[Vendu] Huawei mate 20 pro

11
14 février
Bonjour

Je mets en échange ou vente un mate 20 pro
Pack nu
Boite complète
Etat neuf
Facture Boulanger
Écran BOE donc nickel
Garanti jusqu'au 28 octobre 2020
vente possible à 650€ en mp sur Reims ou envoi en plus

J'ajoute une coque noire silicone et un flip cover officiel Huawei

échange contre Pixel 3 ou 3XL, mix 3

@ vous

1509581.jpg

1509581.jpg

1509581.jpg

1509581.jpg
Informations supplémentaires
Achats / Ventes
11 commentaires
Bonjour cyril. Je voulais avoir quelque info sur ton telephone. État : rayures ou pas. Date d'achat. Est ce que tu as eu le souci de la ligne verte sur l'écran ? Est ce que le prix est négociable un peu avec les fdp car j'habite en région parisienne.
Salut
Etat neuf aucune rayure
Pas de soucis d'écran car c'est une version BOE
Prix négociable pas trop car c'est la version emerald Green assez rare et vu l'état et les accessoires fournis je pense le prix correct
Mais je peux faire un effort à 640€
Au pire je le garderai encore un peu car c'est le top au niveau photos

Voilà
Merci pour ton retour. 640 euro fdp inclus ? Quelle type de payement tu souhaiterais pour savoir ? PayPal ? Merci

Cyril51il y a 4 min

Salut Etat neuf aucune rayurePas de soucis d'écran car c'est une version …Salut Etat neuf aucune rayurePas de soucis d'écran car c'est une version BOE ;)Prix négociable pas trop car c'est la version emerald Green assez rare et vu l'état et les accessoires fournis je pense le prix correct Mais je peux faire un effort à 640€ Au pire je le garderai encore un peu car c'est le top au niveau photos Voilà

C'est bien une Rom Europe ?
Édité par "kalel15" 15 février
hello

un one plus 6T 6/128 pourrait t'intéresser à l'échange...
je suis de Reims pour mp...
Salut
Acheté ou ? Quelle couleur ? Merci
Cyril5115/02/2019 13:41

Non 640€ en mp sur Reims ou ajoutes les fdp PayPal sans frais c'est p …Non 640€ en mp sur Reims ou ajoutes les fdp PayPal sans frais c'est parfait J'ai un gros feedback sur hfr au besoin forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Telephonie/huawei-emerald-green-sujet_716940_1.htmEt rom Europe oui il vient de chez Boulanger

Merci cyril pour Reims ça va dur 171km aller et idem retour. Franchement je suis super intéresser étant donner que darty n'a pas respecter son engagement 😁. Ça ferait combien avec les fdp 650 ?
Cyril51il y a 20 min

Salut Acheté ou ? Quelle couleur ? Merci

j't'ai répondu aussi sur le forum hfr (comme ça tu peut voir mon feedback)...
sinon comme dit , c'est la version mirror black , et facture fnac à mon nom de nov 2018...
Répondu pas intéressé
Merci

kalel1515/02/2019 15:28

Merci cyril pour Reims ça va dur 171km aller et idem retour. Franchement …Merci cyril pour Reims ça va dur 171km aller et idem retour. Franchement je suis super intéresser étant donner que darty n'a pas respecter son engagement 😁. Ça ferait combien avec les fdp 650 ?

650€ en Colissimo simple ou 655€ avec recommandé et assurance qui va bien
Merci
Édité par "Cyril51" 15 février
Cyril51il y a 40 min

Répondu pas intéressé ;)Merci650€ en Colissimo simple ou 655€ avec recomm …Répondu pas intéressé ;)Merci650€ en Colissimo simple ou 655€ avec recommandé et assurance qui va bien ;)Merci

Ok. Comment tu veux procéder pour la transaction. Est ce que je te payes en PayPal et j'attend de recevoir le téléphone. Tous est baser sur de la confiance après je suppose est ce que tu veux que l'on passe en SMS à toi de me dire
Passe en mp
pas de soucis pour PayPal
Je prépare le tout
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions