Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

vendu

8
7 novembreÉdité par:"zeprincedelu"
Informations supplémentaires
Achats / Ventes

Groupes

8 commentaires
Salut,
Il manque une photo avec ton pseudo manuscrit.
Change ton Vends pas VDS, c'est plus facile pour retrouver les topics de vente comme ça.
Tu proposes l'expédition en plus en disant que tu peux aussi le faire en main propre mais sans dire vers ou t'es.
Je te dis ça pour que ton post ne soit pas supprimé.
Bonne vente
Salut, heu c'est quoi l'intérêt de commander un produit dont tu ne te serviras pas pour le revendre dans la foulée au prix d'achat ?
il suffit de lire jusqu'au bout.....
xDeUSxmomo07/11/2019 15:09

il suffit de lire jusqu'au bout.....

C'est bien ce que je dit, il est où l'intérêt d'acheter un truc dont tu sais pertinemment que tu ne pourras pas l'utiliser...

2xdou07/11/2019 15:16

C'est bien ce que je dit, il est où l'intérêt d'acheter un truc dont tu sa …C'est bien ce que je dit, il est où l'intérêt d'acheter un truc dont tu sais pertinemment que tu ne pourras pas l'utiliser...

Et au pire tu achètes un écho 2eme gen, et tu revends le 1er gen...
Édité par "2xdou" 7 novembre
2xdou07/11/2019 15:16

C'est bien ce que je dit, il est où l'intérêt d'acheter un truc dont tu sa …C'est bien ce que je dit, il est où l'intérêt d'acheter un truc dont tu sais pertinemment que tu ne pourras pas l'utiliser...

pour en faire profiter une autre personne qui n'avais pas vu cette EDP, simplement l'altruisme
xDeUSxmomo07/11/2019 15:17

pour en faire profiter une autre personne qui n'avais pas vu cette EDP, …pour en faire profiter une autre personne qui n'avais pas vu cette EDP, simplement l'altruisme

C'est beau...
xDeUSxmomo07/11/2019 15:17

pour en faire profiter une autre personne qui n'avais pas vu cette EDP, …pour en faire profiter une autre personne qui n'avais pas vu cette EDP, simplement l'altruisme

C'est exactement ça, au moment de la commande comme il faut aller vite, je n'avais pas lu que ce n'était pas compatible Echo "de base" (c'est pas très bien indiqué), plutot que de reinvestir, je prefere en faire profiter quelqu'un d'autre si cela interesse quelqu'un d'autre
Ps : on ne s'en rend pas bien compte sur la photo mais la lanterne est vraiment grande (c'est fait pour être mis au dessus d'une porte ou d'une baie vitrée)
Édité par "zeprincedelu" 7 novembre
Ca m'intéresse, faut juste que je check les branchements à faire
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions