28 avril 2013
Prototype2 édition collector Blackwatch
Fallout New Vegas
Heavenly sword
Little big planet
Motor storm Pacific rift
Dead Space 2
Saints row the third
Metalgearsolid4
Dj hero + platine
Dj hero2
Fifa 13
Pes 2011

Le lot 55€ sur Bordeaux ou 65€ en colissimo

Lot uniquement, prix Ferme !

30 commentaires

Admin

Prix corrects, bonne chance pour ta vente !

Posteur

Cassage de prix pour le lot |o

C'est la crise, hein... pas facile...

Allez... Faut appâter le client !
Faut trouver un truc dans le vent... un truc qui remue les foules pour illustrer le produit... Un truc qui arrache et qui envoie du pâté en même temps !

AH ! OUAIS !

Spoiler

DJ Hero + platineOK... je sors...

Très bon prix.
Une tiote photo ça serait sympa
C'est du PAL UK ou PAL FR ?
Y a t'il des editions Platinuim/essentials ?

Posteur

C'est des PAL FR et aucune éditions Platinium/essentials

Les codes pour Prototypes 2 ont-ils été utilisé. La boite du collector n'est pas abîmé ?

Posteur

J'ai rien utilisé même pas le jeu qui n'a jamais vu l'intérieur de ma PS3. ETAT NEUF

New Vegas est a 8€ a la FNAC neuf , sinon t prix sont très correct , bonne chance

Posteur

Je l'ai mis a 7€ du coup |o

Mais le but de ce topic c'est surtout de vendre le lot ^^

Posteur

Ajout de fifa 13 et pes 2011

LOT uniquement

Si j'ai bien compris, tous les jeux sont neuf aucun pass utilisé meme pour fifa13 ?

Posteur

Non c'est des jeux d'occasion.

Le code pass de fifa13 a étais utilisé, un code pass coute dans les 5€ de mémoire

Posteur

Up |o

Dommage je t'aurai bien pris juste Fifa 13

A ce prix là, ça ne part pas ? Je dois être complètement à l'ouest côté prix des jeux d'occasion...

Dommage que les FPS soient bannis pour le moment de la maison pour cause de "trop petits qui risquent d'être traumatisés" !
T'aurais pas un FPS où on lance des sucettes à des petits zanimos mignons qui s'en vont en chantant gaiement ? Un First Person Sucette, quoi...

Posteur

Non j'ai eu une propal a 60€ fdp inclus mais j'ai décliné l'offre.

Posteur

Up

Quand ça veut pas...

supprimé1470

les gens veulent le beurre , l argent du beurre , la cremiere et le tout livre ...

Posteur

Admin

Sinon tu devrais faire des petits lots de 3/4 jeux, ça intéresserait plus je pense ;).

En partie les gens veulent tout à un prix ridicule j'avais tenté de vendre des films blu ray utilisés une fois, personne ne propose plus d1€ par film sachant qu'ils coutent 20X plus en magasin...

Posteur

J'ai la flemme de dispatcher, j'ai même pas fait d'annonce leboncoin c'est pour dire

revente a la fnac quand ils font leur offre bonus (genre c'était je crois 5 jeux = 20€ 10jeux = 50€ de bonus etc ...) j'avais fait ca pour ma PSP, sur leboncoin j'avais fait le lot PSP (crackée ) jeux, et housse, finalement en revendant les jeux à la fnac et la PSP seule j'étais bien plus gagnant (les gens sur leboncoin sont vraiment radin, et puis vers où j'habite, c'est beaucoup de gens chelou )

Eclypt

revente a la fnac quand ils font leur offre bonus (genre c'était je crois … revente a la fnac quand ils font leur offre bonus (genre c'était je crois 5 jeux = 20€ 10jeux = 50€ de bonus etc ...) j'avais fait ca pour ma PSP, sur leboncoin j'avais fait le lot PSP (crackée ) jeux, et housse, finalement en revendant les jeux à la fnac et la PSP seule j'étais bien plus gagnant (les gens sur leboncoin sont vraiment radin, et puis vers où j'habite, c'est beaucoup de gens chelou )

Le problème c'est que pour bénéficier des bonus, il faut que le prix de reprise soit supérieur ou égal à 8€ et là à part qq uns de mémoire Mais bon, il a pas tord, rien qu'avec Fifa et un random truc à 8€, tu dois pouvoir en tirer 43€ chez FNAC gaming. Après faut pas avoir besoin de cash

Avec le reste tu atteindras facile tes 55€ Surtout que DJ Hero, le prix affiché, c'est sans la platine. Moi j'étais arrivé avec tout le matos (16€ affiché sur le site) et le gars me dit, non on reprend pas la platine ... Du coup, je l'ai revendue à part ^^

+ que 43€ avec le bonus je pense, j'avais eu 70€ et quelques avec 10 jeux PSP qui valait plus que 4€ chacun quasiment

Posteur

VENDU

Spoiler

Enfin |o

CHAMPAGNE ! ^^

wouhou!

Admin

Bonne nouvelle ;).
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets