[VENDU] iPad Mini Blanc & Noir [NEUF] - 264€

20
8 mai 2013
Hello,

Suite au deal: dealabs.com/bon…375 je me suis pris un iPad Mini 16 Go Blanc, et un autre Noir.
Malgrès la livraison express sélectionné, ils sont arrivé après mon départ à l'étranger (habitué à Amazon Premium |D).

Je revends donc le tout au prix d'achat (264€ l'unité), puisque j'en aurai pas vraiment l'utilité une fois rentré de mon périple Norvégien =)

Envoi privilégié au Main Propre puisqu'il y a peu de chance que vous habitiez vers chez moi (Tarn) ^^

20 commentaires

Admin

Super prix, bonne chance pour ta vente !

Yop, reste à savoir pour les frais de ports aussi ^^

10€ les fdp en R4 par laposte

OneToucH

Depuis un pays étranger?

OneToucH

Flekain

Envoi privilégié au Main Propre puisqu'il y a peu de chance que vous h … Envoi privilégié au Main Propre puisqu'il y a peu de chance que vous habitiez vers chez moi (Tarn)

Il est en France!

Bonne vente!

Posteur

Merci

Pour les frais de ports les prix seront ceux de Colissimo France, ma mère se chargeant gentiment de les poster pour moi ^^

je t en aurai bien pris un ,mais je n'ai plus assez.
dommage..

Posteur

up, toujours dispo

supprimé4354

Je pense qu'il faut " casser " un peut le prix, le modèle rétina arrive

c'est la récession on veut tout pour rien ,si tu baisses le prix tiens nous au courrant..

Ils sont sous blister encore ?

Posteur

Oui, encore sous blister

J'ai 2 collègues qui pourraient être intéressés si tu baisses le prix.

Posteur

Prix normal: 339€
Vendu: 264€

Demande donc à tes deux collègues d'aller demander à la Fnac, Carrefour, ou autre de leur faire 75€ de remise sur un produit Apple neuf

Flekain

Prix normal: 339€Vendu: 264€Demande donc à tes deux collègues d'aller dema … Prix normal: 339€Vendu: 264€Demande donc à tes deux collègues d'aller demander à la Fnac, Carrefour, ou autre de leur faire 75€ de remise sur un produit Apple neuf

cool flekain !!!!,içi nous recherchons tous d'excellentes affaires et quand une se présente c'est encore humain de gratter un peu ,le soucis c'est que la version rétina va arriver et du coup un dilemme se pose ,à quel prix sera la nouvelle mais surtout ,l ancienne risque de baisser .

Flekain

Prix normal: 339€Vendu: 264€Demande donc à tes deux collègues d'aller dema … Prix normal: 339€Vendu: 264€Demande donc à tes deux collègues d'aller demander à la Fnac, Carrefour, ou autre de leur faire 75€ de remise sur un produit Apple neuf

Pas de souci, je voulais juste pouvoir faire en sorte que tu vendes les 2 d'un coup, tant pis.

Posteur

Pour l'iPad Mini 2 version Rétina (qui n'est visiblement pas pour tout de suite), je prends publiquement les paris que son prix sera sensiblement supérieur à 264€

Pour le reste, je n'ai ni les finances, ni l'envie de donner les iPad, voire de vous payer pour pouvoir vous les donner; désolé pour le ton, mais en tant que vendeur, je vous assure que c'est très désagréable les gens qui abusent trop quand le prix de base est vraiment intéressant

Flekain

Pour le reste, je n'ai ni les finances, ni l'envie de donner les iPad, … Pour le reste, je n'ai ni les finances, ni l'envie de donner les iPad, voire de vous payer pour pouvoir vous les donner; désolé pour le ton, mais en tant que vendeur, je vous assure que c'est très désagréable les gens qui abusent trop quand le prix de base est vraiment intéressant

Non mais ne t'enerve pas, tu me dis juste non ca me va.Du coup je leur ait conseillé de les prendre à la FNAC, y' a 15€ par tranche de 100 €, ca les fait a 20 € plus chers avec les frais de ports mais ils les auront ce soir à la sortie du boulot.

Merci quand même et désolé de t'avoir énervé.

supprimé4354

Le commerce, c'est l'offre et la demande, tout le monde peut proposer un prix, personne n'est obligé de vendre a ce prix sans s'énervé

Bonne vente.

Posteur

Vendu les deux sur LBC
Laisser un commentaire
@
    Texte