonjour à tous,
On m'a offert une carte Amazon mais j'aurais préféré de l'argent (j'économise pour me prendre un notebook xiaomi)
Existe-t-il de site internet où je pourrais revendre cette carte?
Sur google j'ai trouvé placedescartes.fr mais je doute de l'efficacité du site vu sa faible notoriété...

Si vous connaissez ou si vous avez utilisé un site similaire ça serait sympa de partager ça
Merci d'avance les amis
Informations supplémentaires

8 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Yotz
    Yotz
    Petit HS: La vente de cartes cadeaux n'est pas autorisée sur le forum (https://www.dealabs.com/discussions/a-lire-regles-de-la-section-1059837). Désolé (modifié)
  2. Avatar de pomman
    pomman Auteur(e)
    C'est une carte de 300€ C'est aussi la raison pour laquelle je cherchais un site sérieux...
    Mais si je ne trouve pas je trouverais bien quelque chose qui me plait sur amazon (modifié)
  3. Avatar de guimex
    guimex
    De mon côté j'achète les carte sur placedescartes et je n'ai jamais eu de problème. Par contre ils doivent marger pas mal car comme ils les vendent avec une réduction et qu'il faut bien qu'ils vivent... (modifié)
  4. Avatar de pomman
    pomman Auteur(e)
    Oh! Merci Yotz pour la précision, il n'y a aucun problème! (modifié)
  5. Avatar de mickael.job.3
    mickael.job.3
    C est une carte Amazon de combien (modifié)
  6. Avatar de pomman
    pomman Auteur(e)
    Compte tenu de toutes les demandes que j'ai reçu, je vais surement faire une annonce dans la section vente du forum.
    Mais avant, je veux m'assurer qu'il n'y ai aucun "gros" achat de prévu autour de moi qui pourraient se faire sur amazon

    Merci pour vos lumières les amis (modifié)
  7. Avatar de supprimé1315393
    Utilisateur anonyme
    Je suis dans le même cas que toi, placedescartes abusent totalement sur les commissions, tu as trouvé d'autres sites du coup?
    Avatar de Mihai_CG5
    Mihai_CG5
    4 ans plus tard mais j'ai presque la meme probleme:(
    je suis pas français, je vis pas en France mais mon employeur américain a pensé que 2 x egift cards (227 euro = 250 usd et 71 euro = ~ 79 usd) seront super comme bonus pour les utiliser sur Amazon.fr....
    est-ce que quelqu'un pourra m'aider et me dir ou est-ce que je peux les vendre?

    Merci beaucoup!
Avatar de
Marchands populaires