[VENDU] 57 (Thionville) - Arduino Uno et plein de composants électroniques

30 janvierÉdité par:"supprimé14070"
Expiré: VENDU SUR LEBONCOIN

Bonjour,

Je souhaite vendre tout mes composants électronique dont je ne me sert pas.Pack idéal pour quelqu'un voulant se lancer dans le DIY ou pour celui qui veut compléter son matériel.

La liste est longue et je n'ai pas pris le temps de tout lister tant elle est variée.

Dans les composants intéressants il y a:
  • un arduino Uno (officiel)
  • un arduino Nano (copie chinoise)
  • 2 panneaux solaires 5V (15*8.5 cm)
  • 2 batteries 3.7v avec support
  • 2 breadboard
  • tout plein de cables "mâle/mâle" pour utiliser l'arduino et les breadboards
  • pas mal de fils plus ou moins fin
  • 8 ATMEGA328P avec bootloader et "dip socket" pour les clipser, pour faire des projets standalones
Et en vrac: des shift register, NE555, prises jack 3.5, footswitch, potentiomètres, afficheurs 7 segments, des centaines de resistances et condensateurs, stripboards, emetteurs/recepteurs RF 433, boutons, led RGB, étain, DHT22...

Normalement la photo vous donnera une idée du contenu, j'ai commandé en chine donc les quantité sont en général de 50 pièces
ou 100 pièces selon les composants.

A la base je voulais de faire une pédale de guitare, d'où les composants liés à cet usage. Mais au fil du temps, d'autres composants se sont ajoutés.

Note: bien entendu, le "meuble de rangement" fait partie du lot.

Par contre, je vends tout le lot, rien au détail.

Compte tenu du contenu, je ne peux pas expédier ça, du coup la transaction se fera uniquement en main propre. Je me trouve à 10 minutes de Thionville. Et oui, désolé, encore un deal de frontalier

Prix du lot: 30€

1168022.jpg
1168022.jpg
Informations supplémentaires
Achats / Ventes
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Marchands populaires