[Vendue] MSI Radeon R9 290X Gaming 4 Go

26
26 mars 2015
Mise de côté après achat, suite bon plan ldlc à 254€ (+fdp à prévoir)) du 22/10/2014, je n'en ai finalement plus l'utilité.
C'est tout neuf comme lors de la livraison. Carte non déballée, scotch sur poche antistatique, boite facture.

C'est la révision 2 de ce modèle:
techpowerup.com/for…-14
2m6mlg4.jpg

Photos :

GD93gjx.jpg
E2AoIg2.jpg

Paiement possible par Paypal (frais), kwixo ou virement. Envoi colissimo assuré, remise signature.
Cordialement

26 commentaires

Posteur

Personne? Pour une superbe carte!

tu devrait affiché le prix de vente

Interessé, à quel prix ?

Posteur

Salut Olivier1605, J'aimerais bien m'en débarasser pour le même prix c'est à dire 260€ port compris.

Sachant qu'il est possible d'en obtenir une pour 280€ avec toute la garantie, faut dire que ça en repousse plus d'un dont moi

Posteur

Salut Maxinoob, là on parle de la msi gaming qui est particulièrement réussie sur 290X à la différence d'asus par exemple ou d'autres modèles (voir les différentes reviews)
Cette msi est bien toujours 100€ de plus que la mienne donc mini ~350€ pour du 100% neuf également.

J'en ai loupé une sur ebay pour 200€ j'en ai deja une que j'ai payé 229 (d'occase)...désolé c'est un peu cher...

Merci

Posteur

Salut Olivier1605, je sais bien que les temps sont durs pour certains mais pour 25€ de plus que ton occase tu en avais une complètement neuve. Ai-je tort? À mon avis, tu aurais dû faire baisser plutôt le prix sur l'occase. Tant pis pour moi!
Merci quand même pour ton commentaire.
cdt

Je l'ai acheté y a un an à ce prix là...

Banni

Quel est le prix?

Posteur

Salut Kev4591, 250€ colissimo assurée. Paypal ça part mardi.

Posteur

Toujours en vente!

Ton dernier prix ?

Posteur

Salut FIRESS91, 250€ est un bon prix en neuf, c'est le haut de gamme. Merci pour ta demande!
Cdt

Posteur

Up

Hello ! Ta carte à l'air d'être toujours en vente. Tu serai prêt à la céder pour 230€ ?

Posteur

IndieFear, salut! Ok pour le prix mais frais de port à votre charge, d'accord? Virement ou chèque aussi pour éviter les frais Paypal.

Hey, on peut faire 230€ fdp in ? Sinon un paiement par virement ça te va ?

Posteur

Merci pour votre offre de prix. Tant pis alors, je vais continuer et essayer de la vendre vers les 250€ out. Je ne suis pas trop pressé. Cdt

Posteur

Un tapis et souris gaming offert.

Posteur

up

Banni

Donne ton prix avant de UP

250 In , si facture et boite

kenpachii

Donne ton prix avant de UP

Il a été donné

Banni

250 In si facture

Posteur

Salut kenpachii, je n'avais pas vu ton offre. Ok 250€in. Facture bien sur dispo! Paiement virement ou chèque. MP si d'accord.
Vendue ailleurs! Topic clos!!!

Banni

paiement virement ou chèque a un inconnu
Laisser un commentaire
@
    Texte