[VENDUE] Pack Xbox 360 250Go Slim Gears of War Judgment neuve garantie 1 an 139€ fdpout

19 juin 2014
Salut à tous, j'ai acheté un pack Xbox360 sur un site de jeux avec mes crédits durement gagnés ^^ mais je n'en ai pas l'utilité. Je souhaite donc la vendre. Je viens juste de la recevoir, elle est fournie avec sa facture et la garantie Fnac 1 an qui court jusqu'au 17/06/2015.
Elle est complètement neuve, jamais déballée, prête à faire le bonheur d'un joueur de dealabs |D
La facture indique un prix de 259.90€, je la vends 139€ après avoir lu vos estimations éclairées.
Je suis dans le 17 mais un envoi est possible, il faudra alors ajouter 10€ au montant total.
Paypal accepté mais sans frais (envoi d'argent entre proches) ou à la charge de l'acheteur.

5j8mszV.jpg?1

9 commentaires

Salut,

Elle vaut 159€ en jour de deal. Sinon trouvable à 199€ avec de meilleurs jeux
Je dirais 160€ si c'est la dernière version de la 360
Si c'est l'ancienne 130€

Posteur

Je demande à voir ce pack à 159€ ^^ Merci pour l'estimation en tout cas même si je tombe de haut.

Le pack est à 199€ en ce moment, chez Darty ou Carrefour -> darty.com/nav…tml

Déjà vu en deal à 149€ aussi, avec Gear of War 3 par contre -> dealabs.com/bon…971

ton pack est à 200€ sur darty.com
et la fnac à un pack avec la même console et 2 jeux (forza H et borderland 2) à 179€
donc 160€ ça semble correct

Posteur

Ok merci Je m'incline alors et vais la vendre 160€ J'édite le post pour passer en mode vente.

Posteur

Petit up pour dire que ma console est sur les marketplace (du coup un peu plus cher à cause des frais) mais si ça intéresse un dealabsien en direct ça roule

Bon courage car les soldes arrivent bientôt

Posteur

Oui merci

Posteur

Baisse de prix pour les soldes
139€!
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Ordinateur sans OS - Trouver Windows 101014
    2. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)112212662