[VENDU] Iphone 4S 16Go débloqué - noir - très bon état.

11
7 décembre 2012
Après le macbook, voilà que je vends également mon iphone 4S. A contre-coeur évidemment.

Les caractéristiques du joujou: 16 Go - Noir - débloqué officiellement par orange. Facture disponible, encore garanti un mois. Acheté le 14 janvier 2012.

Bon que dire de plus. Tout le monde connait ses énormes qualités qui ne sont plus à démontrer.

A part ça, il est en très bon état. Quelques micro-rayures mais qui sont quasiment invisibles. J'avais toujours mis un film jusqu'à récemment.

Très bien entretenu, cela va sans dire.

Ah le prix? Une bouchée de pain.

Non sérieusement: 400€. Faites vos propositions, je suis peut-être en train de le sur-estimer, étant donné mon attachement ^^ (ou de le sous-estimer, je ne sais plus..)

11 commentaires

Je suis prêt à te le prendre non pas contre une bouchée de pain, mais une baguette entière carrément.

Puis, promis j'en prendrai soin, je lui ferai réciter sa prière avec la présence de Siri, et je lui rappellerai qui était son ancien son compagnon.

Je suis prêt à payer les frais de ports en plus, alors si t'acceptes pas, c'est que vraiment, je comprends plus rien !

Admin

Je crois que miamia, n'aime plus Apple .

Posteur

adealistrateur

Je crois que miamia, n'aime plus Apple .

nooon, dis pas ça. Je vais pleurer...:'(

Au contraire, je n'aime que lui

Posteur

VENDU! à 390euros.
Désolée pour toi Antony, tu ne vas pas pouvoir lui faire réciter sa prière. ^^ Un autre heureux élu s'en chargera!

:'(:'(:'(:'(

supprimé1470

c est 2 ans la garantie...

Posteur

xxxxxxxxxxx

c est 2 ans la garantie...

m'en fou, maintenant il est plus à moi

supprimé1470

donc etait cuit...|D

Posteur

Non c'est un an de garantie (voir Apple Care) et il l'était encore jusqu'en janvier 2013

Posteur

xxxxxxxxxxx

http://images.apple.com/legal/warranty/docs/mandatory_warranty_fr.pdf

bon à savoir. Merci.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [Topic Officiel] Crypto-monnaie2141858
    2. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)114914069
    3. Le topic de l'épargne - Faire des économies c'est bien, gagner de l'argent …6458671
    4. Achat chaudière gaz à condensation711

Voir plus de discussions