[VDS] Carte mere msi b450 tomahawk max - Neuve

12
28 août 2020
salut a tous,

bon je suis aller un peu trop rapidemment dans mon premier achat de pc et javais pas regarder tt les connectiques pour CM et boitier. bref je dois vendre ma Carte mere msi b450 tomahawk max pour aller sur du b550.
elle est neuve et je la vend 120euros.
aussi, vous auriez des conseils pour une bonne b550 sans wifi mais pas trop cher genre vers 150 lorsquelle est en reduction? javais trouvé celle la...
rueducommerce.fr/pro…wcB
ou celle la
amazon.fr/GIG…c=1
merci a vouus

1956524-QLZ7T.jpg
Informations supplémentaires
Achats / Ventes
12 commentaires
Si tu changes de pseudo tous les trois jour la photo sera jamais bonne...
Taloula28/08/2020 21:48

Si tu changes de pseudo tous les trois jour la photo sera jamais bonne...

Cest les modos qui mont oblige a changer de Pseudo car NoPrepuceMan cest choquant dapres eux
Malo.28/08/2020 21:49

Cest les modos qui mont oblige a changer de Pseudo car NoPrepuceMan cest …Cest les modos qui mont oblige a changer de Pseudo car NoPrepuceMan cest choquant dapres eux

T'es bien le seul surpris...
Taloula28/08/2020 21:50

T'es bien le seul surpris...

La nest pas le sujet
Édité par "Malo." 28 août
Tu es sûr que les CM B550 citées ont la connectique qui faut comparé à la B450 Tomahawk ? Genre la mATX Asus TUF j'ai un doute ...

Sinon en B550 dans ton budget c'est la MSI A PRO ou la MSI Gaming Plus (un peu plus cher mais parfois au même prix) qui seront bien.

La Tomahawk c'est 115€ en neuf donc là de main à main sans garantie ni rien je dirai 100€ ... sinon tu la gardes, elle est très bien.
Tarzec28/08/2020 22:46

Tu es sûr que les CM B550 citées ont la connectique qui faut comparé à la B …Tu es sûr que les CM B550 citées ont la connectique qui faut comparé à la B450 Tomahawk ? Genre la mATX Asus TUF j'ai un doute ...Sinon en B550 dans ton budget c'est la MSI A PRO ou la MSI Gaming Plus (un peu plus cher mais parfois au même prix) qui seront bien.La Tomahawk c'est 115€ en neuf donc là de main à main sans garantie ni rien je dirai 100€ ... sinon tu la gardes, elle est très bien.

Le truc cest que mon connecteur LED de mon boitier na pas le bon connecteur. Et jai pas aussi de connecteur usb c sur lavant
Malo.28/08/2020 22:48

Le truc cest que mon connecteur LED de mon boitier na pas le bon …Le truc cest que mon connecteur LED de mon boitier na pas le bon connecteur. Et jai pas aussi de connecteur usb c sur lavant

Hein ? LED genre RGB tu veux dire ? Tu as du 3 Pin ARGB et la Tomahawk c'est 4 Pin RGB c'est ça ?

L'USB C est à l'arrière en effet et tu ne peux ajouter que des 3.0 en façade via la prise interne oui. Perso l'USB C je trouve ça inutile mais du coup si tu t'en sers je comprend mieux.

Bref, la MSI B550 A PRO a tous ça
dealabs.com/bon…773
Et le tour est joué.
Tarzec28/08/2020 22:55

Hein ? LED genre RGB tu veux dire ? Tu as du 3 Pin ARGB et la Tomahawk …Hein ? LED genre RGB tu veux dire ? Tu as du 3 Pin ARGB et la Tomahawk c'est 4 Pin RGB c'est ça ?L'USB C est à l'arrière en effet et tu ne peux ajouter que des 3.0 en façade via la prise interne oui. Perso l'USB C je trouve ça inutile mais du coup si tu t'en sers je comprend mieux.Bref, la MSI B550 A PRO a tous ça https://www.dealabs.com/bons-plans/b550-msi-a-pro-1936773Et le tour est joué.

Super et elle est bonne niveau VRM comme lest la tomahawk? Merci beaucoup pour tes conseils
Malo.28/08/2020 22:57

Super et elle est bonne niveau VRM comme lest la tomahawk? Merci beaucoup …Super et elle est bonne niveau VRM comme lest la tomahawk? Merci beaucoup pour tes conseils

VRM je me suis pas renseigné en détail mais je crois que c'est équivalent voir mieux que la Tomahawk (faut dire que la Tomahawk est pas extrêmement bien fournie en VRM, ils sont bien hein mais y a mieux. Ce qui fait la force de la Tomahawk c'est son dissipateur thermique qui fonctionne bien).
Édité par "Tarzec" 28 août
Tarzec28/08/2020 23:17

VRM je me suis pas renseigné en détail mais je crois que c'est équivalent v …VRM je me suis pas renseigné en détail mais je crois que c'est équivalent voir mieux que la Tomahawk (faut dire que la Tomahawk est pas extrêmement bien fournie en VRM, ils sont bien hein mais y a mieux. Ce qui fait la force de la Tomahawk c'est son dissipateur thermique qui fonctionne bien).

je pensais que cetait la meme chose ahah bon elle a l air bien de ce que tu me dis
Malo.29/08/2020 00:12

je pensais que cetait la meme chose ahah bon elle a l air bien de ce que …je pensais que cetait la meme chose ahah bon elle a l air bien de ce que tu me dis

Tu mets quoi comme processeur dessus ? Car clairement à moins de prendre un R9 3950X tu sera pas limité par les VRM je pense
Tarzec29/08/2020 00:19

Tu mets quoi comme processeur dessus ? Car clairement à moins de prendre …Tu mets quoi comme processeur dessus ? Car clairement à moins de prendre un R9 3950X tu sera pas limité par les VRM je pense

ahah un pauvre 3600 donc ca devrait aller merci beaucoup de tes conseils vraiment!
Laisser un commentaire
@
    Texte