[Vendu] Tablette HP slatebook x2 32Go garantie + clavier

4
12 juin 2014
ry63.jpgBonjour,

Je vends ma tablet HP slatebook x2 avec écran 10.1 pouces full HD + clavier.

Il y a une batterie dans la tablette et une deuxième batterie dans le clavier.

Elle dispose d'un clavier qui la transforme en ordinateur pc portable. La tablette est détachable du clavier lorsque vous voulez utiliser uniquement le tactile.

Capacité de 32 Go de base, elle possède un emplacement de cartes SD et un de micro SD pour augmenter l'espace.

Nombreuses connectiques dont USB, HDMI, etc ...

Elle est neuve avec son carton et tous ses accessoires.
Garantie jusqu'en avril 2015.

Caractéristiques techniques :

CPU : Tegra 4 quatre coeurs @1,8 Ghz
Mémoire vive : 2 Go DDR3L
Stockage : 32 Go extensibles
Écran : LED 10,1'' (1920 x 1200 pixels)
Dimensions : 19,3x25,8x2,05 cm
Poids : 1,25 kg (avec dock) 593g (tablette)
Connectique : 1 USB 2.0, 1 HMDI, 2 cartes SD
Réseau : Wifi, Bluetooth 4.0

Prix : 200€
Merci

4 commentaires

Modo

Bienvenue sur le site !

Il manque une photo pour que ton annonce soit conforme aux règles de la section : dealabs.com/for…161

Posteur

désolé, je ne savais pas comment faire, mais ça y est =) Merci
ça fait un petit moment que je suis le site mais je n'ai jamais eu l'occasion de poster des deals.
Alors voilà, je me lance en postant cette annonce ^^ (et peut être bientôt des deals)

Si c'est la même qu'ici à 199 euros livrée en point relais, la vendre à 200 euros ça va être dur dur...

rueducommerce.fr/Ord…htm

TUL

Si c'est la même qu'ici à 199 euros livrée en point relais, la vendre à 20 … Si c'est la même qu'ici à 199 euros livrée en point relais, la vendre à 200 euros ça va être dur dur...http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Tablette-et-iPad/Tablette-tactile/HP/4920618-Slatebook-10-h040sf-Tablette-tactile-10-1-Capacitif-FULL-HD-Processeur-NVIDIA-Tegra-4-Quad-Core-1-8-Ghz-RAM-2048-Mo-Memoire-interne-32-Go-Wi-Fi-Bluetooth-4-0-Android-4-2-Jelly-Bean-Argent.htm#moid:MO-83FE1M31442896

... bonne vente quand même.
edit : celui du deal n'a pas l'air d'avoir la batterie dans le clavier, ce qui peut faire la différence
Laisser un commentaire
@
    Texte