[Vendu] SSD 512 Go

10
14 avril 2014
Bonjour,

SSD Vendu

10 commentaires

Modo

Bonne vente

C'est celui la ? dealabs.com/bon…682 ?

Bonne vente du coup

Posteur

Merci pour les message de soutient.

Surkin, il s'agit du même SSD que celui du deal actuel de Pixmania mais dans une version avec un "vrai" bundle.

Celui du deal de Pixmania n'est accompagné que d'une boite vide tandis que le mien est accompagné des éléments visibles dans la 1ère photo (tirée sur site se Toshiba).

Cela fait économiser 15/20€ à la personne qui devrait acheter ces accessoires séparément (et à l'usage l'adaptateur 2,5" USB devient vite indispensable pour cloner son système d'exploitation sur un nouveau disque ou faire de la sauvegarde/restauration sur un autre PC).

preneur a 150 euros

Oui. Mais là, il le vend complet c'est à dire avec le kit de mis à jour(bundle) pour une tour ou un portable pour faire comme dans cette vidéo de Toshiba. youtube.com/wat…zM.

Attention : c'est un ssd de 9.5mm d'épaisseur carcasse alu

Posteur

DRAGUI05

preneur a 150 euros

J'ai bien ri.

ajm

Oui. Mais là, il le vend complet c'est à dire avec le kit de mis à jo … Oui. Mais là, il le vend complet c'est à dire avec le kit de mis à jour(bundle) pour une tour ou un portable pour faire comme dans cette vidéo de Toshiba. http://www.youtube.com/watch?v=zIor3929LzM.Attention : c'est un ssd de 9.5mm d'épaisseur carcasse alu

humm oui ok je prend aussi le kit bref le tout pour 150

zebu69

J'ai bien ri.

qui ne tente rien a rien
donc on est ok pour 150 ?
oui je sais je

Posteur

Des fois il vaut mieux ne rien tenter :lol:
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des jeux de société1811810
    2. Aidez des animaux dans le besoin1303717
    3. Combien vous reste-il sur votre compte en banque a la fin du mois ?145575
    4. Vos anniversaires !2402984

Voir plus de discussions