[VENDU] MacBook Air 13 pouces A1466

18
22 juillet 2016
Bonjour à tous,

Je vends un MacBook Air 13 pouces A1466 :

- Ecran : 13 pouces (1440 x 900)
- Disque dur : Apple SSD SD0128F Media (128 Go)
- Processeur : 1,4 Ghz Intel Core i5
- Mémoire : 4 Go 1600 Mhz DDR3
- Graphisme : Intel HD Graphics 5000 1536 Mo
- Logiciel : OS X 10.9.5

Excellent état
Vendu avec la boite et les câblages d'origine

Prix : J'en demande 800€ 700€

Remise en main propre possible dans le 95 ou le 77

Voici quelques photos :
909411P20160722160308.jpg
580129P20160722160254.jpg
935094P20160722160239.jpg
988828P20160722160228.jpg

18 commentaires

Il n'y a pas de K à MacBook

Posteur

cyril5689

Il n'y a pas de K à MacBook

Ca commence bien
Merci beaucoup C'est corrigé
C'est peut-être parce que je suis à la recherche d'un i5-6600K ! ^^

Posteur

Photos modifiées pour rentrer dans les règles
Merci au modo

Posteur

Prix revu à la baisse : 700€

J'ai du mal à comprendre le principe de Mac que de vendre un 13 pouces avec une résolution assez degueulasse pour 1000€ en neuf

Posteur

Up

Il est de quelle année le modèle que tu vends si c'est pas trop indiscret?

woxxi

Il est de quelle année le modèle que tu vends si c'est pas trop indiscret?

Au vu des caractéristiques et du site plus bas ça devrait etre ça :

Introduction Date: April 29, 2014 Discontinued Date: March 9, 2015

everymac.com/sys…tml

Posteur

Il a un an et demi

Date d'achat ou date de production ? C'est la date de production qui est importante

Posteur

Ah désolé, je parle de la date d'achat moi (pour préciser que la garantie est OFF)

Tu rigoles sur le tarif on pouvait le toucher à ce prix sur cdiscount lors de certaines offres

Sur le mac tu fais "A propos" et tu nous donnes la premiere ligne
Il doit dater de 2013 à mon avis

Posteur

pagolo

Tu rigoles sur le tarif on pouvait le toucher à ce prix sur cdiscount … Tu rigoles sur le tarif on pouvait le toucher à ce prix sur cdiscount lors de certaines offres

Pas du tout, regarde sur priceminister les vendeurs le proposent à ces prix-là mais avec des morceaux cassés ou la batterie défectueuse etc. et ça semble partir régulièrement à 700€ et neuf, on peut le trouver à 1000€

Vivalemuc

Sur le mac tu fais "A propos" et tu nous donnes la premiere ligne ;)Il … Sur le mac tu fais "A propos" et tu nous donnes la premiere ligne ;)Il doit dater de 2013 à mon avis

Je ne l'ai pas avec moi je revérifie et je vous tiens informés

Il est dans les prix de l'occassion sur le net, pas de soucis de ce coté la !
Mais je trouve quand même que cela fait cher pour un PC datant de 3 ans avec une résolution de merde (faut dire ce qui est) !
Après j'ai un iMac de 2012, et il tourne toujours pas trop mal mais bon je l'ai payé 3 fois moins cher (il y a 1 an et demi)

Posteur

Ca, je suis tout à fait d'accord mais justement ce n'est pas un PC, c'est du apple ...

Oui mais je trouve ça con..
J'ai acheté mon macbook professionnel reconditionne et c'était bien plus avantageux finalement..-40% sur le prix du neuf pour un produit qui avait 3 mois..

Et du coup la résolution ça passe ou on voit que c'est moyen moyen ?

Posteur

Vivalemuc

Oui mais je trouve ça con.. J'ai acheté mon macbook professionnel r … Oui mais je trouve ça con.. J'ai acheté mon macbook professionnel reconditionne et c'était bien plus avantageux finalement..-40% sur le prix du neuf pour un produit qui avait 3 mois.. Et du coup la résolution ça passe ou on voit que c'est moyen moyen ?

L'ordi n'est pas à moi mais à une collègue, je l'ai allumé juste pour voir les infos techniques y a 3 semaines, et je trouvais que c'était pas mal. L'écran n'est pas très grand donc ça passe
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261213613
    2. Refus mobilité bancaire par Boursorama11
    3. Le topic des erreurs de prix25279912
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42113

Voir plus de discussions