[VENDU] Disque dur réseau NAS Western Digital

17
19 août 2016
Bonjour

Suite au deal dealabs.com/bon…=18 j'ai les 2 disques suivants à revendre si quelqu'un est intéressé. J'ai fait une demande de retour, donc si personne intéressé, je les renvoie en septembre.

Ils viennent d'être livrés et sont dans leur emballage de livraison WD. Je peux faire un envoi via mondial relay pour +5€.

Je les revends car je ne vais pas en avoir l'utilité.

NAS MyCloud 4To Blanc - vendu au prix du DEAL = 99€
(1 disque dur 4To 3,5" à l'intérieur)
store.wdc.com/sto…oud
G86FhSP.jpg

NAS My Cloud Mirror (Gen 2) Blanc - vendu au prix du DEAL = 180€
(2 disques dur 4To 3,5" à l'intérieur)
(VENDU)

17 commentaires

Posteur

Up

Hello !

C'est du Red à l'intérieur du MyCloud 4To ? Y'a moyen de l'extraire facilement ?

Oui, est-ce que t'as des infos sur les disques contenus ? Green ? Red ? Blue ?

Posteur

Je ne sais pas, voir les commentaires du deal d'origine :dealabs.com/bon…844

Vylbrekhin

Oui, est-ce que t'as des infos sur les disques contenus ? Green ? Red ? … Oui, est-ce que t'as des infos sur les disques contenus ? Green ? Red ? Blue ?

Normalement c'est du RED.
(Le miens était équipé d'un Red 4To)

val60

Normalement c'est du RED.(Le miens était équipé d'un Red 4To)

Merci pour l'info !
Et y'a moyen de remplacer le Red par un autre HDD (pour refourguer le NAS à mes parents avec un plus petit disque) ?

Je suis potentiellement intéressé par le NAS MyCloud 4To Blanc en fonction de ça

Le mirror est tentant...

patamodeler

Merci pour l'info !Et y'a moyen de remplacer le Red par un autre HDD … Merci pour l'info !Et y'a moyen de remplacer le Red par un autre HDD (pour refourguer le NAS à mes parents avec un plus petit disque) ?Je suis potentiellement intéressé par le NAS MyCloud 4To Blanc en fonction de ça

Perso, je préfère du RED dans un NAS. A priori, on peut changer le disque facilement (par contre, on abime le boitier en l'ouvrant... donc garantie...).

val60

Perso, je préfère du RED dans un NAS. A priori, on peut changer le disque … Perso, je préfère du RED dans un NAS. A priori, on peut changer le disque facilement (par contre, on abime le boitier en l'ouvrant... donc garantie...).

Dans le mien oui, après pour mes parents, ça serait juste pour lire des films et synchroniser leur paperasse ...
J'arrive pas à trouver d'infos nette et précise sur le fait de remplacer le disque d'un MyCloud "pas EX2".
Ca serait par un WD Green 1To a priori.

Salut

Le Mirror est toujours dispo ?

Merci

Posteur

Bonjour
Oui disponible je comptais faire la demande de retour cette semaine...

OK
Je te le prends.

Je ne peux pas t'envoyer de MP, tu peux toi ?

Est-ce que l'un des deux NAS est encore disponible ? Je suis intéressé.

Posteur

@Ga3tan
oui je peux MP

@crash330
les 2 NAS sont disponibles, mais Ga3tan semble intéressé aussi

OK j'attends ton MP pour les modalités de paiement.

Posteur

Ga3tan

OK j'attends ton MP pour les modalités de paiement.

MP envoyé

Je n'avais pas vu qu'il s'agissait d'offres reconditionnées ... Je passe mon tour, bonne chance pour les ventes
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Kit domotique XIAOMI Smart Home Security2732768
    2. Coque anti choc iphone 822
    3. Configomania - Conseils, informations et aides sur l'Hardware informatique …3416265
    4. Conseil Rapsberry33

Voir plus de discussions