[VENDU] Box Android Wetek Core

10
14 novembre 2016
Bonjour à tous,

Désireux de faire un peu de place, je désire vendre ma Wetek Core, une box sous Android achetée en fin de l'année dernière / début de cette année. Au départ elle devait convenir à un membre de la famille mais c'en est jamais servi.

La box est donc en parfait état.

A combien pensez-vous que je puisse la vendre sachant que le prix d'achat était de 120 € ?

Merci par avance

10 commentaires

Posteur

Petite remontée.
Quelqu'un aurait une idée ?

Y'a le gigabit , 2gb de ram
Mais android 5.1 , peu de mémoire
Une m8s ii vaut moins de 30€
Avec Android 6.0 pour pouvoir unifier la mémoire
Suivi correcte , 2gb de ram
Donc faut voir à quel version elle est
Mais sa sera pas élevait
50€ fdin serait pour moi raisonnable mais faut la version d'Android
Sinon le prix baissera encore , malheureusement

Posteur

ecureuil63

Y'a le gigabit , 2gb de ramMais android 5.1 , peu de mémoireUne m8s ii … Y'a le gigabit , 2gb de ramMais android 5.1 , peu de mémoireUne m8s ii vaut moins de 30€ Avec Android 6.0 pour pouvoir unifier la mémoireSuivi correcte , 2gb de ram Donc faut voir à quel version elle est Mais sa sera pas élevait 50€ fdin serait pour moi raisonnable mais faut la version d'AndroidSinon le prix baissera encore , malheureusement

Je te remercie pour ta réponse.
Pour la mémoire je laisse la carte mémoire que j'avais mise dans la Box ça fait toujours plaisir.
Je pensais la vendre 50 sans les frais de ports justement, du coup niveau tarif on était quasiment sur la même chose.

La carte est de combien ??
Si 32go voir 64
50€out c'est niquel

Posteur

ecureuil63

La carte est de combien ??Si 32go voir 64 50€out c'est niquel

Malheureusement c'est qu'une Samsung Evo de 8 Go. C'était celle de mon ancien téléphone.

Ah pas terrible, et la version d'Android avec les maj ?
Sinon 50€ négociable à 45€ serait mieux

Posteur

ecureuil63

Ah pas terrible, et la version d'Android avec les maj ?Sinon 50€ n … Ah pas terrible, et la version d'Android avec les maj ?Sinon 50€ négociable à 45€ serait mieux

Pour la version on est sur du 5.1
Après ça reste vraiment une bonne box je trouve

Ba garde la alors !!
En espérant que tu la vende rapidement
Même si il y a une forte concurrence avec les box neuves

Posteur

ecureuil63

Ba garde la alors !!En espérant que tu la vende rapidementMême si il y a u … Ba garde la alors !!En espérant que tu la vende rapidementMême si il y a une forte concurrence avec les box neuves

Bonne pour le peu que j'en ai testé mais j'en ai pas l'intérêt pour moi même en soit.

moi je serais intéressé à 50€ fdp in si sa te va tu peux me mp.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Attendre le black friday pour le Galaxy s8 ?58185
    2. Se désabonner de Cdiscount à volonté (CDAV) ?82158
    3. Ouverture d'un ENTREPOT GEARBEST en France !911
    4. SAV Rue Du Commerce1220

Voir plus de discussions