Vendre une ps4

7
18 juillet 2020
Bonjour j’ai une ps4 1TO classique que j’ai acheté neuve fin 2016 , y’a une manette j’aimerais savoir à combien on peut la vendre maintenant ? Et si j’arrive à la vendre 150 euro c’est une bonne affaire pour moi ?
Informations supplémentaires
Gaming
7 commentaires
A chaque fois que je vend quelque chose, j'essaie de voir à quel prix les autres le vendent (tu peux regarder sur facebook marketplace ou leboncoin).

Si elle est en bon état, je pense que tu peux la vendre vers 200 (négociable)
Florian_Houdebi18/07/2020 16:22

A chaque fois que je vend quelque chose, j'essaie de voir à quel prix les …A chaque fois que je vend quelque chose, j'essaie de voir à quel prix les autres le vendent (tu peux regarder sur facebook marketplace ou leboncoin).Si elle est en bon état, je pense que tu peux la vendre vers 200 (négociable)

Ça fait un peu cher 200€ pour une classique.
Surtout si vendue sans jeux.
Je dirais 120€ moi.
On peux discuter stv je suis a la recherche d une ps4 depuis qlq temps
Il faut regarder sur les plate forme comme le bon coin à combien cote ton modèle de PS4 (comme tout article que tu vends). Ça te donnera une idée du prix à prendre en compte pour ta vente, sachant qu'à chaque fois les acheteurs vont tenter de manière plus ou moins "agressive" de faire baisser les prix. Donc donne toi une limite en dessous de laquelle tu ne descendras pas.
Au même prix que celle vendue chez Lidl dernièrement ?
Antoine_C.19/07/2020 07:59

Au même prix que celle vendue chez Lidl dernièrement ?

Au final le Lidl a pas ouvert le jour prévu et ils ont retiré les PS4 !
Un ps4 d’occasion c’est effectivement dans les 150€ voir moins aujourd’hui. Beaucoup commencent a vouloir se débarrasser de la Ps4 en prévision de la sortie de la PS5 en fin d’année. En s’y prenant tôt ils espèrent en tirer plus qu’en fin d’année quand tout le monde voudra revendre sa ps4
Laisser un commentaire
@
    Texte